@Aldagon
Assez d'argument pour nous faire rager? Mais de quoi tu parle?
- jouer coute moins cher sur PC (long terme).
- les jeux son plus fluide.
- La machine est plus rapide donc meilleur confort de jeu.
- on peu le branché sur TV et donc jouer aussi dans son cana.
- on peu y branché tout les périphérique qui existe.
- La machine est libre.
- mod outil activé.
- On a accès a toute les exclu console et ca gratuitement (faut être patient).
- + tout les truc qui existe même pas sur console.
Alors pourquoi rager de quelque chose qui a absolument aucun avantage par rapport a mon PC?
Je sais bien que c'est chiant de voir des mec insulté mais de la a faire de même en essayent de rabaisser une machine supérieur en tout points... A par passer pour un con... Enfin je dit ca, je dit rien... Ca te regarde après tout. ^^
tu peux pas test la console c'est trop dark
Bon je donne mon avis car je suis consoleux ET PCiste.
Déjà y'a plein de faux arguments comme la communauté, tu trouveras des kikoos sur tous les MMOS. Bien sûr t'en trouveras plus sur SW TOR ou WOW que The Secret World ou les plupart des kikoos se cassent à Polaris ou au code Kingsmouth et heureusement car c'est sans doute l'un des MMOS avec la meilleure com...
Le coup des graphismes, c'est naze aussi, parce que comme ca été dit, les graphismes ca fait pas tout, surtout dans les RPGS...
Je pourrais en étaler plein encore, mais par contre ce qui me ferait peur:
-la gestion de tous les raccourcis, la génération console ou du moins une partie, n'est pas habituée à gérer plus d'une dizaine de touches. J'ai un ami consoleux qui galère à gérer plus de 2actifs à LOL, et qui n'arrive pas à gérer les contrôles de GW2, vous imaginez si sur TESO il font aux MMOS classiques avec plusieurs barres de skills pour optimiser son gameplay?
-J'en viens donc au second point: IL FAUT séparer les consoleux des PCistes, non seulement pour la communauté mais aussi pour les controles. Je vois bien le mec tank qui sort
"mais putain dps, y'a des adds va protéger le healer!"
"Mais non, c'est TES, je joue en vue FPS pour l'immersion".
On aura droit à un énorme clash entre ces deux visions du jeu et ceux qui voudront l'immersion. la vue FPS c'est bien mais pas en multi pour pas avoir ce cas de figure. Si je suis soigneur et que je crèves parce qu'un DPS n'a pas pensé à vérifier si y'a des adds parce que pour lui, il passe son temps dans le dos du boss et qu'avec la vue FPS il voit que le dos du boss, je vais pas tarder à le kicker du groupe...
Parce que le gros souci du jeu sera un double problème entre les MMOistes et les fans vue FPS et les PCistes et consoleux par rapport aux contrôle et si Les devs ne font rien pour éviter ça, l'ambiance va être pourrie et le jeu va s'effondrer tout seul.
on reviens toujours, au même débat éternel.
Mouais,
Quand je vois ce sujet et l'âge mental des joueurs que ce jeu attire, je sens l'énorme daube en approche.
TES Online, futur remplaçant de WOW en terme de fréquentation, c'est moi qui ai la plus grosse avec mon PC, Nan c'est moi avec ma console hiiiinnn.
Sérieusement, est-ce que vous vous rendez compte du ridicule de votre sujet ?
Faut que vous arrêtiez les jeux vidéos pour plusieurs d'entres vous, ça vous fera le + grand bien, voyagez un peu, ouvrez-vous, parce que la vous êtes graves...
Alors les consoleux qui disent "olol ps4 niveau technique > PC a 1000e"....
J'ai pleuré de rire, tant d'ignorance
Dites vous les joueurs consoles que la PS4 et la Xbox One sont juste mis à niveau sur les i7 en gros niveau processeur.
En dehors de ça, vous êtes toujours aussi inférieur.
