C'est pas minuit le début de la Beta ? Dans le topic épinglé c'est indiqué 23H00...
On est en GMT+2 la.
Ah ouais en effet, me suis fait avoir par mon lien.
Je vais corriger ça.
Préparez vous à lock masse de topic sur le faites que les serveurs sont nul ou qu'il ne marche pas
Surtout que je risque de pas être présent ce soir jusqu'à 00h30, j'ai peur de voir l'état du forum à mon retour.
Ouais sa vas etre un bain de sang d'insulte et de plainte !
Ca te reussi bien le rouge le pécore, ou serais tu le suisse ?
Disons que j'ai des amis.
Funky vodka l'as sent tu ? Le vent tourne pour toi, les gens commencent a comprendre fuis vite et ne te retournes pas
Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 10 janvier 2014 à 15:49:04 Avertir un administrateur
Bon vu que ça a tourné en débat "qui joue au meilleur MMO" je lock.
Je pense que sa s'adressait à tout le monde, y comprit toi le gamin trolleux qui fait son petit malin derrière son écran.
Continue à prendre ton gouter, c'est l'heure et sa nous fera des vacances.
Salut, etant habitué a la NDA de ff14 qui autorisait les screenshots durant la beta, j'ai posté un screen de TESO. Ayant appris quelques minutes apres que les screens etaient interdis je demande donc ceci:
Tu pourrais effacer ce topic s'il te plait: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1710388-1-0-1-0-la-taille-des-seins-des-femmes.htm
J'en suis l'auteur
Je t'ai envoyé cette demande par MP aussi mais je sais pas si tu l'as lu donc bon
Faut supprimer tous les topics qui brisent la NDA
On fait comment pour faire passer le jeu en français? Je trouve pas...
bonsoir,
jai une simple question pour cette table "d'empereur" xD je voulais savoir si on gardait les perso créé a la beta lors de la sortie du jeu ?
non tout seras delete :/
En parlant de delete, ce serait déjà bien de supprimer les topics brisant le NDA, juste par respect des conditions que l'on a accepté pour participer à la bêta !
c'est ce que j ai dit en haut page
Hésitez pas à m'envoyer les liens de tout les messages et topics qui ne respectent pas la NDA, ce topic est surtout là pour ça.
Ben c'est pas très dur c'est flagrant rien que sur la première page.