Salut je recherche un club mature qui joue a plus de 5 regulierement l'ideal serait a 11
Qui se prend pas trop au serieux
Je joue a fifa depuis le 09 en club je doit avoir a peut prés 2500 3000 match sur chaque fifa je joue au milieu ou soit attaquant
pour me contacter mon psn : xxheraclesxx
Salut je recherche un club mature qui joue a plus de 5 regulierement l'ideal serait a 11
Qui se prend pas trop au serieux
Je joue a fifa depuis le 09 en club je doit avoir a peut prés 2500 3000 match sur chaque fifa je joue au milieu ou soit attaquant
pour me contacter mon psn : xxheraclesxx
Bonsoir.
Je cherche un club sympas, sérieux,mature, mais pas prise de tête.
Je joue GB depuis FIFA 11. Ca ne me dérange pas de dépanner dans le champs.
Je suis dispo le soir en semaine à partir de 21h. Entre 2 et 6 soirs, tout dépend des semaines.
Je viens de démarrer donc mon pro n'est qu'a 75.
Pour plus d'info : MP
Je cherche un club , qui développe assez bien le football , un club actif qui joue souvent .. Et évidement un club qui recrute ..
Je me décris , je suis un BU : 82 ; Mes postes secondaires MG/MD : 84
- Quand je suis devant le but j'ai une superbe bonne finition que sa soit en force ou en finesse .. Je sais relativement marquer face a un GK humain .. Aprés je ne cherche pas a monter mes stats , mais a trouver un club qui me convient et que l'ambiance soit plus tot bonne pour espérer Viser haut
- Donc si vous etes interesser pas un BU ou MG/MD , Je suis la :D
- Pour me contacter faudra passer soit par Skype : paulmarti55 Ou le PSN : ArrAsHxXMarTii
- A Bientot sur les Terrains :P
bonjour a tous la chtimiallstar recrute un libre BU si kelkun é interese contactez nou xav60sniper ou just-mike59 sa joue bien colectif e une bonne ambience nou somme en division 3 c pa mal !!!!!!! a biento jespere
Salut à tous,
Je suis un joueur très polyvalents , et je cherche un club pour jouer au poste suivant :
ordre de préférence
BU:Je suis un Buteur né les vrai GK j'en fais mon affaire.
MOC: une très bonne vision de jeu, un très bon passeur
MDC:Bon récupérateur
DC: je défend assez bien mais je n'aime pas trop ce serait pour dépanner
GK: assez bon mais pour dépanner
PS:mon pro vient d'étre créer mais j'avais de très bon stats sur fifa 12 classer dans les 100mondial pour chaque poste
Et je ne veux pas de club avec un libre
Pour me contacter, mon psn: xSTuN_GuN_II ( a la fin de i majuscule)
Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13
Nous recherchons un défenseur central capable de lire la trajectoire des ballons et d'apporter un plus dans la relance. On recherche aussi des joueurs dans le secteur défensif. Un gardien également. Tous ces pots sont URGENT.
Les autres postes sont aussi recherchés pour faire jouer la concurrence (une concurrence saine).
On recherche également de toute urgence un VRAI buteur, un tueur devant le but qui marque et qui plante souvent (lob, plat ud pied, un vrai tueur, pas un mec qui te mange la feuille et qui à la fin du match râle dans les vestiaires, un mec fait ça en vrai on le déchire e dans les vestiaires ), je veux pas un mec qui se croit sur une piste de danse a faire du tricot ou sur fifa street. Tu peux dribbler 1 fois et rater ton drible, mais quand tu tentes 10 fois ton dribble de merde, fais toi une raison mon gars et lâche cette putain de balle.
Au vu des personnes que j'ai dans mon club je le répète je ne suis pas un centre de formation, ce club c'est pas Arsenal ni Porto ne venez pas jouer avec 75 de général et espérer faire quelques choses sur le terrain. Il faut être bon en championnat pour attirer les grands joueurs de clubs, je veux pas végéter toute ma vie entre la D4 et la D7 ...
Comparé aux autres capitaines je trouve que je laisse beaucoup de liberté sur le terrain et je fais confiance à mes joueurs, donc rendez moi cette confiance en me montrant que vous êtes la, et si je vous critique faites moi fermer ma gueule sur le terrain, je ne demande que cela.
Et s'il vous plait, portez vos couilles, si je vous critique partez pas, jouez et montrer moi que je dis que de la merde, je veux des guerriers pas des mecs tu leur dit lâche plus vite la balle ils pètent un câble comme si tu leur avais annoncé que t'avais baiser leur copine ..