CQFD
@julian_manson
C'est pas parce que tu joue en vue FPS que tu sais pas regarder au tour de toi pour voir si tout ce passe bien...
Faut arreter avec votre délire.
Tu serai pas du genre a dire que sans TS c'est pas possible de faire des raid? Je suis sur que oui. =p
Justement non,
Et si je suis aussi sceptique par rapport à la vue FPS c'est qu'en vue TPS tu vois les ennemis arriver PENDANT que tu frappes, du coup tu ne perds pas de temps (important en donjon/raid).
En vue FPS chaque fois que tu regarderas autour de toi, tu perds du temps, chose qui peux être cruciale à haut niveau
Mais vu les débats qui ont lieu avant la sortie du jeu en terme de communauté, j'irais même pas. La communauté est un truc important dans un MMO et là cela n'annonce rien de bon.
Puis bon après avoir, les donjons ca a l'air d'être n'importe quoi....
Si tu parle d'une troisième personne comme dans GTA ou Red Dead, t'as quand même besoin de te tourner pour vraiment voir ce qui ce passe derrière toi. Bien sûr tu peux voir un petit peu de ce qui se passe dans ton dos, mais de là à dire que c'est ce qui te permet de surveiller tes allier, faut pas dire n'importe quoi
Et on a vu la troisième personne de TESO dans la Quakecon. Tu ne vois pas beaucoup derrière toi.
@Magister_One
Nan c'est pas question de mieux voir. C'est juste que dans un MMO en général avec la vue 3eme personne, on sais tournée la camera sans pour autant tournée son personnage. Donc on peu continuer a tape devant en regardent derrière. Chose impossible a faire avec une vue 1ere personne.
Bah faudra être plus vigilent. Je suis pas du genre a avoir 2 de tension donc je me fait pas de soucis la dessus. Et passer mon temps a tournée au tour du mob pour regarder un peu partout, ca me dérange pas vraiment.
Puis de toute facon ca
fait chier ce tab...
Puis de toute façon ca va bien aller il y a pas de raison. =)
celui qui a créé ce sujet :
tu es un gros troll
et c'est reparti pour un débat guerre des consoles !
Sauf que la première personne permet de mieux évaluer les distances, mieux voir quand parer et plus d'offrir une expérience plus immersive. Je trouve que c'est la meilleur façon de jouer. En plus... C'est plus réaliste. Pouvoir observer derrière nous quand on se bat, c'est un pouvoir surnaturel.
De toute manière on fait tourner la molette et hop 3 éme personne, on la refait tournee, et hop 1er personne.
Pourquoi faire un débat dessus on a le choix de toute manière.
Magister_One Voir le profil de Magister_One
Posté le 12 août 2013 à 23:10:13 Avertir un administrateur
Sauf que la première personne permet de mieux évaluer les distances, mieux voir quand parer et plus d'offrir une expérience plus immersive. Je trouve que c'est la meilleur façon de jouer. En plus... C'est plus réaliste. Pouvoir observer derrière nous quand on se bat, c'est un pouvoir surnaturel.
Le problème c'est que ce que tu dis est vrai pour un TES, mais faux pour un MMO, or TESO n'est ni totalement l'un, ni totalement l'autre
Un MMO sur console ? C'est chaud ça non ?
Je rage pas du tout car je joue sur console tout le temps mais ça semble un peu bizarre.
'Fin bon, faut un début à tout hein
Si les PCistes diraient pas PC is Master alors que clairement PC=Consoles maintenant , dorénavant il va falloir vous y faire ... Vous êtes mignons à dire "Les jeux coutent moins cher sur PC" ! En attendant on paye peut être les jeux plus cher sur Consoles mais on paye pas 1000 boules pour avoir une machine de guerre ... Les prochains à parler , si c'est pour dire " KOM TU é KON SAL TRAUWL LEU PC é PLU PUISSAN KE LAIT CON-SOL " passez votre chemin .