Bon résultat
Qu'a tu pensé de ton gardien ?
Bon match, il y a eu la suite sur ma story
Fanatikom Il est pas mauvais pour son GEN
Ah c'est cool ça
Donc visiblement tu tiens le successeur de Wiese dans quelques années
Bon sang heureusement que ta fini par égalisé GG
Je viens de rattraper mon retard, tu es 4e c'est excellent et ça a l'air de bien tourner dans ton équipe, continue comme ça
Merci Lumi et Devil
Et ouai fanatikom , je crois que se sera son remplaçant
~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • KICKER : Transferts : 16 Janvier 2013 • | ~~~~~~~~~~~~~~~
Arsenal veut Neymar
• Selon The Daily Mail , Arsenal aimerait s'attache les services de Neymar , le génie brésilien . Cependant , cette information est à prendre avec d'énormes pincettes , car ce serait le Barça , qui aurait une longueur d'avance sur ce dossier .
Hernandez transféré à la Roma ?
• Le buteur de Manchester United , qui est barré par Van Persie et Rooney dans son club , aimerait retrouver une place de titulaire , mais pas à United , plutôt à l'AS Roma . Rudi Garcia , qui vient d'arriver à Rome serait prêt a dépenser 16 millions d'euros pour faire venir le mexicain à Rome .
[OFFICIEL] : Higuain signe à Chelsea
• C'est officiel , le site officiel de Chelsea l'a annoncé ce matin , Gonzalo Higuain a signé à Chelsea pour 29.5 millions d'euros . Le goleador quitte donc le Real Madrid où il n'avait plus une place très importante et où il n'était plus apprécié par les supporters madrilènes .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Sondage mercato | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pouvez vous me dire qui vous préférez entre :
• Plattenhardt ( [68] ; 20 ans ; Allemand ; 1.7 M € ) et Büttner ( [73] ; 23 ans ; Pays-Bas ; Prêt ) .
Buttner x1000 (avec option d'achat )
Aie de gros transferts en perspective en europe !
J'ai une petite préférence pour Plattenhardt
1 vote pour Plattenhardt
1 vote pour Büttner .
J'attends d'autres votes
Büttner!
Je ne connais pas pas Plattenhardt!
Par contre, si tu prends Büttner, il faudrait que ce soit pour l'acheter car si c'est juste un prêt tout simple, ça ne sert pas à grand chose ou alors avec option d'achat que tu aurais l'intention de lever !
1 vote pour Plattenhardt
2 votes pour Büttner
Merci de ton vote Juni
Je pense lever l'option d'achat seulement si je le trouve bon et si il progresse bien
D'autres votes ?
J'adore les deux, mais je préfere Buttner
Allez faire une ITW ici ! Et suivez
Ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1532877-10-0-1-0-story-tottenham-hotspur.htm
Bon bah je crois que l'heureux élu sera Büttner
Merci de ton vote SpursFifa
Suite dans la soirée
Derien
Fais une ITW sur ma story please, même 2/3 questions ça me suffit !
Juste parle de ce que j'ai dit à la fin des messages de ma story ^^
~~~~~~~~~~~ | • KICKER : Transferts Bundesliga : 21 Janvier 2013 • | ~~~~~~~~~~~~~~
Farfan veut quitter Schalke !
• C'est ce que bien de déclarer le joueur lui-même , il veut quitter Schalke ! L'ailier virevoltant a déclaré vouloir rejoindre un grand club et qu'il donnait sa préférence à la Liga et la Premier League . Newcastle et l'Atletico Madrid seraient prêt à dépenser pas moins de 17 millions d'euros pour acheter Farfan .
Schär ne viendra pas .... pour l'instant
• C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé , il n'ira pas à Hoffenheim cet hiver . Cependant , le défenseur suisse a déclaré qu'un transfert en Juillet était possible car Hoffenheim serait prêt à mettre les 3 millions demandés par Bâle , mais seulement en Juillet prochain .
Les supporters d'Hoffenheim devront donc attendre 6 mois pour voir le grand espoir suisse débarquer à Hoffenheim .
L'Équateur sur Hoffman
• Encore une offre de sélection nationale pour Hoffman ! C'est cette fois-ci l'Equateur qui aurait approché l'entraîneur allemand de 37 ans . Toutefois , le coach d'Hoffenheim aurait encore négligé cette offre . Quand Léo Hoffman prendra les rênes d'une sélection ? "Pas cette saison " a t-il répondu au micro d'HoffeTV .
Dommage pour Schar. Sinon bon article
J'espere que tu réussiras à recruter Buttner !
Super ta story
Et vive la Buli