J'adore tes articles de mercato, ils sont 100X mieux que les miens!
Par contre je vois que tu marque par exemple "Pellè a inscrit 10 buts en 18 matches avec Feyenoord". Tu as un moyen de voir ses stats ou tu invente pour ta "fiction"?
DEXTER Merci , ça fait plaisir . Mais les tiens sont au-moins aussi bien que les miens à mon avis
Pour ta dernière question , en fait d'un côté c'est de la fiction car je ne peux pas voir ses stats FIFAmais d'un autre côté c'est réel car il a fait IRL une énorme saison
Je poste le prochain article dans 5 minutes
~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Transferts : Europe : 9 Décembre 2013 • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 nouvelles offres refusées pour Volland
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• Hoffenheim vient de refuser 2 nouvelles offres pour son "serial buteur" , Kevin Volland . Ces deux offres proviendraient de Schalke 04 , qui aurait proposé 8.5 millions d'euros et Hanovre qui aurait proposé 9.0 millions d'euros .
Léo Hoffman a déclaré :" Kevin ne partira pas , nous refuserons toutes les offres à son attention ."
Ça s'accélére du côté d'Hoffenheim !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• Pas moins de 3 joueurs seraient très proche de rejoindre Hoffenheim . Il s'agit de Steven Zuber qui a été aperçu ce matin dans les locaux d'Hoffenheim , de Svensson , qui serait en train de négocier son contrat et de Geis qui passera sa visite médicale dans 2 jours . Tout s'accélère à Hoffenheim ...!
La Côté d'ivoire veut Hoffman !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• Selon CIfoot , La fédération Ivoirienne de football aurait appelé l'agent de l'actuel entraîneur d'Hoffenheim pour lui demander de prendre les rênes de la Côté d'Ivoire . Léo Hoffman a cependant refusé ce poste , comme il l'a dit sur Twitter :" J'ai eu une offre de la Côté d'Ivoire mais je l'ai refusé " .
Volland est demandé dis donc!
Ouai
Mais il ne partira pas
De belles pistes, t'aurais pu essayer Mendy de Caen en DG
Pas très réaliste je pense ...
Mais merci quand même Elio
Merde, fail de ma part, il joue au Havre
Et ça peut être réaliste, j'ai vu qu'il est pisté en BPL et Buli (bon c'est Foot Mercato )
Oui Foot mercato ( )
Je préfère Plattenhardt , en plus il est allemand
Allez je poste un nouvel article
On attend
~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Transferts : Europe : 10 Janvier 2013 • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vestergaard à M'Gladbach ?
• Le défenseur central d'Hoffenheim , qui hésite à rester aurait été contacter par le Borrussia M'Gladbach . Cependant , Léo Hoffman a déclaré :" Nous ne le vendrons pas , et encore moins à un club concurrent " . Ça a le mérité d'être clair .
Discussions rompues avec Cañas !
• C'est le directeur sportif d'Hoffenheim qui l'a déclaré ce matin : Cañas ne viendra pas à Hoffenheim ! Le directeur sportif des bleus et blancs a argumenté que le Betis demandait une grande somme d'argent et qu'Hoffenheim n'était pas prêt a mettre cette somme pour un joueur en fin de contrat .
Benzema signe au Bayern !
• C'était dans l'air du temps depuis quelques temps , c'est maintenant officiel : Karim Benzema signe au Bayern Munich pour la somme de 22.5 millions d'euros . C'est donc la deuxième recrue des bavarois après Hamsik . Le Nayern se veut ambitieux !
Dommage pour Canas, mais tu fais bien de garder Vestegaard
Ouai Elio , Vestergaard est super fort en plus
Bonne article
Prochain article à quel heure ?
Bientôt la suite de ton ITW, merci encore
Merci SpursFIFA
De rien pour l'ITW
Prochain article à midi
Vivement
~~~~~~~~~~~~~~~ | • Transferts : Europe : 11 Décembre 2013 • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Llorente proche de Malaga ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• Selon Mundo Deportivo , le buteur espagnol de l'Atlhetic Bilbao serait proche de rejoindre le club de Malaga . Le club andalou serait près à mettre pas moins de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur de Bilbao .
Griezzman est un nouveau Reds !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• C'est officiel , le français Antoine Griezzman vient de rejoindre Liverpool pour la somme de 13 millions d'euros . Il quitte donc la Real Sociedad pour rejoindre le Royaume de sa majesté , plus précisément Liverpool , qui se veut ambitieux .
Delpierre utilisé pour faire venir Schär ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• Selon BILD , Matthieu Delpierre pourrait être inclu dans la transaction pour faire venir Fabian Schär .
Cependant , le défenseur français a déclaré qu'il " ne voulait pas aller au FC Bâle " et qu'il voulait "rejoindre un des 5 championnat majeurs en Europe " . Le dossier Schär semble difficile à boucler pour les dirigeants d'Hoffenheim .
Geis tout proche de rejoindre Hoffenheim !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• Ce n'est pas encore officiel mais ça ne vas pas tarder . Johannes Geis va rejoindre le club d'Hoffenheim ! Il l'a lui même déclaré :" Je vais rejoindre Hoffenheim , c'est une superbe opportunité pour moi " .
Léo Hoffman , lui , a déclaré :" Il ne reste plus que quelques détails a finir et les transfert sera boucler "
Hoffenheim tiendrait donc sa première recrue .
Super article
Schar
Passe sur ma story !
Beaux articles
Enfin une arrivée peut etre
Merci les gars