Il en manque plus que quatre, alors je propose :
Hondo Karr
Thrawn
Marasiah Fel
Obi-Wan Kenobi
Et puisque personne ne semble vouloir se dévouer, j'organise cette nouvelle édition du tournoi des personnages.
Juste une récap' des candidats : (répartition des matches demain)
- Alpha-17
- Hacker (même si je vois pas qui c'est)
- CC-2224 "Cody"
- CC-1138 "Bacara"
- Jaden Korr
- Gar Stazi
- Chewbacca
- Jaina Solo
- RC-1207 "Sev"
- Nitro (même si je vois pas qui c'est)
- RC-1138 "Boss"
- CC-8826 "Neyo"
- CC-1119 "Appo"
- Jahan Cross
- Ania Solo
- Darth Plagueis
- CC-1010 "Fox"
- ARC Ordo Skirata
- ARC-77 "Fordo"
- ARC Mereel Skirata
- Jace Malcom
- Satele Shan
- Tarfful
- Ganner Rhysode
- CC Davijaan "Odd Ball"
- CC-4477 "Thire"
- CC-1004 "Gree"
- ARC Sull
- Hondo Karr
- Grand Amiral Thrawn
- Marasiah Fel
- Obi-Wan Kenobi
( Et effectivement, on a droit à un spécial Grande Armée de la République, dites-moi )
Plus de la moitié des candidats sont des clones, za'llez pas me dire qu'avec tout les personnes SW qui existent, y'a que les clones qui vous viennent à l'esprit ? Ou bien on en est à la génération kikoo clone wars...
Ça c'est signé Jeannot, cherche pas...
Non, j'aime les clones !!!
"Ou bien on en est à la génération kikoo clone wars..."
S'il te plait, ne m'insultes pas je connais tous les personnages que je viens de citer.
"Ça c'est signé Jeannot, cherche pas..."
Pourquoi une telle phrase, tu as une justification ? Tu sais que ta phrase me blesse, elle me met à par, du genre comma Bad quand il faisait sa crise de nerf, et même avant d'ailleurs.
Martin, Hacker et Nitro sont des membres de l’escouade Delta
Nitro (RC-1262)
Hacker (RC-1140)
Désolé, mais les deux autres membres de l'escouade Delta (jusqu'à nouvel ordre) sont Scorch et Fixer
Mais je viens de vérifier, en gros "Nitro" et "Hacker" sont les traductions de la VF des noms originaux "Scorch" et "Fixer", autant pour moi; et ça me va, Jeannot ( :dsl: de t'avoir remis en cause )
Et moi, c'est pas Martin
S'il te plait, ne m'insultes pas je connais tous les personnages que je viens de citer.
Ou tu vois une insulte ? Jusqu'à preuve du contraire SW c'est pas que clone wars
Quand au fait que tu les connaisse tous, ca confirme juste le kikoo clones wars
Moi j'ai jamais compris pourquoi le Commandant Gree il avait une armure verte
C'est juste que dans le film il avait une armure camo (donc verte, CQFD ), et que TCW a joué à fond la carte "chak comendan a une kouleur diféranteu" , et a cru que parce que Gree avait un camo, Gree = vert
Bien, les concurrents ont été répartis pour le 1er tour, maintenant à vous de jouer
1er Tour
- CC-1119 "Appo" VS CC-8826 "Neyo"
- Chewbacca VS CC-4477 "Thire"
- Obi-Wan Kenobi VS ARC Ordo Skirata
- Darth Plagueis VS ARC Sull
- CC-1138 "Bacara" VS Ganner Rhysode
- Satele Shan VS CC-2224 "Cody"
- Jaina Solo VS Tarfful
- Jahan Cross VS CC-1004 Gree
- ARC-77 Fordo VS Marasiah Fel
- Hondo Karr VS CC Davijaan "Odd Ball"
- Ania Solo VS Jace Malcom
- RC-1138 "Boss" VS Gar Stazi
- ARC Mereel Skirata VS RC-1140 "Fixer/Hacker"
- Grand Amiral Thrawn VS Alpha-17
- Jaden Korr VS RC-1262 "Scorch/Nitro"
- RC-1207 "Sev" VS CC-1010 "Fox"
2e Tour
[] VS []
[] VS []
[] VS []
[] VS []
[] VS []
[] VS []
[] VS []
[] VS []
Match en Cours
[CC-1119 "Appo"] VS [CC-8826 "Neyo"]
Euh, ya pas un anachronisme dans le fait qu'un commandant clone utilise une armure créé pendant la Guerre Civile Galactique ?
Mais sinon c'était plus pour la blague en fait.
Ok, les gars !!! Je vote Neyo !!!
Et au fait, comment se fait l que Boss (de l'escouade Delta), et Bacara (Du 21ème corp Nova) ai le même numéro de cuve et de couveuse ? Ce une question que je me pose depuis longtemps
" Pourquoi une telle phrase, tu as une justification ? Tu sais que ta phrase me blesse, elle me met à par, du genre comma Bad quand il faisait sa crise de nerf, et même avant d'ailleurs. "
T'es susceptible, c'était une simple remarque: c’est bien toi qui a proposé tous ces clones comme participant, je ne fais que le signaler. Te sens pas "blessé" ou "mis à l'écart" comme tu dis. Et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça pourrais te faire ? La vraie vie est en dehors de ton écran
Jeannot Peut-être qu'il y a une "section" de couveuses spéciale pour les Commandants Clones, et une autre "section" pour les Commandos de la République.
Ca expliquerait que Boss et Bacara aient le même numéro (1138e de la section "CC", ou de la section "RC" )
Après, c'est juste une hypothèse, et pas des plus plausibles, j'admets. Mais c'est aussi possible que ce soient les personnages clones préférés de Lucas, vu qu'ils portent tous les deux son chiffre fétiche, "1138" ...
Au fait, je vote Appo
501e