bonjours a tous voila les DoGz ouvre leurs porte sur FIFA 13 si vous voulez participé a notre projet de devenir un grand club français n’hésitez pas a m’envoié un message ou de venir sur notre forum : http://dogz-of-warz.xooit.fr/index.php .
Nous recrutons :
- Des joueurs mature ( si possible +16 ans )
- qui est souvent connecté sur PSN et FORUM ( si possible chaque soir )
- Avoir un micro
Cordialement DoGz_GaZa-FR
Bonjour à tous, Sparta Massilia recrute attaqant, gardien défenseur, milieu défensif et attaquant rapide, puisssant, et buteur. Tapez le nom de l'équipe, postulez et on accepte vos offres.
Tous joueurs qui jouent perso, manquent de respect au membre (3) du club, c'est pas la peine de postuler. Bien sûr qui dit collectif, dis aussi possibilité de dribbler quand la situation l'exige.
Gardien qui cherche club pro en ligne
je suis un bon gardien qui aime les sortie aérienne et relancer le ballon a la main sur les coter par contre je n'aime pas trop qu'on me fasse de passe en retrait .
J'ai 16 ans je suis en lycée et je joue souvent en fin d’après midi sauf le mardi et vendredi pour entrainement de foot dans mon club (peut être aussi le jeudi pour cause d'entrainement de gardien) jusqu’à 1h00 2h00 du matin le week et les vacance.
Je cherche un bon club avec des personnes matures qui savent délirer et qui sera me faire progresser .
Ce que je veut c'est gagner le plus de match avec le club qui serai apprécier mes compétence et gagner des coupe .
Je ne vais pas vous mentir j'ai jouez dans plusieurs club différent et je l'ai est tous quitter car je n'aimais pas l'ambiance au sein du club .
ps: je joue goal pro depuis décembre 2010 quand j'ai acheter fifa 11 et je suis goal dans mon club de foot depuis juin 2011.Donc j'ai de l’expérience au goal .
voila mon psn: yan-943
N’hésitez pas a me contacter je serais un plus sur le club
et ci vous voulez s'avoir j'habite dans le 94
Perso j'avoue être intéressé par le club de toguro75. Tu sembles avoir une bonne mentalité et une proposition crédible. En ce qui me concerne, je ne joue à fifa que depuis sa sortie, avant je jouais à PES (sans aucun regret). Aujourd'hui j'ai décidé de faire confiance à fifa et je le regrette encore moins. La façon de jouer est différente mais je pense que je me débrouille pas trop mal. J'ai créé mon pro le jour même où j'ai acheté le jeu, c'est un UB qui est actuellement au club de l'OGC Nice, prêté en D4 anglaise à Chesterfield. J'ai fait une moitié de saison et je suis encore en courses dans toutes les compétitions dont la FA cup ou j'ai éliminé Newcastle et Manchester City. Je joue au niveau pro et je plante énormément de buts, d'ailleurs je suis le meilleur buteur du club et également du championnat avec plus de 80 buts toutes compétitions confondues. Bref, j'avoue que ce jeu est énorme et je joue tous les jours environ 3h en moyenne, même plus parfois car je joue mes matchs en 10 minutes. Bref, je termine ce message en précisant que je suis plutôt mature (mon âge peut aider), je suis également sérieux sur le terrain même si je suppose que je dois encore m'améliorer et je compte prendre un micro psn dans les prochains jours. Voilà voilà, donc si quelqu'un est intéressé, dites le moi, je suis ouvert à toutes propositions pour jouer avec des personnes sympas.
Bonsoir bonsoir
Je suis a la recherche d'un bon club pro sur Fifa 13 ou un projet de club
Poste: BU
General: 84
Bon buteur (lobe/frappe en force de l'exterieur et de l'interieur de la surface, frappe en finesse, Penalty etc..)
Joueur assez complet avec une petite tendance a jouer un peu en retrait du deuxieme attaquant si il y en a un. Assez bon passeur.
J'ai un micro PSN, j'ai de l'experience en club pro depuis FIFA 11 !
Si interesser ajouter moi sur le PSN : Pierrick77550
Salut à tous j'aimerais savoir si certains équipes cherchaient un MOC, je crois que j'ai 70 de général je viens de commencer, pour l'instant je suis dans une équipe avec des potes IRL mais j'aimerais jouer plus pour améliorer mon joueur.Je suis pas un joueur qui donne jamais la balle au contraire j'aime le beau jeux.Travaillant de 7h à 16h30 mes disponibilités sont fin d'après midi si possible, je joue pas trop à partir de 21h.
Merci
Salut à tous, je recherche un club sérieux et structuré qui ne sera pas dissout dans quelques jours, de plus je suis pas un coureur de fond donc les équipes qui recherche incessamment la profondeur c'est lourd et j'en veux pas . Je souhaite joué BU ou BG uniquement. J'ai 22ans, micro et beaucoup de temps de jeu a offrir. Je sais faire la différence seul ou collectivement. Ouvert à un test bien évidement.
Mon Poste : BU, BG
Mon GEN : 85
Taille du pro : 1m81 (et je ne baisserai pas)
voila si vous avez des questions MP ou PSN : Momo07400
A +
Bonjour tout le !