Nous sommes en D (suite à un mauvais recrutement et à certains joueurs dont je ne citerais pas le nom mais que je vous souhaite d'éviter on a fait le yoyo). On a un fort potentiel (comme en témoigne à chaque annonce notre division ne cesse d'augmenter), et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup, tout le monde est utile, je suis fier de ce que mon club produit et cela s'améliore de matchs en matchs, même si le club traverse une période délicate suite à un mauvais recrutement et à des personnes qui veulent nuire au club.
On est motiver pour devenir le meilleur club et remporter le titre en D1. Malheureusement le club se fait enculer à chaque apparition en D5, on se fait avoir à chaque match comme des puceaux, c'est pour sa que je relance la session de recrutement. Je veux des mecs qui adhèrent mon projet, des défenseurs, milieux, gardien, minimum 80 de général qui sont souvent présent et qui veulent avec moi remporter ce putin de titre de D1.
Pour le moment on à 2 coupes et quelques titres de divisions inférieurs mais rien de glorieux.
ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr
PS : nous recrutons également les autres postes mais dans une moindre mesure.
Ceux qui ont skype, envoyez le moi ici je vous ajoute.
PS : Un micro n'est pas encore obligatoire, mais si les choses vont en s'améliorant il le deviendra.
Pas de club qui recrute ici ne sont que les joueurs alors toguro75 merci de respecter...
Hello,
après ma demande d'hier j'ai reçu 18 demandes d'amis via le psn donc désolé de ne pas avoir encore répondu a tout le monde, je vais le faire mais ça prend du temps.
Je recherche le meilleur club possible pour moi, club qui me fera jouer a mon poste (bu) et pas Milieu droit comme demandé par un club dont je tairai le nom hier soir....
Je rappelle que je ne joue QUE A PARTIR DE 22h30/23H00 donc inutile de m'inviter si vous jouez de 20h à 23h... ou l'aprem et oui je travaille !
Merci à tous ceux qui m'ont invité, je vous réponds très vite mais en gros je recherche un club jouant TOUS les soirs ou presque (comme moi), dans mes horaires définis, je joue BU voir pour dépanner AG ou MOC, j'ai 84 de gen, 33 ans donc pas de clubs tenus pas des minots de 14 ans svp.
J'ai plus de 3000 matchs a mon actif, expérimenté, collectif et doté d'un bon esprit !
A bientôt !!!
weediz-mine pas sympa de balancer comme ça... et ici s'est un forum pour joueur cherchant club pas l'inverse merci de lire les règles
Si je trouve que c'est une bonne idée, de denoncé toutes les girouette qui passe de club en club!!!
moi je cherche un club mon pro est a 85 en millieu je joue collectif donc si un club est intérésser voila mon id: hakimbadboy
et je ne suis pas une girouette si le club joue collectif je reste et je suis dispo tout les soir et des fois la journée
id : hakimbadboy
Le club pro [Wati Benja] recherche actuellement de nouveau talent ! nous somme en D7 pour information et nous continuons de monter.
Nous sommes une bande de 6-7 potes a jouer pour l'amusement tout 'abord , mais aussi pour monter le plus haut possible.
Micro ps3 obligatoire !
Pour postuler envoyer un message a le-lombax sur la ps3.
Cordialement le-lombax
ici c'est le sujet joueur cherchant club et non club cherchant joueur , donc pour les personnes qui ont des clubs il faut ce diriger vers le sujet club cherchant joueur
Mon club est en div 3
Ns recherchons 2 def et un gardien
Si vs etes interessez ajouter mon skype. axelpro6
Yop
Jeune MOC, ayant joué a fifa12 et 11 en club avec de bonne stats se lance sur fifa13..
pro encore peu evolué
ca serait pour jouer ce weekend
psn : Sh0ck-aPiQ_
Dispo : tout de suite, W-e, fin de soirée
pardon, je peux jouer MG, MDC, et BG
Salut je cherche un club je joue buteur ailier et tous type de milieu j'ai 19 ans et je cherche du serieux avec skype la total quoi skype:meneboys ou bien contactez moi sur jv merci ;)
bonsoir a tous!! je cherche actuellement un club pour passer de bons moments et de bonne soiree entre fifateux , tout dans l enthousiame et aussi la victoire!! je joue tous poste en milieu et attaquant!! je suis actuellement en moc avec 85 general!! mais preferai l ameliorer dans un club qu en match libre merci de votre comprehension