Je saurais pas trop te répondre.
J'ai jamais été trop du genre à jouer avec d'autres personnes au micro si ce n'est avec des potes IRL, donc faut voir en guilde.
Mais bon je dirais pas non, d'ailleurs c'est bien dommage car je pense que le projet de guilde du forum est un peu tombé à l'eau.
J'ai toujours fait passer en 1er les potes sur les jeux multi en vocal, c'est vraiment bien. Mais j'ai appris aussi à apprécier une "communauté" en étant le PU d'un groupe de français une fois..
Le soucis aussi je trouve c'est qu'il y a trop de jeux maintenant x) Du coup les potes "s'éparpillent" pas mal et on se retrouve parfois à jouer seul.
J'pense qu'une guilde du forum ça serait un peu trop trollesque, mais carrément qu'il faut créer un truc partager/trouver des gens avec qui jouer quand personne est dispo..
A quand la fonction edit ?
C'est pas très clair ce que j'ai écrit... Je veux dire une guilde ouverte à TOUT le forum ça deviendrait vite trollesque = un nid à trolls, et assez ingérable quoi
Lors de la release, on mettra en commun nos pseudo et alliances. Ca permettra de jouer ensemble, du moins pour ceux qui veulent.
Puis on organisera peut-être des activités entre-nous qui sait
Par contre, l'idée d'une guilde du forum n'est pas forcément à exclure. On peut rejoindre jusqu'à 5 guildes donc pourquoi pas.
La fonction edit viendra avec Respawn je crois.
Et c'est clair que si des petits malins s'invitent dans la guilde pour troller c'est bof, m'enfin ça peut être une bonne expérience aussi.
D'ailleurs, si vous comptez jouer dès l'accès anticipé... Manifestez-vous
Si vous voulez, notre guilde a pour vocation de rassembler un maximum de joueurs francophones! Allez voir le topic de la "VIIe Alliance"!
[je sais je suis lourd (moins que QQ mais bon^^) mais je viens de recevoir ma carte d'expert en propagande!^^]
On aurait jamais dû lui donner cette carte... Quoique? ^^
Oh non modo! T'a supprimé le troll du F2P? Je lui avait envoyé une sale répartie dans la tronche! Je te promet une mort extrêmement douloureuse
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1211416-27-0-1-0-a-la-table-de-l-empereur.htm#message_1736736
| Ecrit par « Kreusis », via mobile 19 février 2014 à 21:30:29
| « Oh non modo! T'a supprimé le troll du F2P? Je lui avait envoyé une sale répartie dans la tronche! Je te promet une mort extrêmement douloureuse »
Vu la gueule du topic j'ai même pas pris le temps de lire les posts dessus, désolé.
Tiens Esperando, est-ce que je refais un topic pour le RvR avec un titre plus clair et où je condenserai le max d'infos & vidéos en un post?
Ou on garde l'actuel?
On parle bien de ce topic donc ? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1733108-1-0-1-0-jol-vous-presente-le-pvp-de-teso.htm
C'est vrai qu'à la limite ça serait pas mal, histoire de mettre un max d'info déjà dans le post de début.
Oui, je parle de celui-là.
Avec pareil titre, c'est pas forcément explicite pour ceux voulant des info sur le RvR en général.
Bon bah, je m'attèle à la tache
Du coup ça va être l'occasion de refaire le topic "TOPIC A LIRE AVANT DE POSTER", histoire de tout mettre sur un post, inclure les topics de races et classes et enlever ce vilain bug qui nique tout.
Salut modo, pourrais-tu débloquer mon topic sur les cathay-raht, ce sera le seul sur une race particulière et je compte le mettre à jour régulièrement, merci
Le problème c'est que pour toi ça sera le seul, mais du coup si quelqu'un d'autre veux en faire je pourrai pas dire non, et j'ai pas envie qu'il y ait 30 topics différents par sous-race.
PS: Et puis c'est toujours plus intéressant que les topics doublons ou répétitifs sur des sujets maintes fois posés.
Je sais mais les topics de races sont des topics destinés à avoir un long avenir en première page, tandis que les questions maintes fois posées, elles, sont éphémère.
Du coup, on peut pas se permettre d'avoir une vingtaine de topics de race, et comme je l'ai dit, je peux pas juste te laisser toi car sinon ça va râler derrière.
J'ai autant de topic que QQTrynda en première page