Pas plus de 1 par race, mais oui c'est autorisé.
Ok.
Thx.
On m'insulte Espan', fait quelque chose, mon petit cur souffre
Ah, et c'est quoi ?
Tiens c'est marrant, parce qu'en cherchant "Con" sur l'Internaute, j'ai trouvé ça :
"Con, nomFéminin conne. Sens 1 Personne stupide, idiote "
Amusant, ça me dit quelque chose.
1) http://fr.m.wiktionary.org/wiki/con
"(Vulgaire) (Injurieux) Personne stupide ,désagréable ou mauvaise à force de bêtise."
2) http://fr.m.wiktionary.org/wiki/stupide
" Qui est hébété, idiot , obtus ; qui est dun espritlourd et pesant. "
Bisoux ?
Bisous *
Arf, mon cur saigne. C'est seulement maintenant que tu te rends compte que je suis un connard ?
J'imagine donc qu'à l'avenir, tu ne verras aucun inconvénient à ce que je te traite d'idiot.
'Fiou, tu vois vraiment des tentatives pitoyables partout. Complot, Illuminatis, toussa...
stop l'engueulade les enfants
le topic est pas là pour ça, et quoi qu'il en soit idiot n'est pas réprimandé par la charte ce n'est pas une insulte sufisant, et je doute que ce en soit une
triple post, CLAVIER DE MERDE DE FAUTES DE MES DEUX
Kick pour Fames car l'insulte sort de nul part et n'a pas lieu d'être.
En revanche pour ZheSniper je fais rien, Samuel tu passes ton temps à provoquer et j'ai très peu agi contre toi, malgré le fait que tu aurais mérité une dizaine de kick pour la façon que tu as à parler sèchement et à démonter plutôt qu'argumenter, je comprends donc que certains puissent te parler de cette façon, même si je ne le cautionne pas.
D'ailleurs ZheSniper, au prochain écart de ce genre je serai obligé de te kicker.
Y aura t'il de nouveau type d'armes autre que les batons?
(Comme des lances ou des armes d'haste par exemple)
Pourquoi tant d'attirance pour les Kajhits? Perso les Kajhits ne m'ont jamais attiré, donc j'aimerai bien savoir se qui vous plaît chez eux ?? Merci d'avance.
Yo je me suis inscris aujourd'hui à la bêta. Je recevrai la clé un jour ?
Aucune idée, y a des chances si ton profil était bon, mais ça reste à voir.
Pourquoi mon topic supprimé ?
Je me rappelle pas de tous les topics que j'ai supprimé, c'était quoi comme topic ?