Recherche poste arriere droit (79)
J accepte les club avec un effectif de plus de 6 joueur surtout les nouveau club ne pas me derange, et une moyenne d'age 23 ans
anrhoreviellere rajoute moi sur skype c'est news879
Je t'ai add sur Skype Ouzo.
Salut à tous, nous sommes deux potes IRL et nous cherchons un club moi je peux jouer BU,MOC ou MDC et mon pote MOC MDC MD. Nous sommes très bon si vous voulez nous tester ajouter xArMaNiZeD-- et YNOHTNA59 à bientôt j'espère.
Ps : on veux un très bon club jouant le soir de 22h a 1h ou plus
Le Racing Club JeuxVideo.Com
Le Racing Club JeuxVideo.Com est un club PRO crée en Octobre 2012 sur PS3.
C'est le premier club PRO privé qui fait signer un contrat a tout les joueurs de JVC à la recherche d'un club.
La seule condition d'admission est d'être membre JeuxVideo.Com
Le MANAGER principal est SOKAYAKOS
Pour toute inscription au club envoyez une demande ami à ID: SOKAYAKOS avec les mots JVC FIFA
Ensemble passons de bons moments derrière les victoires !!!
Bonjour/bonsoir à tous.
Âgé de 21 ans, je suis a la recherche d'un club sans prise de tête mais sérieux tout de même. Je peux jouer partout au milieux de terrain. ( MDC - MC - MG - MD - MOC )
Je suis aussi la pour aider l'équipe, donc ça ne dérangerais pas de changer souvent de poste pour dépanner.
Si un club veux plus de renseignement ou je ne sais quoi, MP moi.
A bientôt j’espère.
Jamaïca ajoute WiZz-biffle
bonjour,
la team " bein FUT JVC " cherche un gk uniquement...
Club de Division 2... dans les 400 mondiaux actuellement
nous cherchons un GK mature , disponible le soir , nous ne jouons pas en journée
aucune restriction de micro ou de skype
Nous encaissons des buts iniquement par défauts car nous ne possedons pas de gk... et a se niveaux chaque équipes affrontées en possède un
mon psn a ajouter: archijoce
ou par MP
a bientot
Moi je recrute des pro ayan minimum 80avec un micro être collectif pour l'instant on est 5dan le club qui s appelé foundation HD il les 230ememondial je recherche des joueur à tous poste merci de laisser un commentaire ou de majoute WiZz-biffle
Salut a tous !
Je cherche un club
Je suis milieu relayeur ou milieu offensif toujours dans laxe et mon style de jeux est a base de passes.
Donc si un club a une petite place pour moi envoyer moi une invit
Pseudo : Le_Poulet_Fou_77
Ps: je joue presque tout les soirs ou minimum 1 sur 2
Kimi ajoute WiZz-biffle
salut a tous
si tu cherche un club sérieux
http://le.11.deurope.xooit.fr
SOKAYAKOS j'envoie ça
xanoks OK
Kimi_the_iceman Rejoins la team Jeuxvideo.com
bonjour
idd psn flig69
joueur MG 79 gen
cherche club pro
joueur 1 m 87
et 50 kg
Salut à tous,
L'équipe DeXterity FC recherche actuellement des joueurs motivé pour participé a l'évolution du club et au différent tournois proposé sur fifa 13.
Nous sommes une équipe sérieuse qui a déja fais s'est preuves sur fifa 12. Sur le nouvelle opus, nous sommes en division 5 avec 23V-11N-9D.
Le profil recherché est avant tout des joueurs sérieux et mature, prêt a s'investir pour le bien de l'équipe. Nous ne voulons pas de joueurs girouette ou de rageux qui quitte apres une défaite ou voir même de mec perso sur un terrain. L'équipe aime le beau football, faire tourné le ballon et faire joué tout s'est coéquipier sans exception.
Voici les postes recherchez :
- 1 DD Un arrière capable de défendre proprement et d'effectué des montées en phase offensive pour apporté du danger en plus.
- 2 DC On recherche un défenseur doté d'un bon sense de l'anticipation et d'une relance propre.
- 2 MC,MDC Capable de récupéré le ballon en zone défensive et d'aéré le jeux dès que possible, il doit être doté également d'une bonne vision de jeux.
Avant d'être testé dans notre club, la demande de candidature sur notre forum est obligatoire, le voici :
http://dexteritygaming.forumclan.com/
Bien à vous,
Manager/Leader DeXterity Clan,
dXy--Jesé.
Tout dabord bonjour a tous !
J'ai jouer dans pas mal de grand club sur Xbox donc assez bon niveau je joue trés collectif je joue tout les poste
Maintenant je suis sur PS3 et depuis que je l'ai je n'ai pas fait un seul match de club pro preferant me consacré a FUT mais sur ce nouvel opus je compte bien faire du club pro pour jouer a n'importe quel poste
Mon pro est au plus bas donc j'aimerais le faire evoluer rapidement grace a votre aide
Voila si vous etes interessé par le profil d'un joueurs collectif pouvant evoluer a tout les poste chaleureux bah je suis votre homme
En attente de reponse par Mp Salutations
EA STARS ouvre leurs portes,
En premier temps nous faisons des matchs afin de gagner de l'experience.
En deuxième temps nous recréons club avec nos joueurs avec des gen suffisants pour faire face à tout les clubs.
Je suis GK
Il y a actuellement un dc,mdc,bu donc par conséquence nous recrutons tout les postes.
Pas de restriction d'âge.
Avoir skype serai vraiment pas mal
Le club : FIFA EVOLUTION
30 victoires
8 nuls
6 defaites
Division 4
Nous sommes aux portes des 3 meilleurs divisions et nous cherchont un GK et un DC pour paufiner notre equipe deja tres bien rodé comme vous pouvez le voir par notre ratio qui es convenable .
Pas la peine de voir fair un recit les chiffres parlent d' eux meme pour vous dire l' entente collectif qui reigne dans le groupe et surtout l' ambiance irreprochable des joueurs tout en ayant un esprit de victoire .
Recrutement :
1 GK
1 DC
Psn: michtazz
Salut a tous et a toutes ,
Le club pro Undead Skillers chercher des joueurs pour former une vraie équipe . Sa vous intéresse ?
-Bien sur quelques critéres sont a respecter ;)
Comme ;
-Mature
-Ne pas joué perso , etre collectif
C'est tout se qu'on demande
. Le club comporte déjà trois personnes . Je suis le capitaine & créateur du club . Si sa vous interresse envoier moi une demande d'invitation sur ps3 ID:XxlucasleandroxX .
PS: nous avons déjà un bueur qui est moi , un MOC et un Gardien
Sur ceux Merci et bon jeu