CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maintenance du 16 avril

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
ph3ts ph3ts
MP
Niveau 3
15 avril 2014 à 18:05:46

bah oui y-en a qui les défendes parce que grâce a eux on a un jeu qui sort du lot et qui s'améliorera dans le futur :ok:

Sutshide Sutshide
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 18:06:51

Il ont dit debut de soiré !?
Bon bah ça devrait plus tardez ... allons profité du soleil en attendant :cool:

MrVania MrVania
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 18:06:56

Encore les serveur sont OFF ! :ouch:

ils était off se matin , on a loupé le début de la nuit , et il refont une MAINTENANCE a 18h ses la nuit dans le jeux !! ils font chier :mort:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
15 avril 2014 à 18:08:06

Moi je suis content que les devs ne nous laissent pas tomber :) et puis si ça peut faire partir tous les whiners/kikoos qui veulent jouer à la "suite" de Skyrim (oui j'ai entendu ça :honte: ) c'est pas plus mal, arrêtez de jouer, tant mieux !ça fera moins de lag sur le serveur :noel:

wixdm wixdm
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 18:08:44

+1 pour devenir ANTI raleur :p :lol:

FullCam FullCam
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:09:19

Donc le Mégaserveur est bien une nouvelle fois en maintenance ? C'est pas un bug de chez moi ?

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:11:55

Je veux jouer! T.T

namentaklus namentaklus
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 18:13:46

et oui ça pleure pour tout, ralalala ils sont vraiment pas gentils ces français a toujours râler alors qu’ailleurs ils sont gentils attendre la fin des maj sans râler.
vous vivaient chez les bisounours ou quoi? ailleurs ça râle et ça rale bien méme (allez faire un tour sur les fofo ricain vous allez voir)
maintenant, une maintenance ce matin, une ce soir....une dans la nuit? par contrat on a rien a dire, ils peuvent fermer le serveur la semaine sans compensation aucune, mais quand tu paye.... (j'ai pas pu me garer pendant une semaine dans mon parking a cause de travaux ben mon proprio ne me l'a pas fait payer...cela s'appelle faire un geste commerciale)a quand ça dans les mmo (le seul jeu ou on offrait des jours en cas de maintenance "abusive" était Warhammer)
et juste pour signaler qu'il y a un serveur spécialement la pour justement tester les maj avant leur arriver sur les serveur "officiel" donc soit ça doit dormir sur les serveurs test pour avoir tant de probléme.

ForeverFist ForeverFist
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:14:10

Il est en maintenance depuis 17H, allé sur le site officiel pour plus de détail :d) http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/78456/maintenance-eso-megaserveurs-europeen-et-nord-americain-15-avril

Le Mégaserveur européen sera à nouveau indisponible, à partir de 17h00 CEST (heure de Paris) afin de mettre en ligne un correctif supplémentaire. Nous panifions un retour en ligne pour le début de soirée et vous tiendrons informé ici-même de l’évolution de cette opération. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience.

MrVania MrVania
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 18:21:26

namentaklus: je préfère des pleureuse que des raciste d'anglais sur le chat de teso :ok:

DrakEmono DrakEmono
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:36:17

Ouai, c'est vrai que parfois, les anglais font fort... Ils m'ont énormément déçu, jusque là, j'ai surtout été habitué à voir des racistes français...

Non mais ce matin, j'ai assisté à un débat digne des débats entre les haut elfes et les elfes de bois/Khajits! Franchement, c'est Anglais = haut elfes, Alemangs = Elfes des bois, Francais = Khajits

Enfin bref...

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:36:25

MrVania Voir le profil de MrVania
Posté le 15 avril 2014 à 18:21:26 Avertir un administrateur
namentaklus: je préfère des pleureuse que des raciste d'anglais sur le chat de teso :ok:

les anglais pensent la même chose envers les français tu sais :p

+ le canal zone est international, donc ça parle anglais quasiment tout le temps. c'est normal.

et en 2014 ne pas savoir aligner 2 phrases de base en anglais c'est grave hein.

ForeverFist ForeverFist
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:38:48

JVmakboon :d) Tu sais, avec le nombres de Français qui ne savent pas aligner 2 phrases sans faute en français, je trouve que ne pas savoir faire 2 phrases en anglais c'est tout à fait normal :hap:

simulink simulink
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 18:40:15

Non mais ce matin, j'ai assisté à un débat digne des débats entre les haut elfes et les elfes de bois/Khajits! Franchement, c'est Anglais = haut elfes, Alemangs = Elfes des bois, Francais = Khajits

=====

C'est la classe d'être assimilé au Khajiits je trouve, quand tu vois la finesse de Razum Dar (les elfes des bois sont des cannibales, pour rappel)

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:41:20

Sont stylés les khajiits :cool:

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:42:41

Razum Dar :bave:

lolzopoto lolzopoto
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 18:43:04

Le serveur réouvre à quelle heure ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment