CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BILAN : Acheter ou non ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:30:09

Pzut-être qu'il est occuper à faire ce que font les 3/4 des français à cette heure.............dormir^^

nicoelcainri nicoelcainri
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 16:58:47

Salut le Tarrer,

1/ J'espère que des groupes d'amis ne seront pas contre d'incorporer des joueurs extérieurs / qui n'ont pas d'équipes pour des quêtes. D'ou l'importance de la communauté. Le système de réunir les joueurs solos est intéressant...si cela fonctionne dans les faits.

2/ Je suis rassuré. Au pire, on peut toujours les éviter. Vive le monde libre d'ESO!!!

3/ Très possible. D'ou l'intéret de jouer en équipe dans un MMO. Après sur skyrim, j'ai joué plus de 200heures sans vraiment m'ennuyer alors que ça se répétait pas mal sur certains aspects.

4/ Je disais cela surtout par rapport à la répartition des joueurs. Qu'une alliance domine les autres, c'est le but (à condition de laisser une chance aux autres alliances de rattraper leur retard). Je parlais surtout par rapport à la répartition des joueurs.

4/

lonelyplayer lonelyplayer
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:31:49

De toute façon on va pas se voilé la face , j'y jouerais trés probablement mais je pense sincérement qu'il fera comme tous les mmo sortie jusqu'a présent , on ne verras plus beaucoup de joueurs au bouts d'une dizaine de mois je pense , il y aura une communauté mais une commmunauté plutôt fan de mmo que de tes .

Ne crié pas victoire car j'ai crié bon nombre de fois victoire en croyant tombé sur le bon mmo et à chaque fois j'ai été déçus après des tonnes d'heures de jeu ... Vous le savez pour la plus part ceux qui ont joué a tous les mmo sortie ces dernières année , vous savez très bien que ce jeu ne durera pas .

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:10:00

Mdr cette rage vdd et surtout tes aprioris :rire: , ridicule...

tommy-riordan tommy-riordan
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 08:21:45

alors je donne mon avis

depuis l'annonce de ce teso j'étais comme un gamin a l'idée d'y jouer

je reçois enfin ma clef bêta,
je lance le jeux et wouah déjà je suis content des graphisme que je trouve vraiment cool pour un mmo.
je commence à pex, toutes les quêtes sont classique
je passe lv 15 et la viens le dj... du vrai n'importe quoi... le gros bordel à la gw2.
déjà je comprend pas, comment tu veut dps sans voir tes dégâts , tank sans ath
rien que ça me dégoûte , je parle même pas du gameplay pas du tout fluide et moue

après viens le coup de leur éditions impériale à 80 boules...

j'avais de gros espoir en ce jeux... et je suis désoler mais je ne achèterais pas j'ai préférer m'acheter ff14 qui je trouve justifie plus un abonnement mais teso je justifie en rien un abonnement.

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:22:42

tommy-riordan Voir le profil de tommy-riordan
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 08:21:45 Avertir un administrateur
alors je donne mon avis

depuis l'annonce de ce teso j'étais comme un gamin a l'idée d'y jouer

je reçois enfin ma clef bêta,
je lance le jeux et wouah déjà je suis content des graphisme que je trouve vraiment cool pour un mmo.
je commence à pex, toutes les quêtes sont classique
je passe lv 15 et la viens le dj... du vrai n'importe quoi... le gros bordel à la gw2.
déjà je comprend pas, comment tu veut dps sans voir tes dégâts , tank sans ath
rien que ça me dégoûte , je parle même pas du gameplay pas du tout fluide et moue

après viens le coup de leur éditions impériale à 80 boules...

j'avais de gros espoir en ce jeux... et je suis désoler mais je ne achèterais pas j'ai préférer m'acheter ff14 qui je trouve justifie plus un abonnement mais teso je justifie en rien un abonnement.

Je comprends pas, pourquoi à chaque fois que l'on change une dynamique d'un jeu c'est négatif :(.
Ils osent changer de la routine que l'on nous sort depuis plus de 10 ans et les gens ne sont pas content ... Autant dire aux devs " ne faite plus de jeu, ou du moins faite le même avec juste les graphismes qui changent plz".

