Sur ça je ne comprends pas grand chose! Ici on m'a dit que ça ne passerais pas avec un MacBook Pro et dans des magasins comme Darty et Boulanger non plus. Pourtant j'ai joué en ultra à la bêta de ce weekend... Tant mieux c'est sur mais je n'y comprends rien.
Q6600 OC a 3 ghz
4go DDR2 800mhz
ATI HD 5770 1GO GDDR5
Aucune perte de fps, super fluide avec tout au max sauf les ombres en moyenne ^^
et windows 8 64 bits ^^
@poketrade : Hein t'es sérieux la ? Tout au max, sans perte de fps ? Avec ta config de l'age de pierre ? J'en doute fort, vu ma config de merde aussi mais quand meme supérieur à la tienne je tombais à 15fps dans les grosse baston... Incompréhensible...
ca dépend si ta un écran 3000x2000, je suis en 1440x900
J'ai craqué, je vais m'acheter ça: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-mk1-win8-haswell-pc-gamer-99413.html
les gars je fais tourner en ultra TESO avec cette petite machine de guerre ?
http://www.ldlc.be/b-e35169faf1168b6c.html
Korus91, j'le fais tourner à fond avec une GTX560 et un 2500K, donc j'espère bien, oui...
Pour Eynrik : Faut savoir qu'un mmo ça demande pas mal de CPU, sachant qu'il a un 4 coeurs OC à 3.ghz , ça semble crédible. C'pas un jeu ultra gourmand hein, c'est prévu pour que ça tourne sur des petites machines à la base, quand même.
Pour finir, même si les configs sont toujours de plus en plus performantes avec le temps, on remarque une très nette tendance à un écart de moins en moins important. J'sais pas si j'ai été clair... mais avant, en deux ans, tu passais du simple au triple, aujourd'hui, t'es très loin de passer du simple au double.
Pour conclure, un I5 2500K, c'est 3.3 GHZ, donc pas très loin des perfs qu'il annonce... (bon après, c'vrai qu'ya pas que les perfs brutes à prendre en compte, mais ça donne une idée). Et l'i5 2500k c'est une belle bête, qui fera tourner TESO en ultra sans problème (si y'a une bonne CG à coté, ram etc... 'fin un truc cohérent quoi)
ok merci
Sinon, je l'ai pas précisé, mais c'est un très bon choix Korus, j'aurais fait le même. Rapport qualité/prix bien sûr.
Donc si un noob hésite sur une config à prendre, vous pouvez prendre la même chose que lui. Ca tournera à fond pour TESO, et même pour les autres jeux qui sortent, c'est une config qui va tenir 4 ans sans prob, et qui coute pas un bras.
mais sinon que pense tu toi de nos config ? parce que personnellement je voudrais savoir si sa vaut le coup que je le prennent avec mes config (le post au dessus ;))
@salclezpori : Pourquoi j'ai souvent des perte de fps alors quand ya bcp de monde ? 15 / 20 fps c'est injouable, soit ya du myto soit ma machine à un probleme.
Bonjour je me demandais si mon mac pourrait faire tourner le jeux au minimum avec cette config :
Mac book pro OS X 10.8.3
Processeur 2.26 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 5Go 1067 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce 9400M 256Mo
Bonsoir à tous !
J'aimerais savoir si changer la carte graphique sur un acer aspire x1935 c'est possible ? je n'y connais strictement rien en config' pc donc je viens chercher des réponses ici
Merci à tous !
Ah j'oubliais ! :
Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Fabricant Acer
Modèle Aspire X1935
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz, 2700 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. P01-A2, 19/04/2012
Version SMBIOS 2.7
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,95 Go
Mémoire physique disponible 2,19 Go
Mémoire virtuelle totale 7,89 Go
Mémoire virtuelle disponible 5,71 Go
Espace pour le fichier d’échange 3,95 Go
Fichier d’échange C:\pagefile.sys
ça servira a rien vu que si tu prends une carte graphique trop puissante elle sera bridé par ton processeur
"ca dépend si ta un écran 3000x2000, je suis en 1440x900"
Ha oui d'accord, j'étais en 1920x1080 normal quoi, je vais mettre comme toi voir, mais du coup c'est plus en hd tampis ^^
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si la config de Khorus peux tourner en maxi sur :
The secret world, Teso, prochain diablo (j'ai l'actuel diablo 3), company of heroes 2, starcraft 2. Mais en config à fond, avec un budget limité à 600€/700€
Mais en meme temps, si la config en vaux la peine, je rajouterai un peu d'oseille
(Juste un point de vue de gamers, avant d'aller faire monté mon pc (sans que ça soit trop cher...))
Merci,
2600k@ 4,8ghz, 8go, gtx760 msi 2go : le jeu etait stable et fluide sur les beta pour ma part (full hd, details max), même si la cg est moyenne.
Ya juste qque fois en rvr, que ma connection de bouzeu (orange 8mb) montrait ses limites
À mon avis pour ce mmo, un quad à 3ghz mini, 8go de ram, couplé à une 570gtx ou hd6970 est suffisant pour du fullhd/détails élevés.
Pour ce mmo, le cpu est + important. Et la gtx650 en cg est un minimum (pour pas avoir un visuel de me*d)
@uneurox : la limite c'étais le serv au state ^^ 8MB c'est largement suffisant