CG bien trop light pour prétendre à de l'ultra. Pour le reste, faudra tester... c'pas facile de graduer la qualité.
(C'est possible de savoir si ça marchera en ultra, ou si le jeu tournera carrément pas car config trop light, mais après, entre les deux, c'est chaud de graduer la qualité.)
En "moyen haut", je présume. (j'sais pas si ça va t'aider)
(Sinon, quand tu parles de ton proc, mets carrément le nom entier du modèle (genre : i5 650). Pas la peine de préciser la fréquence, ça on le sait si on a le modèle.)
C'est un i5 2300 visiblement, ça va, c'pas trop mal.
Si t'as +/- 200€ à claquer un de ces jours, et que tu joues beaucoup (donc que ça vaut le coup) tu peux upgrader ton ordi de façon très significative pour le jeu en changeant de CG.
Le reste est correct, mais la CG dépassée, c'est dommage, et un peu incompréhensible. (Une 660 gtx OC 2g c'pas ultra cher (dans les 170€ sur le net), et sérieux, c'quand même autre chose que la 550TI...).
ok merci beaucoup salclezpori
le truc ces qu'(avec la garentie du pc j'ais pas trés envi de l'ouvrir xd
je suis pas trés au jus sur les config pc etc j'ais acheter ce pc pour jouer a gw2 comme c'etait un pc gamer tout pret
en tout cas merci pour ta rep
le processeur es un I5 2320
la cg je vais voir pour la changer alors sous peut car j'aimerai profiter pleinement du jeu
et comme ces un pc pas trop mal qui ma couter bonbon sa doit valoir le coup de changer la cg
merci encore
La question a peut être déjà été posé mais je n'arrive pas a trouver de réponse à ce sujet. Donc je tente ma chance ici, quelqu'un pourrait me dire si le jeu prend en compte le cross fire ou pas ? Et si il le prendra dans le futur. Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée.
Up
Ma config (qui est dans ma CDV) pourra-t-elle faire tourner le jeu en Ultra ?
@Keeva
À propos du Crossfire
Honnêtement, j'ai vu une mention au support du Crossfire quelque part. Donc cela signifie fort probablement que le jeu ne le supporte. Fort probablement, donc peut être me trompe-je.
@mObi
À propos de ta config
En Ultra, j'ai un doute, surtout en pleine bataille PvP. Mais je suis loin d'être un expert en config.
@Keeva
À propos du Crossfire
Sorry.
Bonjours je souhaite m acheter un pc asus mais peut il supporter ce jeu.
- Boitier " Cooler Master "
- 1000 Go Disque dur
- 4 Go de RAM
- Carte graphique : GeForce GTX 560 Ti ( 2 Ventilateurs )
Fréquence : 900 MHz
Fréquence des Shaders : 1800 MHz
Interface : PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge : 2.0
Mémoire
Quantité mémoire : 1024 Mo
Type : G-DDR5
Fréquence : 4200 MHz
Largeur de bus : 256 bits
Possède aussi un port mini Hdmi
Processeur : 4 COEUR Intel(R) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz, 3092 MHz
Et pour finir, il possède Windows 7 x64 Full AIO.
Oui, il le supportera sans soucis. Tu devrais même pouvoir monter pas mal les graphismes.
(Je ne comprends pas qu'ils n'aient mis que 4go de RAM sur un OS 64 quand on sait le prix de la RAM, mais bon...)
Perso j'ai un i7 3770k + 8Go @2133Mhz + SSD + GTX 770 OC msi, si je suis pas en full avec ca je prends peur...
Bonjour,
Je cherche une config moyenne pour faire tourner t'ESO, je peut la monter moi même, mais si vous trouvez une tour déjà monter sa serais un gros +.
Mon budjet est de 450/480 euros, je ne cherche surtous pas à faire tourner le jeu en haute qualité.
Merci !
Microsoft Windows 7
Processeur Intel Core i5-4440 (3.1 GHz)
Carte mère MSI B85M-G43
DDR3 Kingston HyperX Red XMP, 8 Go (2 x 4 Go)
Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
1 x Fortron Raider 650S, 650W
Est ce que ma config passe??
si oui en ultra??
Merci pour vos réponse
lol cedric
Bon pour en rassurer quelques uns, j'ai installé TESO sur mon desktop et mon laptop.
Concernant le laptop, c'est un vieux de 4-5 ans : Core 2 duo T6400 2 ghz, ati radeon HD 3470 Mobile, 4 go de RAM sur vista.
Je me suis pas cassé la tête, j'ai mis toutes les options au minimum et hormis quelques rares freeze, çà tourne bien dans l'ensemble.
Plutôt bien optimisé le jeu !
Concernant le desktop, çà dépend des pièces (CPU, RAM et CG sont overclockés) : I7 860 (@3,8 GHZ), MSI geforce 560 TI Frozen bidule truc , 4 go RAM , SSD "correct". Tout tourne en Ultra sans freeze.
Et pourtant la CG est largement dépassé.
Bonjour à tous, je possède actuellement Skyrim sur mon laptop, qui tourne très bien (pas en ultra je crois, faudrait que je vérifie, mais presque) bon je suis pas difficile, vu que j'avais commencé avec la version 360
Je ne suis pas encore décidé pour TESO (j'ai pas encore vu trop de gameplay mais y'a un let's play sur le forum qui à l'air pas mal)
Voici ma config, est-ce que ça passe pas mal ou est-ce que je vais galérer, mm?
Intel core i5 cpu M450 2.40ghz 2.40ghz (duo? j'y connais pas grand chose)
4 go ram
64 bits Seven
Marque : asus
CG : Ati Mobility Radeon HD5870
Merci à tous
Personne?
Ca passer en Medium.