CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maintenance du 16 avril

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ironman19 ironman19
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 02:57:28

Voici un petit résumé de se que contiendra la prochaine mise à jour cette semaine:

We’ll be pushing a new patch during our regularly scheduled maintenance time tomorrow. The full patch notes will be available during the maintenance period, but we wanted to share the highlights with you now since they were a direct result of your feedback:

We have fixed issues with several quests that were blocking main quest progression.
Those include Crossing the Chasm, Castle of the Worm, and The Army of Meridia.

We have fixed the issue with Liberation of Northpoint. The quest is now completable.
We have fixed several issues with Banished Cells that were making it uncompletable.
We have made many other quest fixes.
We have implemented many new things to thwart gold farmers, spammers, and botters.

In-Progress Updates In addition to the fixes going live tomorrow, we want to give you a status update on some of the other hot issues we’re working on.

Missing Bank Slots, Stored Bank Items, and Skill Points – We're continuing to investigate the issue, and are working on a fix now. As soon as the fix is ready, we will push it out to the live megaservers. Please note: This may result in a second maintenance this week and when we do push the fix, it will not be retroactive. Know that we want to make this right for all impacted—we’re still exploring options to help those who have stored items/gold, and bank slots go missing.

Long Loading Times/Social Lag – Some people have been experiencing long loading times, guild chat lag, and other social systems lag, especially during peak times. We are aware of this and are actively investigating it. As soon as we have a fix, we will push it live.

Dungeon Treasure Chests – Based on feedback, we are changing treasure chests in instanced dungeons so that everyone gets a piece of loot regardless of who opens the chest. This change is currently being implemented and tested internally and will be released in a future patch as soon as it’s ready. Watch the patch notes for the news.

Public Dungeon & Delve Boss Monsters – Also based on feedback, we will be placing a timer on how often you can get loot from public dungeon and delve boss monsters. This timer is shared across all boss monsters in public dungeons and delves. This will not impact loot timers for quest-specific monsters or overworld group bosses. Watch the patch notes for news on when this change will go live.

Thank you for continuing to share your feedback and concerns with us. We’ll continue to read and listen, and update you on known issues and their status.

izual31 izual31
MP
Niveau 54
15 avril 2014 à 03:54:54

ils écoutent bien la communauté je trouve :)

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 20
15 avril 2014 à 04:47:39

vous pouvez linker les sources svp sur chaques maintenances annoncés ? merci :)

FionaFox FionaFox
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 06:19:39

ras le bol des maintenance ont peux jamais jouer quand on veux on devrais pas payer les jour de maintenance pour l'abo il devrais déduire sa sur l'abo :(

pseudoban6 pseudoban6
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 06:24:45

les maintenances c'est justement ce pourquoi tu paye FionaFox :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 06:32:38

:rire:
Oh putain :rire:

Ouai et ral le cul des travaux sur les routes, sérieux on devrait etre taxé moins les jours où y'a des travaux sur les routes. :rire:

Frozen-Hart Frozen-Hart
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 06:50:47

izual31 Voir le profil de izual31
Posté le 15 avril 2014 à 03:54:54 Avertir un administrateur
ils écoutent bien la communauté je trouve :)

Pour cette raison que je préfère les mmo à abonnement perso

lelion lelion
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 06:58:22

patch note 1.0.3 en Français http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/78496/notes-de-version-1-0-3

Myrdhin_Wyllt Myrdhin_Wyllt
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 07:05:14

C'est le 15 avril et non pas le 16 :-)))

FionaFox FionaFox
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 07:05:31

pseudoban6 Voir le profil de pseudoban6
Posté le 15 avril 2014 à 06:24:45 Avertir un administrateur
les maintenances c'est justement ce pourquoi tu paye FionaFox :(

sa sert à rien à part nous empêcher de jouer :( les maj qui ajoute du contenus sa ok mais leur maintenance de merde qui serve à rien à part retirer des chose ou diminuer les technique en puissance car les kikoo pvp ce sont plaint :(

pseudoban6 pseudoban6
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 07:18:14

@FionaFox

Tu fais des généralités la :(

Ils corrigent des bugs rendent le jeux plus "propre", ont est encore au début le jeu vient de sortir, tu ignore completement à quoi sert de mettre en maintenance un serveur, c'est justement grâce à ça que tu peux jouer sans encombre, tu peux bien attendre 3h pour ça non ? :(

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 07:23:39

A chaque maintenance des Ouins-Ouins...

Il y a toujours eu des maintenances une fois par semaine sur les MMO. Certains devraient se réveiller...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:31:45

Ils nerfent Doshia ?? Je suis bien content de l'avoir tué quand elle était chiante, cette satisfaction d'avoir pu la tuer "normalement" :content:

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:37:21

+1 c'est l'avantage d'avoir joué a la beta et la release.

pouvoir dire "c'etait pas comme ca avant" :)

bon apres il faut dire que doshia,selon ton perso et ton build,et ton skill personnel ,ca pouvait etre une horreur a se niveau.^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:42:33

Je suis content qu'ils mettent des maj pour resoudee des bugs.

Perso j aime bien ce jeu.

Par contre j aimerai bien qu'ils reglent mon probleme a propos du PvP.
J ai lancé un ticket mais pas de reponse.

A chaque fois que je rejoint un Raid pour attaquer un fort, mon perso est immediatement ejecte du jeu.

Du coup quand je veux me reco, le jeu plante a chaque fois.

Je suis oblige de jouer sur un autre perso en esperant que le chef de groupe me vire pour que je puisse me reco...

Donc impossible d up mes points d alliance et d up dans le classement...

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 08:07:29

FionaFox, il faut vraiment que tu réfléchisse un minimum, ce n'est pas parce que tu ne vois pas forcement ce que la MAJ apporte, que celle ci est inutile, la stabilité du serveur, des soucis d’équilibrage, de bugs et autres sont à corriger en priorité, surtout au début du jeu comme celui-ci. pour le moment le contenu est déjà assez massif, il faut d'abord bien stabiliser le tous, avant de construire encore par dessus. Réfléchis un minimum au lieu de venir râler, les correctifs ont toujours fait parties d'un jeu, surtout concernant les MMO.
On ne construit pas du nouveau contenu sur des bases non solides.

Vasiris Vasiris
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:00:54

Excusez moi, mais la maintenance prends fin à quelle heure ? :)

Je suis impatient de jouer :bave:

cypress89 cypress89
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 09:04:46

Putain mais ENFIN un développeur qui écoute la communauté et qui fait des changements rapidement. ENFIN ! Moins l'impression d'être une vache à lait contrairement à SWTOR où j'avais l'impression que l'oseille passait avant tout.

JVmakboon JVmakboon
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:07:52

We have fixed several issues with Banished Cells that were making it uncompletable.

faites péter le champagne :fete:

Et sinon dans le cul des bots spé camp des boss dans les donjons publics !

que du bon merci Zeni :)

wixdm wixdm
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 09:16:29

Oui c'est vrai que la il ecoute vraiment les joueurs je trouve cela tres cool :) :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment