bah oui y-en a qui les défendes parce que grâce a eux on a un jeu qui sort du lot et qui s'améliorera dans le futur
Il ont dit debut de soiré !?
Bon bah ça devrait plus tardez ... allons profité du soleil en attendant
Encore les serveur sont OFF !
ils était off se matin , on a loupé le début de la nuit , et il refont une MAINTENANCE a 18h ses la nuit dans le jeux !! ils font chier
Moi je suis content que les devs ne nous laissent pas tomber et puis si ça peut faire partir tous les whiners/kikoos qui veulent jouer à la "suite" de Skyrim (oui j'ai entendu ça ) c'est pas plus mal, arrêtez de jouer, tant mieux !ça fera moins de lag sur le serveur
+1 pour devenir ANTI raleur :p
Donc le Mégaserveur est bien une nouvelle fois en maintenance ? C'est pas un bug de chez moi ?
Je veux jouer! T.T
et oui ça pleure pour tout, ralalala ils sont vraiment pas gentils ces français a toujours râler alors qu’ailleurs ils sont gentils attendre la fin des maj sans râler.
vous vivaient chez les bisounours ou quoi? ailleurs ça râle et ça rale bien méme (allez faire un tour sur les fofo ricain vous allez voir)
maintenant, une maintenance ce matin, une ce soir....une dans la nuit? par contrat on a rien a dire, ils peuvent fermer le serveur la semaine sans compensation aucune, mais quand tu paye.... (j'ai pas pu me garer pendant une semaine dans mon parking a cause de travaux ben mon proprio ne me l'a pas fait payer...cela s'appelle faire un geste commerciale)a quand ça dans les mmo (le seul jeu ou on offrait des jours en cas de maintenance "abusive" était Warhammer)
et juste pour signaler qu'il y a un serveur spécialement la pour justement tester les maj avant leur arriver sur les serveur "officiel" donc soit ça doit dormir sur les serveurs test pour avoir tant de probléme.
Il est en maintenance depuis 17H, allé sur le site officiel pour plus de détail http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/78456/maintenance-eso-megaserveurs-europeen-et-nord-americain-15-avril
Le Mégaserveur européen sera à nouveau indisponible, à partir de 17h00 CEST (heure de Paris) afin de mettre en ligne un correctif supplémentaire. Nous panifions un retour en ligne pour le début de soirée et vous tiendrons informé ici-même de l’évolution de cette opération. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience.
namentaklus: je préfère des pleureuse que des raciste d'anglais sur le chat de teso
Ouai, c'est vrai que parfois, les anglais font fort... Ils m'ont énormément déçu, jusque là, j'ai surtout été habitué à voir des racistes français...
Non mais ce matin, j'ai assisté à un débat digne des débats entre les haut elfes et les elfes de bois/Khajits! Franchement, c'est Anglais = haut elfes, Alemangs = Elfes des bois, Francais = Khajits
Enfin bref...
MrVania Voir le profil de MrVania
Posté le 15 avril 2014 à 18:21:26 Avertir un administrateur
namentaklus: je préfère des pleureuse que des raciste d'anglais sur le chat de teso
les anglais pensent la même chose envers les français tu sais :p
+ le canal zone est international, donc ça parle anglais quasiment tout le temps. c'est normal.
et en 2014 ne pas savoir aligner 2 phrases de base en anglais c'est grave hein.
JVmakboon Tu sais, avec le nombres de Français qui ne savent pas aligner 2 phrases sans faute en français, je trouve que ne pas savoir faire 2 phrases en anglais c'est tout à fait normal
Non mais ce matin, j'ai assisté à un débat digne des débats entre les haut elfes et les elfes de bois/Khajits! Franchement, c'est Anglais = haut elfes, Alemangs = Elfes des bois, Francais = Khajits
=====
C'est la classe d'être assimilé au Khajiits je trouve, quand tu vois la finesse de Razum Dar (les elfes des bois sont des cannibales, pour rappel)
Sont stylés les khajiits
Razum Dar
Le serveur réouvre à quelle heure ?