Attend il a pas encore gagné l'épreuve
C'est moi qu'il va prendre.
C'est à quelle heure ce soir?
Il vous voulez, je pourrais remplacé Denis si un jour il n'y a besoin
Je sais pas thib
20H40. Je prépare le texte là.
Koh-Lanta, première émission
Pour tous, c'est l'expérience d'une vie. Au départ, 18 aventuriers, mais à la fin, il n'en restera qu'un !
https://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY
Bienvenue à tous pour la première émission de Koh-Lanta, the third ! Au programme la présentation de nos dix-huit candidats, et la première épreuve qui servira à définir les deux capitaines d'équipes ! Ces deux là auront pour lourde responsabilité de choisir leurs coéquipiers et le nom de leur équipe. Parlons justement des dix-huit candidats !
- yoyodu86, finaliste sortant
Souvent présent et redoutable lors des épreuves, yoyodu86 a su se frayer un chemin jusqu'à la finale en sachant s'entourer des bonnes personnes. Il s'est pourtant incliné face à Sebastienwcp lors des votes du jury final. Sera-t-il capable de faire aussi bien cette année ?
- LewisHamilton91, le discret
S'il y a bien une chose qui peut qualifier LewisHamilton91, c'est la discrétion. Fort lors des épreuves, il sait rester discret pour aller le plus loin possible. Dernier rescapé de son équipe l'année dernière et premier tombé lors de l'épreuve des poteaux, il aura à cœur de faire mieux en allant en finale.
- Arnalo, le favori
Souvent redouté, Arnalo brille lors des épreuves. Il a malheureusement été le premier éliminé lors de la réunification à cause d'une alliance contre lui. Partant encore une fois avec le statut de favori, Arnalo devra se montrer plus stratège pour gagner.
- Smock, reconverti
Ancien maître de jeu, Smock a décidé d'inverser les rôles et de s'inscrire à cette troisième édition. Personne n'attend rien de lui puisque nous n'avons aucune base sur laquelle nous fier. Sera-t-il bons lors des épreuves, stratégie, ou même les deux ? Voilà un candidat qui peut créer la surprise. Autre pseudo : Calado.
- Raikonen_Lotus, le challenger
Éliminé par son équipe juste avant la réunification, Raikonen_Lotus, aussi surnommé AyrtonDaSilva, n'a eu de cesse de s'entraîner pour revenir plus fort que jamais. Mais saura-t-il bien s'entourer pour aller jusqu'au bout ? Ce candidat là est également l'un des outsiders, capables d'aller jusqu'au carré final sans doute.
- Mouf67, tout juste
Finaliste lors d la première édition, Mouf67 a bien failli louper le coche cette année. Le candidat participera pourtant en tant que dix-huitième et dernier inscrit et avec de grandes ambitions. Il n'a qu'une envie, faire mieux que lors de sa première participation.
- FerrariF70, représentant des rouges
FerrariF70 sera à surveiller lors de cette émission. Rapide mais parfois en manque de constance, le représentant Ferrari aura à cœur de bien faire même s'il sait que la concurrence sera rude ? Peut-il créer la surprise, au même titre qu'un Smock ?
- BastienxX, ancien maître de jeu
Ancien Denis Brogniart, BastienxX arrive avec peu d'ambitions sur ce Koh-Lanta. Il n'a en effet pas le même matériel que les autres, et briller lors des épreuves sera difficile en via mobile. Mais pourquoi pas ? Tout le monde sait qu'être fort n'est pas gage de réussite dans cette émission.
- ProdigeF1_59, l'énigmatique
On ne sait que très peu de choses de ce candidat que l'on découvrira probablement ce soir. Est-il rapide, stratège, peut-être gagner ce Koh-Lanta ? Nous sommes tous impatients de voir ce qu'il sera capable de faire.
- VortexMagma, plein d'espoir
Le candidat VortexMagma arrive sur ce Koh-Lanta avec beaucoup d'ambitions. Parfois un peu dur quand il parle, il aura parfois des problèmes dans les relations sociales avec ses compagnons. Espérons quand même qu'il saura se maîtriser s'il veut avoir une chance d'être dans le carré final.
