nolan ouai comme je l'ai dis dans un de mes message, Ferrari et moi, nous nous sommes fait griller et toi, benoit et yoyo vous êtes pas passé loin de vous faire griller
sinon je viens "enfin" de lire les règles et je trouve les idées de Barça très bonne, à mon avis le jeu va être encore plus intéressant que les 2 précédentes éditions
sont*
Je fais la préso de mon personnage cet aprem
Au pire, ça change quoi qu'il y ait 18 ou 20 participants?
Mouf, tu disais pas la même chose hier
Parce que les "j'espère que thib sera viré"...
thib désolé, j'étais très énervé et je rageais, si tu te montre présent souvent tu mérites autant ta place que la mienne
J'ai JVChat mais il bugge parfois
Gerd Il bug tout le temps chez moi C'est pour ça que je suis passé à JVCMasters
JvcMaster ça refresh auto ?
JVChat aussi
JVMaster c quoi ?
JvcMaster ça refresh auto, oui
Y a plein de boutons
Je go DL alors, jvchat est pas pratique
-------------------------------------------------
GerdMuIIer | 11 mai 2013 à 13:28:49
Y a plein de boutons
-------------------------------------------------
Tu peux desactiver certaines fonctions
Mouf, je ne suivais pas le jeu lors de la première édition, je n'étais pas au courant que tu étais finaliste, simplement que Gerd' avait gagné parce qu'il n'arrêtait pas de le rabâcher. Mais Arnalo je crois me l'a précisé, ça s'arrête là.
Sinon je comprends que vous soyez énervés, mais j'ai déjà une solution pour vous, attendez. ^^'
Et j'ai relancé les inscriptions parce que les anciennes dataient, trois quarts des gens avaient oublié et l'édition aurait bidé.
Barcelone perso j'attendais avec impatience que l'édition commence
franchement c'est toi qui décide, mais je serais très déçu d'intégrer en cours de jeu et non au début, c'est une petite injustice je trouve
et puis comme je l'ai dit je ne sais combien de fois, pourquoi pas à 18 ?
je te rappelle que 3 éditions IRL se sont déroulés avec 18 candidats
Go faire une île des bannis avec 18 participants, 7 dans chaque équipe et 4 sur l'île des bannis
Pas con, ça permettra de mettre les 18 candidats dès le début.