Perso je préfère donner ma tune à une boite qui a des couilles d'innover qu'une qui reste sur ses acquis, la vie est faite pour découvrir des choses pas pour rester dans une perpétuelle continuité ;)

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
27 mars 2014 à 10:29:51

laissé couler ce post, l'auteur a 15 ans...il n'a deja pas le droit de jouer, alors faire un débat pour dire si c'est trop chère ou non...va plutot demander ca a ta mère

Drahail Drahail
MP
Niveau 2
29 mars 2014 à 15:57:25

Korglim, je suis vraiment désolé d'avoir 15 ans, c'est vraiment une faute grave ...
Bon, j'ai peut être 15 ans mais je respecte les personnes qui me répondent, et je vais pas sur les forums pour dénigrer les gens, je veux juste des avis alors maintenant tu sors.
Après, la maturité de ton coté n'est pas très développée alors je pense que je vais te laisser dans ta médiocrité. Bonne journée.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
29 mars 2014 à 17:10:21

Pas le droit de jouer à 15 ans? Dans quel pays totalitaire vis-tu? Mon fils joue depuis qques années et il a 9 ans. Sors de ta grotte et découvre le monde, qui a sans doute bien changé depuis ton exil.

Sinon pour en revenir au sujet, le poids d'un abonnement se justifie si le suivi est excellent (et pas seulement en pvp dont je me carre complètement perso), si les bonus via patchs sont nombreux, si le jeu trouve sa vitesse de croisière et que qques événements bien sentis viennent secouer tout ça.

Tout ça pour dire qu'il faut laisser du temps au temps et simplement observer l'implication et le futur travail des dévs, chose indéterminable pour le moment.

Frozen-Hart Frozen-Hart
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 17:23:57

Je suis sure qu'il parlais par rapport à la restriction du système d'évalution PEGI , TESO étant PEGI16.

Si ton gosse a 9 ans et que tu le laisse jouer à du pegi18 c'est toi qui devrait être mis en exil :rire:

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
29 mars 2014 à 17:36:17

Le PEGI concernant ce jeu est ridicule car il n'y absolument rien de violent dans Teso et, non, mon fils joue à la DS sur des jeux qui sont relativement de son âge.
Mon pauvre ami, ça n'a jamais tué personne ni chamboulé toutes les têtes que de jouer à des jeux plus matures. Çà dépend avant tout de l'état d'esprit du joueur avant tout.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
29 mars 2014 à 17:53:02

Un "avant tout" de trop...dsl.

Frozen-Hart Frozen-Hart
MP
Niveau 8
29 mars 2014 à 18:06:19

Nah tu change le contexte , on ne parle pas de TESO on parle en général , un môme de 9 ans tu ne lui colle pas GTA dans les mains.
Osef de comment t'éduque ta progéniture je parle d'en générale, le PEGI tout comme beaucoup de lois/réglementations sont là , apès libre à qui veut de les respecter ou pas...

coucou-cmoi coucou-cmoi
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 21:32:34

Ca y est je viens de lancer le téléchargement du jeu!
A raison de 948k par seconde... Il est à peine à 6% ça va être long d'attendre!

J'ai vu un gamin l'autre jour qui m'a dit qu'à 4 ans il jouait à Resident Evil et GTA... Eh oui...

J'ai hâte de vous retrouver sur le jeu!

KingRaptorious KingRaptorious
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:40:43

Coucou-cmoi: Mon 250ko/s te passe le bonjour 8D

kinlm78 kinlm78
MP
Niveau 1
30 mars 2014 à 09:41:27

ouii

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
01 avril 2014 à 11:22:27

Ok je réponds après m'être fait incendier

Alors pour commencer en effet je parle du PEGI, mais pas que.
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de jouer ou que tu n'est pas assé mature. PEGI des fois c'est un peut con, mais c'est une loi comme une autre.
Je voulais surtout souligner la fait que tu fais un post demandant si tu vas investir de l'argent dans le jeu ou non alors que tu n'est pas encore en age de travailler (rappelons que l'age légal est 16 ans) et que donc "ton argent" est plutot l'argent de tes parents et que donc, il faudrait plutot leur demander à eux en 1er

Drahail Drahail
MP
Niveau 2
03 avril 2014 à 21:46:44

Si je demande si TESO vaut la peine d'être joué, acheté et abonné c'est que j'ai forcement demandé à mes parents. Je voulais créer ce topic pour discuter du rapport qualité/prix (c'est vrai que le jeu n'est pas encore sorti mais bon).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 22:51:11

Et aujourd hui qu'il va passer f2p?

armorgear armorgear
MP
Niveau 57
05 février 2015 à 23:14:47

B2P (buy to play) et non F2P (free to play) :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment