CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] la rage des PCistes :honte:

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:03:52

Waaaaaaaaaaaaaaaaa
y'a des gens qui passent leurs journée entière a craché et à trollé la PS4 (et la Xbone) :pf:

Soyez pas dégouté, que les consoleux puissent enfin jouer à un MMO :(

Bon c'est vrai, à cause de nous, votre sortie a été repoussé en 2014 :hap: mais bon ...

En plus, ce qui disent "olol si tà pa deu claviay c nul onch onch"

Sachant que le gameplay sera très classique comme sur SKYRIM sur PS3/XBOX.
Donc une mannette, suffit largement (surtout si les serveurs PC et CS sont séparés :oui: ), chacun sa communauté et pas d'inégalité :ok:

Donc arreté de dire que sa sera de la bouse sur consoles (ptete que oui) sachant que vous jouerez sur PC :( (que papa/maman a payé (pour certains biensur)) :hap:
Les PC seront pas touchés donc j'vois pas le probleme.

Et puis, sinon y'a WOW, oui WOW :rire: :hap:

Sur ce messieurs ... voilà, no troll :pf:

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:14:51

:d) Non mais je crois que vous comprenez pas vraiment d'où vient notre déception (PCistes) à l'annonce de TESO sur consoles.

Simplement que, comme pour Skyrim et Oblivion on va se taper une interface consolisée (mal opti pour la souris généralement), sans compter la difficulté : les serveurs seront sans doute séparés (dommage, je me serai bien vengé sur des petits consoleux sous les murs de la Cité Impériale), mais ils vont certainement pas faire deux jeux différents. Donc ce sera sans doute facilité, étant donné que uoi gameplay manette et clavier/souris, c'est pas la même chose.

Voilà, no troll. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2013 à 12:21:41

Lerougebarbe, Elder Scrolls Online à connu son developement sur PC aux début, donc, s'ils mettent un interface dit consoles ils l'avaient déjà mis sur PC. Biensûre ce n'est qu'une théorie :fier:

Mais les PCistes ont tendance à cracher sur les consoles et je vois pas pourquoi :non:

Les serveurs sont séparer, on jouera pas ensemble pas la peine de Rage :svp:

MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:29:47

"Simplement que, comme pour Skyrim et Oblivion on va se taper une interface consolisée"

:d) Comment tu le sais qu'il y aura une interface console sur PC ? :( C'est officiel ? y'a des screens ?

500metre 500metre
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 13:03:18

De toute façon le jeux n'aurait jamais été fini pour sa date de sortie initiale et en plus sa devait faire depuis un petit moment que Bethesda savait que TESO allait sortir sur next-gen car ces pas en 6 mois que l'on transforme un jeux PC en un jeux consoles alors de toute manière que le jeux sorte 6 mois plus tard on s'en moque un peu. :hap:

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:35:20

"Comment tu le sais qu'il y aura une interface console sur PC ? :( C'est officiel ? y'a des screens ? "

Falout 3, Fallout New Vegas et Skyrim j'ai besoin de rajouté quelque chose ? :hap:

naura360 naura360
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:11:59

ta oublié Witcher 2 aussi et surement le 3 :-)))

Moi ces la seul chose qui me fait peur, qu'il sorte sur console en lui même temps mieux pour ceux qui joue que sur console.

MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:45:04

"Comment tu le sais qu'il y aura une interface console sur PC ? C'est officiel ? y'a des screens ? "

Falout 3, Fallout New Vegas et Skyrim j'ai besoin de rajouté quelque chose ? :hap:

Et bah alors ? Pq vous ralez ? :hap:
Vous avez deja eu l'interface console avant, cava pas vous changer avec celui-ci :(

TheJujuless TheJujuless
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 16:58:44

Surtout que il y a eu une info comme quoi le jeux pc sera moddable donc vous pouvez tout a fais imaginer télécharger un mod pour changer l'interface comme sur WoW.

naura360 naura360
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:00:11

Ont râlent car avoir une interface console sur un pc.. pas le must loin de la. :ok:

galapek galapek
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:05:51

TheJujuless Voir le profil de TheJujuless
Posté le 17 juin 2013 à 16:58:44 Avertir un administrateur
Surtout que il y a eu une info comme quoi le jeux pc sera moddable donc vous pouvez tout a fais imaginer télécharger un mod pour changer l'interface comme sur WoW.

ca a été dit que c' était moddable mais on ne sait pas sur quoi.

Après vous pensez que c' est au dernier moment , ils se sont dit :" tiens , on va le sortir sur ps4 et xboxone (qu'il est moche ce nom) , on va repousé la sortie pour plus d'uniformité et que y aura deux fois plus de pigeon pour le prendre"
Non , ca fait un moment que ca devait être dans les projets.

Donc ca fait un moment qu'il passe leur temps sur la consolisation du jeu au lieu de peaufiner.
Qu'on me dise pas , ils vont développer le jeu sur pc séparément sur console et sur pc , les jeux multiplateforme ont tous une base en commun et généralement ca va de la console vers le pc...

TowerOfJoy TowerOfJoy
MP
Niveau 1
17 juin 2013 à 18:07:00

Consoles ou pas, ce jeu sera le meilleur MMO de tous les temps, n'en déplaise au rageux :ok:

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:37:36

Je suis bien d'accord avec notre ami de PS4, maintenant beaucoup de MMO seront sur next-gen ils faudra si faire :sarcastic:

Perso se sera la One :fier:

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 19:48:57

Les PCistes sont de mauvaises foi. Dans les MMORPG, on a souvent la critique que tel ou telle classe est monotouche, que c'est trop simple, etc...

Fallait s'attendre avec ce genre de réactions chaque année, à chaque sortie de MMO, qu'un développeur se dise: "ben si c'est si Monotouche que ça, on va le sortir sur console. Au moins là bas il y a plus d'une touche à utiliser" ^^

leganster leganster
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 19:52:57

moi je dit vivement se jeu sur console et vivement la PS4 !

galapek galapek
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:28:12

Au début, les mmos n'étaient pas facile de prise en main que ce soit DAOC, UO, Everquest, T4C, etc ... Certes , c' était comme si c' est une certaine élite qui avait dessus.

Mais qu' est ce que ces jeux étaient bien , même si il était dur et pas facile d'accés au moins tu avais impression de vivre dessus.
Hors les jeux de maintenant , c'est du pré-cuit quoi que vous fassiez le travail est prémaché et sans aucune saveur.
Et voilà qu'on accélère encore le rythme. Bientot , on aura des jeux ou les persos auront déjà un archétype à avoir pour qu'il soit optimal.

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:27:39

Bon, le mieux c'est d'attendre encore plus d'infos, même si la beta est encore hyper timide...

Le pire, c'est que si TESO ouvre la voie, ce sera fini l'attente d'un nouveau MMO messi... On aura droit à des copies de GW2 question gameplay avec du monotouche...
Je vais retourner sur Secret World du coup, l'un des rares MMO récent où tu as un vrai gameplay exigeant :oui:

galapek galapek
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:29:21

Et oui, mais les gens veulent être plus reactif au combat et pouvoir spammer deux boutons.

elyoss elyoss
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:45:00

Jerry sur secret world et son gameplay exigeant :hap:

DUBSNAKE DUBSNAKE
MP
Niveau 12
20 juin 2013 à 18:25:13

" vous jouerez sur PC (que papa/maman a payé (pour certains biensur))"

Quand on sait pas compter on parle pas. Un PC est moins cher qu'une console au même hardware sans compter que les jeux sur PC peuvent être gratuits (donc 70€ minimum selon le nombre de jeux économisés)

Je rappelle qu'un Bon PC =1000€, Une console 800%(avec 6 jeux ) pour des performances bidesques, un Os à chier et un gameplay à la manette :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.67€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment