moi aussi j'ai écrit la suite
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1536514-1-0-1-0-story-rochdale-devenir-grand.htm
Vivement la suite des transferts de ta story !
J'ai hate
Cogitor, passe sur ma story ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1532877-1-0-1-0-story-tottenham-hotspur.htm
Gareth, suite ?
Passez faire ce que tu devais faire sur ma story
Il y aura suite juste après !
Suite à 10h30
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • BILD || Interview de Léo Hoffman • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour , cela fait déjà plus de 10 jours que le mercato a commencé , beaucoup de rumeurs de transferts sont établis mais aucun transfert officiel . Qui signera ?
• " C'est vrai que les journaux lâchent beaucoup de rumeurs ces derniers temps mais la plupart sont fausses . Je peux seulement vous dire que Johannes Geis est très proche de signer . Il ne reste plus que quelques détails à régler . "
Volland est très courtisé , vous ne pourrez pas longtemps le retenir au club . Comment allez vous faire pour le garder ?
• " Effectivement , Kevin est très très courtisé . Je ne vais pas vous mentir , on a reçu 8 offres pour lui , qu'on a refusé évidemment . Kevin est notre meilleur joueur depuis le début de la saison , ses stats sont impressionnantes et en plus de cela il est très jeune . Il pourrait signer un nouveau contrat à la fin du mois avec une clause libératoire ."
Il paraît qu'il y a des tensions entre certains joueurs dans le vestiaire . Est-ce vrai ?
• Non , totalement faux ! Tout le monde s'entend très bien dans le vestiaire , il n'y a aucune tension dans le vestiaire , au contraire .
Comment allez vous préparer le match contre Dortmund , en Coupe d'Allemagne , qui sera compliqué mais qui vous amènerez en demies-finale ?
• On le prépara comme tous les autres matchs , avec autant d'envie et de détermination .
Toutefois , les joueurs auront peut être un peu plus d'envie car ils aiment disputer les matchs de coupe . C'est une ambiance différente du championnat . Le Borrussia Dortmund est une excellente équipe et il sera très difficile de les faire plier . Mais on n'en est capable .
Vous refusez toutes les sélections qui vous demandent . Qu'elles sélections pourriez vous acceptez ?
• Pour l'instant , je n'accepterai aucune sélection , je me concentre sur mon club . Peut être que la saison prochaine , j'accepterai une sélection .
Mon rêve serait , bien entendu , d'entraîner la sélection allemande , mon pays .
Merci d'avoir répondu à mes questions .
• Merci à vous .
Merci à FLO pour son ITW
Passez sur sa Story
~>>> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1538046-6-0-1-0-story-olympique-de-marseille.htm
Uperbe ITW!
Alors, futur entraineur de la mannschaft???
Ce serait
Belles réponses
================== Hanovre (6eme) - Hoffenheim (4eme) =================
-------------------- 15/01/2013 ; 18 eme journée de Bundesliga ; AWD-Arena -------------------
• « REPRENDRE NOTRE 4ème PLACE DE BUNDESLIGA » ( M.Slomka )
• Hoffenheim reste une victoire à Cologne ( 2-3 ) , un match nul contre Dortmund ( 1-1 ) et victoire à Hambourg ( 0-1 ) . L'équipe entraînée par Léo Hoffman occupe actuellement la 4ème place de Bundesliga .
• Hanovre reste sur un match nul contre Leverkusen ( 1-1 ) , un autre match nul à Düsseldorf ( 2-2 ) et une victoire contre Nuremberg ( 2-0 ) . Mirko Slomka devra faire sans Cherundolo et Felipe , tous deux blessés .
• Dernière confrontation ~>>> Hoffenheim 1-4 Hanovre .
• « PRENDRE NOTRE REVANCHE DU MATCH ALLER » ( L.Hoffman )
Compo Hoffeneim | 4-1-2-1-2
|_________81_________| Wiese
|____________________|
|_75___77___74___75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johnson
|____________________|
|________ 78 _________| Salihović
|____78______75______| Rudy - Acquah
|________ 79 _________| Firmino
|____________________|
|_____75____79_______| Volland - Derdiyok
• Banc : Gomes - Delpierre - Süle - Usami - Williams - Joselu - de Camargo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • Résumé du match • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7" ~> Rudy tente une frappe de 20 mètres sur la droite .... largement au-dessus .
⚽17" ~> But de Salihović !!!! Appiah , sur la droite , donne la balle à Derdiyok qui la redonne instantanément dans l'axe à Salihović , le bosnien frappe du droit de 20 mètres , BUT ! Imparable ! 0-1
⚽ 26 " ~> BUT de Diouf !!! Après une frappe d'Abdellaoue sur le poteau, Diouf surgit et trompe Wiese à bout portant ! Hanovre égalise , 1-1 .
35" ~> Belle sortie aérienne de Wiese .
⚽ 51" ~> BUT de Schmiedebach !! Hanovre prend l'avantage grasse à une frappe surpuissante de Schmiedebach qui ne laisse aucune chance à Wiese ! Hanovre prend l'avantage . 2-1 .
⚽ 54" ~> BUT de Derdiyok ! Après un superbe service de Kevin Volland , Derdiyok lâche une puissante frappe qui se loge dans la lucarne . 2-2
60 " ~> Blessure d'Abdellaoue après un petit tacle de Vestergaard . Le buteur de Hanovre se tient la cheville . Il sort du terrain sur civière .
⚽ 65" ~> Hoffenheim prend l'avantage ! Rudy déborde côté droit et centre à ras-de-terre pour Volland , qui fusille Zieler . 2-3
⚽ 72" ~> Le doublé de Volland !! Derdiyok temporise à l'entrée de la surface , accélère , et fait une passe à Volland qui , dans un angle fermé , trouve la lucarne gauche du but . 2-4
⚽ 89" ~> BUT de Sobiech !! Quel match fou ! Sur coup franc , Sobiech place , après une erreur défensive , une splendide tête . 3-4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Hanovre 3 - 4 Hoffenheim • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚪Buteurs pour Hoffenheim : Salihović ( 17" ) - Derdiyok ( 54" ) - Volland x2 ( 63" , 71" )
⚫Buteurs pour Hanovre : Diouf ( 26" ) - Schmiedebach ( 51" ) - Sobiech ( 89" )
⚪HDM : Eren Derdiyok ( 9.1/10 ; 1 but , 2 passes décisives )
⚫Changements : Delpierre ~~> Abraham / Williams ~~> Acquah / Usami ~> Johnson
------------------------------- | Après match Hanovre - Hoffenheim | ----------------------------------
Les satisfactions
Kevin Volland [75] ; BU ; 20 ans ; 9.1/10
• Le jeune buteur allemand a encore réalisé une superbe performance ponctué par 2 splendides buts et une passe décisive.
Le retour d'Eren Derdiyok !
• Enfin , après 8 matchs sans marquer , Eren Derdiyok est de retour ! Il est l'homme du match , avec notamment un but et deux passes décisives .
Les déceptions
La défense
• Aujourd'hui , elle n'était pas au rendez vous . La défense d'Hoffenheim a fait beaucoup trop d'erreurs , heureusement que l'attaque était présente .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Conférence de presse | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
"""""""""""""""""""""""""
• " Quel match ! C'était un truc de fou . C'est génial de gagner à Hanovre , on prend notre revanche du match aller . Kevin et Eren ont fait un super match et ont tenu l'équipe à bout de bras . Cette victoire montre que l'équipe a énormément progressé depuis le début de l'année . Je suis très content ."
Eren Derdiyok
""""""""""""""""""""""""""
• " C'est vrai que ce match était fou ! Ça c'est la Bundesliga ! Je suis heureux de notre victoire et , je vais pas le cacher , de ma prestation . Après 1 mois et demi sans marqué , je marque enfin et en plus de cela , je délivre deux passes décisive . Je suis heureux d'aidé l'équipe de la sorte ."
PS : La nouvelle présentation du match vous plait ?
Magnifique
Merci
Magnifique story
J'ai tout lu
Désolé si je ne poste pas souvent, mais sache que je suivrais ta story régulièrement
Tu as raison, accepte que si tu as une offre de la Manschaft
Merci Fanatikom
Ça me fait très plaisir
J'espère que tu posteras souvent .
