CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BILAN : Acheter ou non ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 09:52:25

Ouais genre gw2 avec une boutique pas très utile et les contenus payant, mais le jeu de base avec toutes les maj y a de quoi faire je pense

Laptopgun-bis Laptopgun-bis
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 10:19:59

Eh bien seul l'avenir nous le dira... :oui:

vincent9669 vincent9669
MP
Niveau 5
06 février 2015 à 21:35:30

Perso je l'ai vraiment pas aimer au départ le jeux mais après quelque heure c'est un pur bonheur ! et puis la 1.6 annonce que du bon ! gros patch 1 mois avant le B2P histoire que tout sois bien régler pour ceux qui voudront rejoindre le jeux a se moment.

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
08 février 2015 à 18:56:42

ça vaut carrément le coût pour 10 euros sur PC, déjà rien que la partie PvE du jeu (que tu peux jouer solo comme un TES normal ou en groupe) vaut largement les 10 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 20:28:03

Ou sa a 10euro?

Riyad41 Riyad41
MP
Niveau 7
08 février 2015 à 20:31:13

Si j'ai bien compris je peux acheter le jeux sans payer d abonnement genre GW2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 20:35:32

oui mais c est le 18 mars qu il est gratuit, mais acheté aujourd’hui tu aura jusqu au 8/03 après tu attend 8 jours pour le f2p

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 18:40:00

Ben ou ça 10 euros... cherche un peu entre les acheterclecd.com et autre site du genre, y'avait même une pub sur jeuxvidéo.com quand tu naviguait sur le forum TESO y'avait la boite a 10 euros chez FNAC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 20:26:22

bha elle y ai plus, regarde bien, click
Le moins cher c est 19€

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:22:13

quelle incroyable nouvelle, comment cela se fait-il qu'on en entende pas parler? ça devrait réameuter les 3/4 des joueurs qui ont oublié teso en découvrant les tarifs non?
De toute façon j'ai pas de pc approprié et pas encore des nouvelles consoles donc moi ça sera pas pour tout de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 février 2015 à 13:31:53

Le 10 février 2015 à 23:22:13 Tithon a écrit :
quelle incroyable nouvelle, comment cela se fait-il qu'on en entende pas parler? ça devrait réameuter les 3/4 des joueurs qui ont oublié teso en découvrant les tarifs non?
De toute façon j'ai pas de pc approprié et pas encore des nouvelles consoles donc moi ça sera pas pour tout de suite.

1. Si la 1.6 vaut le coup oui à 10 euros aucun souci, mais il faudra voir avec cette grosse mise à jour si TESo devient un jeu intéressant. Le prb est que TESO capitalise sans honte sur son nom et sur Morrowind et Skyrim ce qu'il n'est pas du tout. Généralement on s'en rend compte très vite mais hélas APRÈS l'avoir payé...

Après, sa fanbase tente de sauver l’affaire en prétextant que le jeu nous a échappé, du haut de sa superbe et de son intelligence inatteignable, ce qui est un mensonge éhonté. Le scénario y est sommaire, et les quêtes redondantes et des plus ennuyeuses. bref pour l'heure tu ne perds absolument rien à ne pas jouer à ce sous-Oblivion.

Message édité le 17 février 2015 à 13:36:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
17 février 2015 à 14:07:40

Pour compléter mon propos je dirais que TESO sur la base d'une 1.6 a une carte à jouer, dans le mesure où Lotro (bien que supérieur) est laissé quasi à l’abandon par turbine et que SOE a été bradé à une firme d’investissement, qui n'a rien trouvé de mieux pour commencer que de licencier apparemment jusqu’à 45% du personnel, mettant à mal des Everquest 1, 2 et Next.

Donc et faute de combattants TESO pourrait bien, malgré ses défauts incontestables, gagner la guerre mondiale du mmo aux cotés de rares survivants, que sont WoW GW2 et SWTOR.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment