Bacara est la référence à THX 1138 pour l'épisode III.
Boss est la référence à THX 1138 pour Republic Commando.
De même, on a bien un stormtrooper de matricule THX 1138 dans Galactic Battleground.
Faut pas chercher plus loin, juste que chacun est un clin d'oeil respectif au premier film de Lucas pour chaque média dans lequel il apparaît.
(En outre, comme le dit Thanator, je suppose qu'il est tout à fait plausible que sur 3 millions de clones, il y en ait qui aient les mêmes matricules, avec seulement le corps divisionnaire ou le grade qui change. Du type CT-1138, RC-1138, CC-1138...)
ok Revan, ton hypothèse me plait, elle est cohérente
"Ça c'est signé Jeannot, cherche pas..."
" Pourquoi une telle phrase, tu as une justification ? Tu sais que ta phrase me blesse, elle me met à par, du genre comma Bad quand il faisait sa crise de nerf, et même avant d'ailleurs."
" T'es susceptible, c'était une simple remarque: c’est bien toi qui a proposé tous ces clones comme participant, je ne fais que le signaler. Te sens pas "blessé" ou "mis à l'écart" comme tu dis. Et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça pourrais te faire ? La vraie vie est en dehors de ton écran
Quand tu as dis: "Ça c'est signé Jeannot, cherche pas..." Excuse moi, mais tu ne pensais pas que j'allais mal le prendre, en gros ça veut dire, "cherches pas à comprendre, c'est Jeannot qui l'a fait...".
Excuses moi de mal prendre ta phrase qui voulait en fait dire: "c’est Jeannot qui a proposé tous ces clones comme" participant
°
Si j'avais mis un smiley à la fin de la phrase, ta compréhension de celle-ci aurait certainement changé. Cette remarque n'avait rien de dénigrant. Libre à toi de l'interpréter comme tu le veux.
Si tu le dis, je veux bien te croire...
d'un autre côté tu peux pas nier que c'est toi qui a proposé tous ces persos
Oui, mais la phrase: : "Ça c'est signé Jeannot, cherche pas..."
n'était pas nécessaire !!!
Sur ce, je vote Neyo
bon je debide mon topic et vote pour neyo + thanator merci d'avoir fait la premiere maj C toujours la plus dur mais je reprends le relais
Je vote Chris Brown !
neyo
Guillaume t'arrête de chercher la merde Wesh !
Je débide le topic en faisant la maj
matchs
- CC-1119 "Appo" [1] VS CC-8826 "Neyo" [4]
- Chewbacca VS CC-4477 "Thire"
- Obi-Wan Kenobi VS ARC Ordo Skirata
- Darth Plagueis VS ARC Sull
- CC-1138 "Bacara" VS Ganner Rhysode
- Satele Shan VS CC-2224 "Cody"
- Jaina Solo VS Tarfful
- Jahan Cross VS CC-1004 Gree
- ARC-77 Fordo VS Marasiah Fel
- Hondo Karr VS CC Davijaan "Odd Ball"
- Ania Solo VS Jace Malcom
- RC-1138 "Boss" VS Gar Stazi
- ARC Mereel Skirata VS RC-1140 "Fixer/Hacker"
- Grand Amiral Thrawn VS Alpha-17
- Jaden Korr VS RC-1262 "Scorch/Nitro"
- RC-1207 "Sev" VS CC-1010 "Fox"
match en cours
- Chewbacca [1] VS CC-4477 "Thire" [0]
qualifiés
-CC-8826 "Neyo"
palmares
Edition 1 Boba Fett
Edition 2 Boba Fett
Sur ce, je vote chewie
Boba fett no dead
Chewbacca +1
Donc 2-0 pour chewbacca
Allez, +1 pour Thire, histoire de remettre un peu de suspens.