- thib56870, le nouveau
On ne sait pas grand chose de thib56870, et ça pourrait bien lui porter préjudice dans la suite du jeu. S'il arrive à s'imposer dans son équipe, thib pourrait bien compter dans la suite du jeu.
- GerdMuller, à la recherche d'un nouveau sacre
Vainqueur lors de la première édition et éliminé au pied du carré final lors de la seconde, GerdMuller est actuellement le candidat au plus gros palmarès de l'existence de l'émission. Il revient une troisième fois en quête d'une gloire passée.
- nolan_lennon, rien à perdre ?
Décevant lors de la dernière édition où il n'est pas parvenu à rejoindre la réunification, nolan_lennon ne pourra que faire mieux. Donné comme outsider, il peut penser à la victoire finale même si ce sera dur avec le plateau relevé que propose cette troisième édition.
- xaasa4, le rital
Là encore nous ne connaissons pas son réel niveau lors des épreuves, xaasa4 perd sans n'avoir rien à perdre et il est possible qu'il faille compter sur lui lors de la réunification. Il faudra suivre de près ce candidat prêt à tout pour gagner.
- shandukok, oui et ?
Encore un absent de la dernière édition, shandukok va tout donner pour impressionner et aller le plus loin possible. Nous ne savons pas grand chose de lui et comment il va se comporter dans ce jeu, à suivre encore une fois.
- Kazukrash, le fantôme
Kazukrash est rapide, mais il n'a pas pu exprimer son talent lors de la dernière édition où il n'a participé à aucune épreuve ! Agacés, ses équipiers ont fini par l'éliminer. Espérons qu'il soit plus présent cette année, il pourra alors prétendre à la victoire finale.
- benoit5ferrari, pourquoi pas ?
Encore un candidat énigmatique. Benoit5ferrari va sans doute tout donner pour aller le plus loin possible, mais nous ne connaissons pas son niveau sur les épreuves. Nous allons le suivre de près, en espérant qu'il soit présent !
- quentin10, rien à perdre
Dernier candidat de cette édition, quentin10 n'a rien à perdre après une première expérience difficile et truffée de malchance. L'un des premiers éliminés de son équipe, quentin10 ne pourra que faire mieux même s'il sait qu'il aura du mal sur les épreuves de vitesse.
C'est terminé, vous connaissez les dix-huit prétendants au titre de gagnant de Koh-Lanta. Qui succédera à GerdMuller et à Sebastienwcp ? Nous n'en sommes pas encore là, et je vous donne rendez-vous pour la première épreuve ce soir à 20H40 (début des questions à 21H) ! Soyez présent pour partir de bon pied dans l'aventure !
La préso des candidats
Énorme gg, très bon pavé.
ayeyeyeyeyeyeyeye
Belle présentation
Quand vous parlez de moi dites juste thib ou thib56, ce pseudo est un vieux que j'utilisais en 6ème mais bon pas d'emmerde avec les codes de confirmations aus moins
T'inquiète, j'ai donné les pseudos complets de tous les candidats, ça fait plus pro.
Second post de la présentation de l'épreuve en cours d'écriture.
Nolan Haryanto
Nolan, participant de la 2ème édition, a la rage de vaincre. Eliminé juste avant la réunification, Nolan veut atteindre cette étape fatidique dans l'épreuve, et espère bien faire taire tous ceux qui le voient sorti très tôt. Ce grand brun est un des plus résistants du camp, résistance qui peut l'aider si jamais il se retrouve sur la fameuse île des bannis.
Cette préso
Thème de l'épreuve stp ?
"s'il sait qu'il aura du mal sur les épreuves de vitesse."
En même-tant c'est pas de ma faute si les questions arrivent en même-tant que les réponses chez moi ! :nole:
Pourquoi ne pas faire une épreuve de réflexion ce soir ?
je suis Fantomas !!!
Merci Barca
"GerdMuller est actuellement le candidat au plus gros palmarès de l'existence de l'émission."
Et en même temps le plus jeune,je le rappelle
J'ai une idée pour l' épreuve de soir ! On doit se mettre en duo. Et c'est le duo qui gagne qui est chef d'équipe ?
Ah ouais comme la dernière édition IRL ?
Ouiap
Par exemple je me mets avec Arnalo (Même si ça va être impossible ) et si Arnalo est le vainqueur et bien lui et moi seront chef d'équipe ?