J'ai 23 ans et c mon premier FIFA en ligne, le 12 je l'avais pris en occasion , donc je me lance dans le mode pro virtuel en ligne, mais bon c trop le bazar en fait, les gens veulent absolument marquer personne ne respecte son poste etc... bref on dirait les poussins IRL qui se battent pour le ballon haha. Je suis donc à la recherche d'un club, je suis d'un niveau moyen pas la peine de mentir, je joue MDC, 1m83, 76 de GEN pour le moment, je respecte mon poste et joue le plus simplement possible, c'est à dire un contrôle une passe direct quand c possible. Pour ceux qui seraient intéréssés laisser moi un MP et on voit ce que l'on peut faire
Bonne journée!
PS: je joue ce soir comme tous les soirs.
moi je te recrute
onjour je recrute pour un club pro sui nouveau sui seul dans le club je cherche pour des gens pour faire une equipe pour rentrer faut avoir
micro
souvent connecter
avoir 14ans mini
et jouer serieusement etre mature et rigoler hesiter pas
pour me contacter envoiyer moi un message sur psn michoux78 ou laisser un commentaire pour le commentaire sa sera moin efficace de menvoiyer un messsage merci a tous a la prochaine
on ai 3
Poste souhaité :
-AD(arriere droit)
-MDC
Micro :
-Oui
Dispo :
-Apres-midi
-Soir
Expérience en club :
-Joue en club depuis FIFA 11
-Je ne suis pas le ronaldo de fifa mais joueur collectif
Cherche:
- Club sans prise de tete
- Pas de club qui stop du jour au lendemain
- Pas de nouveau club avec peut effectif
Contacter pas MP
Je suis déja en club, mais j'étudies toutes propositions:
MOC (GEN de 85) 1.86m pour 83kg
disponible souvent dans l'après midi.
salut toguro75 je recherche un club actuellement dans mes ancien club jai toujours ete en attaque mon dernier club sur fifa 12 mon pro a éffectué 230match pour 140 pour plus d'infos je laisse mon psn jeje56100.
Bonjour!
Je cherche un club, j'ai pas remarquer si ma Gen avait augmenter avant que je me déconnecte, mais je devrais être près du 78-79. Je commence le mode en ligne et le manque d'organisation lors des match me tanne un peu! PSN Id: Kahem100
Je vais travailler en ce moment, alors je devrais répondre d'ici 7-8 heures!
Merci!
Oublier de préciser, Je suis BU, mais je m'implique surtout dans la passe et les centres lorsque je le peux!
bonjour je recherche un club
Poste souhaité :
-MOC
Micro :
-Oui
Dispo :
-Soir
Expérience en club :
-Joue en club depuis FIFA 11
-Je ne suis pas le ronaldo de fifa mais joueur collectif
Cherche:
- Club sans prise de tete
- Pas de club qui stop du jour au lendemain
- Pas de nouveau club avec peut effectif
BU 83, MOC 84 disponible pour club.
Joue depuis fifa 11, a une certaine expérience sur le terrain.je recherche une équipe nombreuse et au moins en d5.
Je suis farplay je me prend pas la tête, je recherche donc une team dans le même esprit. par contre je n'ai pas de micro.
Je joue tous les soirs quasiment.
Pour me contacter ajouter Xx_messi_972xX ou me joindre via mp JVDC
salut
Buteur cherche club
Lire attentivement
Ex leadeur de la Team Golden Boy je cherche un nouveau club !
depuis FIFA 09 je joue en club et je n'ai connu que la TGB donc je n'ai qu'un club a mon actif , j'ai jouer dans les plus haute division
FIFA 09 -> Division 1 , 2eme club FR avec la TGB
FIFA 10 -> Divison 1 , 5eme club FR avec la TGB
FIFA 11 -> Division 1 , 3 club FR avec la TGB
FIFA 12 -> Divison 2 , avec la TGB
FIFA 13 -> Division 5 , avec la TGB
statistique
Poste BU
Match club disputé sur FIFA 13 : 68
Buts Marqués : 48
Passe Décisive : 31
Homme du match : 31 fois
Note match Moyenne : 7.0
Mon pro
81 Général
taille : 1m80
Poids 70 kg
Finisseur
Parlons un peu de moi
j'ai un très bon niveau loin d’être un PGM , mais j'ai un niveau qui pourrait permettre de jouer en Division 2 voir la 1ere une fois bien intégrée au club , je joue Buteur je ne cherche pas le but a tout prix j'aime aussi faire des passes et j'aime aussi participer au jeu de l’équipe , mon expérience, ma sympathie et ma folie feront de moi un coéquipier plutôt bon a vivre
Disponible l’après midi et le soir très tard
Je cherche un club qui a surtout une excellente ambiance , avec un bon niveaux ( pas les meilleurs ) mais un niveaux correct, je souhaite aussi intégrée un club qui existe depuis au moin le début de FIFA 12 ... donc pas un club crée depuis 2 jours ou même 2 mois
voici mon PSN : xX_Black_Sop_Xx
mon Skype : Black-Sop
a bientot
Salut a tous , le nouveau club fc latinos loco recrute des joueurs sur n'importe quel poste . Les joueur devront avoir un micro , 16 ans mini , mature et respectueux . Si vous souhaiter progresser avec votre pro , rigoler , passer de bon moment , vous etes les bienvenues .
pour me contacter soit par MP , ou ajouter sur la play : MADE-iiN_GUESH69
A bientot peut etre , bonne soirée
ps : Le club est tout nouveau et souhaite monter de niveau
moc ou second bu cherche club de personnes + de 20ans ,serieux jouant avec skype
collectif propre tir les cf bien
pro a 83