Suite à 18h30 avec le match face à M'Gladbach
Ce match de fou
Belle nouvelle présentation
HOHOHO ce match de barjot Et au finale tu prend les 3 points IZI
La suite
Volland est énorme putain
================== Hoffenheim (4eme) - M'Gladbach (6eme) ===============
------------------ 19/01/2013 ; 19eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena ----------
• Hoffenheim reste sur une victoire à Hanovre ( 3-4 ) , une victoire à Cologne , en coupe ( 2-3 ) et un match nul contre Dortmund ( 1-1 ) . Léo Hoffman a placé son jeune gardien , revenu de prêt , Casteels en titulaire .
• M'Gladbach reste sur une défaite face au Bayern ( 2-1 ) , une victoire contre Mayence ( 1-0 ) et une victoire à Nuremberg ( 1-3 ) .
Compo Hoffeneim
|_________66__________| Casteels
|_____________________|
|_71___77___74____75__| Beck - Abraham - Vestergaard - Johnson
|_____________________|
|_________ 74 _________| Williams
|____72_______71______| Vukcevic - Usami
|_________ 79 _________| Firmino
|_____________________|
|_____75_____75_______| Volland - Joselu
Banc : Wiese - Thesker - Süle - Shipplock - Polanski - Derdiyok - de Camargo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Résumé du match • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
10" • Vukcevic accélère côté droit et tente une frappe dans un angle impossible , qui passe juste au-dessus .
18" • Hanke fatigue la défense d'Hoffenheim avec beaucoup de contre appels .
25" • De Jong tente une frappe du pied droit au point de penalty après un service de Xhaka , mais la frappe de l'attaquant néerlandais est détourné par Casteels .
44" • Hanke était parti tout seul vers le but d'Hoffenheim mais il est rattrapé par Vestergaard .
54" • Blessure de Hanke ! Ce sont des images que l'on aiment pas voir . Après un corner , Mike Hanke retombe mal , et se tient la cheville . C'est Mlapa qui va le remplacer .
⚽ 74" • BUT de De Jong ! M'Gladbach prend l'avantage ! Sur un corner tiré par Xhaka , De Jong s'élève et n'est marqué par aucun défenseur , il marque , sans problème . 0-1
82" • Bel arrêt de Ter-Stegen face à Joselu .
⚽ 86" ~> BUT de Volland !! Johnson déborde sur le côté gauche , repique dans l'axe et sert Volland à l'entrée de la surface qui crucifie Ter-Stegen . 1-1
Fin du match , 1-1 . Le Borrusia M'Gladbach et Hoffenheim se partageront les points .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Hoffenheim 1 - 1 M'Gladbach • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚪Buteurs pour Hoffenheim : Volland ( 86" )
⚫Buteurs pour M'Gladbach : De Jong ( 74" )
⚪ HDM : Volland ( 7.7/10 ; 1 but )
⚫ Changement : Derdiyok ~~> Joselu /Vukcevic ~~> Usami / de Camargo ~> Firmino .
-------------------------------- | Après match Hoffenheim - M'Gladbach | -----------------------------
Les satisfactions
David Abraham [77] ; DC ; 26 ans ; 7.5/10
• Super match d'Abraham qui n'a commis aucune erreur défensive . Il a permit à son équipe de rester dans le match .
Fabian Johnson [75] ; DG ; 25 ans ; 7.1/10
• Lui aussi a été très bon défensivement et , en plus de cela , il a délivré une passe décisive pour le but de Volland .
Les déceptions
L'erreur défensive sur le but
• Le but de De Jong est la conséquence d'une terrible erreur de Vestergaard qui n'avait pas sauté sur le corner . Dommage , ce but aurait pu être évité .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Conférence de presse | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
• "C'est tout de même un très bon résultat face à une équipe qui est du même niveau que nous . Je suis très content de la prestation de Koen ( Casteels ) qui a prouvé qu'il avait beaucoup de potentiel . Maintenant , il faut de concentrer sur notre prochain match face à Francfort , dans 7 jours "
Fabian Johnson
• " Comme a dit le coach , c'est un très bon résultat face à une très bonne équipe . En plus de cela je délivre ma deuxième passe décisive de la saison . Je suis très content pour l'équipe , et aussi pour moi ( rires )