Je ne sais pas si je vais continuer mon abonnement avec toutes ces mises à jour ils devraient faire ça la nuit entre 03h00 et 05h00 de matin.
Non effectivement ce n'est pas mon boulot, en revanche quand je fait une connerie mon boss me récompense rarement avec un sourire...
Ouai clairement, ils devraient pas faire de mise à jour du tout, marre quoi.
Aufait, ils ont une vie les developpeurs aussi hein, avec des horraires de travail.
rah sniff c'est peut être pour ca que j'ai du mal à installer le jeux..ca change le telechargement de le faire durant une maj non?
Daukane Voir le profil de Daukane
Posté le 15 avril 2014 à 17:35:37 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si je vais continuer mon abonnement avec toutes ces mises à jour ils devraient faire ça la nuit entre 03h00 et 05h00 de matin.
C'est un MMO, pas une chaîne de production d'usine. On peut arrêter LE JEU une paire d'heure pour maintenance. Et comme ça vous faites une pause.
non, continuez les MAJ en heures de pointe, je joue la nuit moi
mes meilleurs souvenirs de jeu sur wow se passent tous en pleine nuit aussi ^^
[Smarties] Voir le profil de [Smarties]
Posté le 15 avril 2014 à 17:28:00 Avertir un administrateur
jerico[jv] Voir le profil de jerico[jv]
Posté le 15 avril 2014 à 17:27:09 Avertir un administrateur
Je paye quand même pour jouer chaque jour, une Maj c'est bien, mais une maj toute une journée c'est bof bof.
Tu es dans le mois gratuit, tu n'as RIEN payé encore...
C'est une blague ? Le mois gratuit est inclue dans L'ACHAT du jeu. C'est pas vraiment un mois gratuit, c'est un moi compris dans le prix du jeu, c'est tout. Donc il a bien raison, on paye pour jouer. Foutre des maintenances à 17h c'est complètement absurde.
Personnellement je travaille, je fais comment pour jouer si c'est fermé de l'heure à laquelle je peux jouer jusqu'à l'heure ou je vais dormir ?
Fais des heures supp, tu payeras d'autre mois avec.
[Jv]Templar C'est drôle ça
si ils font une maintenance pas du tout prévue c'est que y-a bien un soucis quelque pars et pas un petit je pense, donc vaut mieux avoir une maintenance qui soit embêtante que subir le beug en plein jeu qui peux avoir des répercussion sur votre partie ou personnage
De toute façon, ils pourraient fermer les serveurs pendant une semaine entière, il y aura toujours des mecs pour défendre les devs...
A quels heure ca reprend svp? :p
Daukane Voir le profil de Daukane
Posté le 15 avril 2014 à 17:35:37 Avertir un administrateur
Oui allo monsieur le technicien ?
faudrait vous lever en pleine nuit, déjà que vous faites des journée de 7-8 hrs de boulot.
y a un bug là et ça chouine de plus en plus fort.
bouffon.
Si ils ferment le serv une semaine entière, ils doivent dédomager. Mais là n'est pas la question.
Bref, quelqu'un sait ce que ce patch apportera ?
robingilh Voir le profil de robingilh
Posté le 15 avril 2014 à 17:56:31 Avertir un administrateur
De toute façon, ils pourraient fermer les serveurs pendant une semaine entière, il y aura toujours des mecs pour défendre les devs...
ah ça y est vla les communistes de la CGT maintenant.
bouh bouh pas bon patron méchant patron pas bien ouh le diable.
Certe c'est vraiment penible faut les comprendre mais faut ce dire aussi que cela ameliorera le confort du jeu donc un peut de patience
thekillingname Voir le profil de thekillingname
Posté le 15 avril 2014 à 17:47:15 Avertir un administrateur
[Smarties] Voir le profil de [Smarties]
Posté le 15 avril 2014 à 17:28:00 Avertir un administrateur
jerico[jv] Voir le profil de jerico[jv]
Posté le 15 avril 2014 à 17:27:09 Avertir un administrateur
Je paye quand même pour jouer chaque jour, une Maj c'est bien, mais une maj toute une journée c'est bof bof.
Tu es dans le mois gratuit, tu n'as RIEN payé encore...
C'est une blague ? Le mois gratuit est inclue dans L'ACHAT du jeu. C'est pas vraiment un mois gratuit, c'est un moi compris dans le prix du jeu, c'est tout. Donc il a bien raison, on paye pour jouer. Foutre des maintenances à 17h c'est complètement absurde.
Personnellement je travaille, je fais comment pour jouer si c'est fermé de l'heure à laquelle je peux jouer jusqu'à l'heure ou je vais dormir ?
Mais oui bien sur, ils font des maintenances non prévues pour faire chier les joueurs, c'est bien connu hein !
Donc c'est bien ce que je disais, ça whine quand ça corrige pas les bugs, et ça whine quand ils sont réactifs et qu'ils les corrigent. Conclusion : jamais content.
JE VEUT ETRE UN VAMPIREEEEEEEEEEEEE