Le jeu se lance toujours pas et vous ?
Je joues depuis un moment perso.
Si il C "lancé" mais la c mort.........
MAJ
MàJ qui dure combien de temps ?
36 heures
Salut,
Le Mégaserveur européen sera à nouveau indisponible, à partir de 17h00 CEST (heure de Paris) afin de mettre en ligne un correctif supplémentaire. Nous panifions un retour en ligne pour le début de soirée et vous tiendrons informé ici-même de l’évolution de cette opération. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience.
Y'a de l'abus...
ENTRETIEN SUPPLÉMENTAIRES POUR L'UE MEGASERVER - 15/04/14 @ 11 HEURES HAE / 17:00 GMT
ZOS_GinaBrunoZOS_GinaBruno Administrateur, Modérateur administrateur
14:45 édité 14h58 dans l'état du serveur
Nous allons apporter la megaserver UE en maintenance aujourd'hui à 11h HAE / 17 heures GMT à mettre en œuvre une solution supplémentaire. Nous attendons que le serveur soit de nouveau en ligne au début de l'après-midi. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Tu as raison, ils prennent soit de la maintenance en corrigeant ce qu'ils peuvent! On vie où là? Pourquoi est ce qu'ils doivent s'en occuper? T.T
Maj toute la journée, huhu
Début de soirée...c'est quand même quelques heures, soulant.
ezekiel2517 Voir le profil de ezekiel2517
Posté le 15 avril 2014 à 17:20:37 Avertir un administrateur
Salut,
Le Mégaserveur européen sera à nouveau indisponible, à partir de 17h00 CEST (heure de Paris) afin de mettre en ligne un correctif supplémentaire. Nous panifions un retour en ligne pour le début de soirée et vous tiendrons informé ici-même de l’évolution de cette opération. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Y'a de l'abus...
Pas de MAJ : ça whine "oué ils s'occupe pas du jeu et des bugs ouiiiin"
Des MAJ : ça whine "oué fé chié je peu pas joué ouiiin"
Pas d'erreur, on est bien en france, le pays de whineurs par excellence...
Je suis content ils fixent l'erreur 326 qui fait que mon personnage principal est verrouillé
je vais enfin pouvoir rejouer
Bah l'arret serveur en general non planifié est du a des erreurs critiques. ou des erreurs de programation qui crée des failles genre tu dps comme un dieu, souvent du a une erreur de chiffre. En gros ils ont mal fait leur boulot, et maleheureusement, sur un mmo les erreurs ne passent jamais inapercu
Je paye quand même pour jouer chaque jour, une Maj c'est bien, mais une maj toute une journée c'est bof bof.
jerico[jv] Voir le profil de jerico[jv]
Posté le 15 avril 2014 à 17:27:09 Avertir un administrateur
Je paye quand même pour jouer chaque jour, une Maj c'est bien, mais une maj toute une journée c'est bof bof.
Tu es dans le mois gratuit, tu n'as RIEN payé encore...
SpiritSymetry Voir le profil de SpiritSymetry Citer ce message
Posté le 15 avril 2014 à 17:26:11 Avertir un administrateur
Bah l'arret serveur en general non planifié est du a des erreurs critiques. ou des erreurs de programation qui crée des failles genre tu dps comme un dieu, souvent du a une erreur de chiffre. En gros ils ont mal fait leur boulot, et maleheureusement, sur un mmo les erreurs ne passent jamais inapercu
ok
Y'a tellement d'abération sur ce jeu, je suis bien content qu'ils patch en tant voulu.
ezekiel2517 Voir le profil de ezekiel2517
Posté le 15 avril 2014 à 17:20:37 Avertir un administrateur
Salut,
Y'a de l'abus...
Pas de MAJ : ça whine "oué ils s'occupe pas du jeu et des bugs ouiiiin"
Des MAJ : ça whine "oué fé chié je peu pas joué ouiiin"
Pas d'erreur, on est bien en france, le pays de whineurs par excellence...
Je n'ai rien contre les mises a jours, bien au contraire.
Je n'ai d'ailleurs absolument rien dit sur celle de ce matin...
Je trouve juste l'horaire mal choisi pour corriger une erreur qui provient certainement de la MaJ d'aujourd'hui.
C'est bien d’être réactifs, c'est encore mieux de ne pas faire de conneries...
De toute façon, c'est pas comme si on avait le choix.
Ils ont pas le choix pour l'horraire, si elle n'était pas à l'heure de pointe chez nous, celle ci aurait été à l'heure de pointe de nos collègues de l'europe.
Toi t'as jamais programmé de ta vie c'est clair, genre le gars qui ne fait jamais d'erreurs quoi...