Il ne faut pas oublié que c'est un MMO et qu'il faut d'abord privilégié le processeur et ensuite la partie graphique.
Sur la Beta, j'étais tout à fond avec :
I3 4130
16go DDR3 1600MHZ
R9 280X 3go
J'avais quelques ralentissements dans les endroits où l'on voyait du paysage... J'imagine qu'un bon I5 4670 voir meme un i7 4770 ne serait pas de trop dans des endroits où il y aura du monde à l'écran comme les villes et les batailles.
Salut à tous, je mis connais pas trop en config, vous pensez que ça passeras en ultra? parce que j'ai demandé une nouvelle config of doom pour mon anniv et ce jeu est une des raisons pour laquelle je l'ai demandée.
voici ma config:
lelian : même sur un MMO les différences I5-I7 sont ridicules, dans un jeu classique type FPS c'est 1-2fps de diff, là ca sera peut être a peine plus. L'idéal est d'avoir une config équilibrée en tout point ..le fait est que même la première série I5-I7 d'il ya 4 ans est toujours d'actu mais pour TESO !!
Enelya : non désolé ca ne passera pas en ultra, c'est certain, la gamme gtx 2xx est dépassée depuis longtemps (260 a forciori...) et ton processeur aussi. En low-middle peut être ..sans aucune garantie.
En fait jvais pas te mentir , ton matos est obsolète pour du jeu , et la GTX 260 étant la gamme moyenne d'il ya 5 ans (idem pour ton proc qui lui était une gamme convenable de fin 2008) , y'a peu de chance que ca marche, même en low.
Sa m'étonnerait que ce soit la config officielle... Comment expliquer la différence entre AMD et NVIDIA dans la config minimale?
Bonsoir ! pensez vous que ma config passe ?
[url=http://www.noelshack.com/2014-05-1391289539-c
onfig.png][img]http://image.noelshack.com/minis/20
14/05/1391289539-config.png[/img][/url]
Merci !
Excusez moi ! petit bug désolé du double post
Yep je m'y connais pas du tout pensez vous que ma config passe?
Donc je dois juste changé mon proc et ma carte graphique, carte mere aussi du coup
je veux absolument jouer en ultra pour profité pleinement du jeu, si il y a des truc à changé même si c'est des tout petits truc sans importance enfin pas essentiel mais à changé quand même dites moi svp.
Merci
Regardez surtout votre processeur, la CG ne comptera que très peu dans TESO! Perso, je pense qu'il faudra au moins un i5 pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions, perso je me fait pas de soucis! Le seul truc que je redoute, c'est que le jeu reste tout simplement bloqué à l'écran de chargement, comme sa m'arrive très, très souvent.
Titoine91 : oui ca tournera sans problème, si ta carte graphique suit (si tu ne connais pas son modèle, fait un "dxdiag",puis onglet "affichage" dans la barre de recherche de l'accueil de W8) .
Dadidou : oui un proc est hyper important dans un MMO ,mais si la carte graphique est à la ramasse , comme une série 2xx chez Nvidia , ou comme celle de Valet de Carreau qui est juste concue pour l'affiche multimédia..ils pourront avoir un I7 ca ne tournera tout simplement PAS.
ValetdeCarreau : désolé mais si ta CG est une 605 et que c'est bien celle que je crois..Pareil ,faut pas te faire d'illusion,vu la config que je vois..c'est un PC bureautique.
Bonjour,
J'ai une PS4 mais je préfère le prendre sur PC si mon portable le tourne. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 740m 2gb de mémoire, 6go de Ram et processeur i7 dernière génération. Il y a une la carte graphique qui me bloque...
Merci de vos réponses.
Ca tourne tranquille. J'ai une GTX 675M et la bêta tournais en ultra
GTX 780M OCX je passe easy en ultra alors 770M , 765M ça passe tranquille .
soldier_pl09 Oui sa passera t'inquiète!
carte graphique : GTX 460M
Processeur : i5
4G ram
1 terra libre
sinon c'est un portable Républic of gamer de 2010 - 2011 je fais tourner skyrim en haut -ultra
J'ai un doute sur la carte graphique, mais si tu fais tourner Skyrim en ultra je pense pas qu'il y ai de soucis
vu les graphismes de *malade* sa devrait aller non ?