Volland, c'est le belge ?
Il choppe rapidement l'écusson redoutable finisseur
Belle victoire
Merci BGFLO mais mon tirage est un peu compliqué , Dortmund
Goalasso Volland , je partage ton avis
Cogi Volland est allemand et non belge . Il est super fort
PS ~>>> Le mercato d'hiver va commencer et j'ai préparer énormément d'articles
http://www.SweetEmmy.com/?id=71297 vous connaissez cette arnaqueue ?
Derien et Dortmund
Hate pour tes articles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Transferts : Europe • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Usami reste à Hoffenheim !
• «J'AI RÉFLÉCHI ET JE VAIS RESTER À HOFFENHEIM » ( T.Usami )
Dans un long entretien pour le quotidien BILD , le footballeur nippon a déclaré qu'il avait choisi de rester à Hoffenheim au moins jusqu'à Juillet prochain . Il a dit avoir beaucoup réfléchi et il pense avoir fait le bon choix . Soutenu par sa famille et son équipe , Usami sera donc présent lors de la deuxième partie de saison . Un grand soulagement pour Léo Hoffman qui a déclaré qu'il était très heureux que Usami reste car il est très important pour l'équipe . Le joueur nippon a notamment rembarré le club de Hambourg qui était intéressé .
• « TRÈS HEUREUX DE CONSERVER TAKASHI » ( L.Hoffman )
Hamsik va quitter le Napoli !!
C'est presque officiel , Marek Hamsik va quitter Naples ! Le milieu slovène aurait dit à son entraîneur , Walter Mazzari qu'il voulait quitter le club pour rejoindre un grand club européen . Le président a donc décidé de laisser partir Hamsik si une offre de plus de 25 millions d'euros arrivait sur son bureau . Manchester City , le Bayern Munich et le Real Madrid seraient déjà prêt a mettre cette somme pour s'attacher les services du milieu slovène à la crête .
• « JE VEUX REJOINDRE UN GRAND CLUB CAPABLE D'ÊTRE CHAMPION D'EUROPE » ( Marek Hamsik ) .
Date : 23 Décembre 2012
Magnifique article
Magnifique Article
Dommage Hamsik est trop cher pour toi
Bonne nouvelle pour Usami
Merci les gars
Je poste d'autres articles à 16 h
Très bonne article !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Progression des joueurs :mac • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jannick Vestergaard [74] +2
Roberto Firmino [79] +2
Eren Derdiyok [79] +4
========================== | • Calendrier • | =============================
• Déplacement à Hanovre le 15/01
• Réception de M'Gladbach le 19/01
• Déplacement à Francfort le 26/01
• Réception de Dortmund en Coupe le 29/01
---------------------------------
PS : Le mercato est ouvert !! Les premiers articles ( ) arriveront quand il y aura des commentaires
Tu veux acheter ? Si oui à quel poste ? Que je te conseille quelques joueurs !
Firmino
GL pour ce mois chargées
tu veux quelques joueurs pour les achats
Gotze et Spurs Fifa Oui , je veux un DG remplaçant , un MC remplaçant et un ailier remplaçant vous avez des idées ?? Moi , j'ai déjà des noms en tête
Merci BGFLO
pour le DG il y a Rogriguez de Wolfsburg MC Leitner de Dortmund et l'ailier donne moi le poste si c'est AG ou AD
Elia
Sinon ésolé je ne connait pas trop la Bundesliga.
Après il y a Leitner MC mais c'est pas trop réaliste je pense
Gotze Peu importe
BGFLO Merci mais je crois pas qu'Elia voudra être remplaçant et Leitner , je vais voir mais je pense pas ...
Je balance le prochain article à 16h45
DG Jetro Willems.
MC Grégory Sertic.
Ailier gauche Valentin Stocker
droite Patrick Herrmann
J'espere que tu y verras avant ton article !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • Le MERCATO d'hiver est ouvert • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Casteels rappelé de son prêt !
• Le jeune gardien belge vient d'être rappelé de son prêt au Herta Berlin car il n'avait joué aucun match . Léo Hoffman a déclaré que Casteels sera à nouveau prêté dans un autre club , mais où il n'aura pas de concurrence à son niveau . Qui va tenter sa chance dans le dossier Casteels ? Réponse dans les prochains jours
Volland intéresse 4 clubs !
• Après une demi-saison exceptionnelle , le buteur de Hoffenheim attire les convoitise . Newcastle , la Lazio et le Borrussia M'Gladbach seraient prêt a mettre 8 millions d'euros pour s'attacher les services de Volland . Le club d'Everton serait aussi intéressé mais ne serait prêt qu'à verser une somme de 7 millions d'euros . Volland va-t-il résister aux sirènes des clubs étrangers ? Affaire à suivre ...
L'AC Milan sur Reina ?
• Selon le quotidien 10Sport , l'AC Milan aimerait recruter le portier espagnol de Liverpool Pepe Reina . Cherchant un successeur au vieillissant Abbiati , les milanais seraient prêt à mettre 6 millions d'euros pour convaincre les Reds de lâcher leur gardien titulaire .
Date : 1er Janvier 2013 .
Merci BGFLO , en plus , tes cibles sont réalistes
Et t'inquiète , je n'ai encore acheté personne