Sidious
Secura.
Heureusement que les matchs devaient se faire en 5 points...
secura
j'ai vraiment hésité
J'hesite
J'hesite encore
Je passe mon tour
Dark Sidious
Heu...
!!
victoire de sidious !! en toute logique, le dernier match est darth caedus VS darth plagueis
+ je vote plagueis
T'as raison, moi0412
Et je vote Caedus
Flûte, 2 persos que j'adore...
Bon, +1 Caedus.
Dommage que je n'étais pas là pour soutenir Aayla Secura...
Et au fait, je vote Plagueis
Plagueis aussi, on ne va pas laisser ce pourri de Caedus gagner quand même
Plagueis
WOOOOOOIIIIIN
...
Bon bref, nous avons donc nos quatre demi-finalistes, à savoir :
Darth Bane
Boba Fett
Darth Sidious
Darth Plagueis
Pour les demi-finales, je vous prépare à nouveau un système bien tordu pour l'instant je peaufine encore un peu les détails dans ma tête, alors ça commencera demain soir
Sur ce, tchao
Darth Bane vainqueur moi je dis.
Bordel il reste que des lopettes dans le carré final
Eh ben, on est sur un forum plein de sith ou quoi ?
Vas-y Boba, explose les !
Bien, alors voici le système que j'ai préparé pour ce dernier carré des demi-finales ! Un quadruple face à face en Battle Royale !!!
Je vous explique le principe : Les quatre candidats seront engagés dans un quadruple match, et les points sont inversés :
vous pouvez cette fois soit enlever 2 points à votre perso préféré, soit donner un point à un des persos ET en retirer un à un autre.
(ex : +1 pour Bane et -1 pour Plagueis)
Cette fois-ci il n'y aura aucune limite de points, au lieu de ça le Battle Royale continuera pendant deux jours. De plus, chacun peut maintenant voter toutes les 3 heures (à la restriction qu'on ne peut pas voter 2 fois de suite, faut au moins qu'une autre personne ait voté dans l'intervalle)
Le Battle Royale s'ouvrira CE SOIR A 19H ET PAS AVANT Au bout des deux jours (donc jeudi à 19h), le Battle Royale s'interrompra et les deux demi-finales seront déterminées par les scores des quatres persos : les deux s'étant retrouvé avec le score le plus bas s'affronteront pendant la première demi-finale, et les deux ayant obtenu le plus grand nombre de points auront leur match ensuite.
Voilà, je crois avoir tout dit, maintenant. J'espère que ce n'est pas trop biscornu, vous avez trois heures pour poster vos éventuelles réclamations par rapport au système.
A DANS TROIS HEURES !!!
Euh, me suis trompé au troisième paragraphe
eeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEET ...
Je déclare le Battle Royale ... OUVERT
J'ouvre tout de suite les votes :
+1 Darth Sidious
-1 Darth Plagueis