https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1718595-1-0-1-0-pc-jeux-en-promotions.htm
kick et delete, merci
C'est fait.
ça me gonfle de faire la balance mais bon le mec fait des quadruples postes en plus de créer un sujet revue 10.000 fois sur l'excuse que ça proposition sort du lot
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1720796-1-0-1-0-partagez-vos-gametag-one.htm
A surveiller, je pense qu'il ne fait que relancer la balle, mais c'est de très mauvais goût.
J'ai mis un avertissement et supprimer les fakes.
Limite Cisla passait mais bon Shauni...
Surtout qu'à force ça allait dévier sur ce délire.
Cisla en effet ça passe, mais enchérir avec Shauni je trouve ça vraiment immature...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1721835-1-0-1-0-info-objectifs-des-3-alliances.htm
Doublon, moins complet en plus.
L'intention était là.
Tu peux le kick ? En plus de poster ce message sur des topics à la rien avoir, il fait de la diffamation. Si tu fais une recherche rapide, tu pourras voir qu'il est pas à son cout d'essai niveau message/topic à la con.
Encore un doublon du même auteur :
C'était un doublon mais l'autre est lock donc perdu à la 5e page du forum ... Personne ne voit ça, il faudrait alors AU MOINS l'épingler ...
Je sais pas mais tout le monde ne viens pas et cherche à savoir si un topic parle de clés à gagner ... C'est une occasion, ça doit être visible. C'est pour cette seule raison que j'ai refais un post.
Parce qu'il y a déjà un topic qui était fait par quelqu'un d'autre.
Et surtout que j'aime pas du tout ce type de concours ça pousse à flooder avec les liens et j'ai déjà eu deux trois vagues de 20 messages à effacer un par un, j'ai pas que ça à faire.
Si ça reste concentré sur un seul topic, je ne vois pas ou est le problème.
1. Sur les forums JVC, seulement 3 topics peuvent être épinglés à la fois. Comme certains topics sont largement plus importants qu'un topic promotionnel faisant de la pub à une guilde, celui-ci ne risque pas d'être épinglé. Et puis quoi encore, ceux qui ont des chaînes youtube vont aussi demander à être épinglés ?
2. Il y a déjà un topic créé par LoukaNWL. Si celui-ci intéresse les gens, il restera dans les 1ères pages du forum, donc aucune raison d'en créer un nouveau.
3. C'est déjà une fleur de la part de la modération d'avoir laissé ne serait-ce qu'un topic, car c'est apparenté à de la pub. En plus, comme l'indique le modérateur, c'est un concours qui incite les participants à flooder pour faire encore plus de pub (ce qui est très exactement le cas avec la création de ces doublons de topic). C'est en soi une 2ème raison de supprimer directement et sans sommation ce type de sujets.
j'espère avoir un réponse ici...
Le jeu est finalement téléchargé
Sauf que je ne peux pas y joué se matin(trop de chose à faire...)
Donc avant de commencer, je viens vous demander...:
Le clavier jeux est en azerty ou version américaine?
Le jeu est tout en anglais? Je l'ai vu en VF en gaming live(enfin, si je me souviens bien)
D'autre précision, histoire que je revienne pas...?
En vous remerciant, vous souhaitant un bon jeu, et peut être à tout à l'heure
(ah et Salut aux modo au passage, je compte bientôt squatter ce forum alors je suis poli )