Je sais, Mouf, je sais. Le truc c'est si je rajoute Ferrari et toi, j'aurai un problème s'il y a un ou deux inactifs...
c'est juste que faire un nouveau topic c'est inutile et se faire avoir parce qu'on est pas là surtout que je sais que plusieurs gars ne viendront pas, c'est rageant
et puis au fait en parlant de jeu, on aimerait bien te voir à F1 Manager
Je passe tout les jours sur le forum F1 Manager.
Mouf, je sais, mais si quelqu'un est inactif il sera remplacé. ^^'
tous*
Et puis normalement comme dit sur le MP? tu entreras en jeu en cours de route.
Il s'adressait a moi je pense.
je m'adressait bien à Raikko
sinon ok pour le jeu, je pense que dans quelques jours thib sera virer
Ça va Mouf, pas trop déçu
Désolé de ne pas faire partie de "l'élite" du forum, je lis mais je ne poste pas, là j'avais envie d'essayer un jeu pour une fois et je ne comprendrais pas que je sois viré parce que quelqun a raté les inscriptions :no:
*
Si tu es présent tu sera pas viré ne t'inquietes pas, c'est juste que dans les précédentes éditions de nombreuses personnes se sont inscrites sans jamais venir.
Jtm Lapron.
Bah je suis pas une personne comme ça
je rage parce que j'étais déjà inscris et que Barcelone n'a même pas eu l'intelligence de réinscrire ceux qui l'était déjà
"je ne comprendrais pas que je sois viré parce que quelqun a raté les inscriptions"
c'est la meilleur celle-là, j'étais inscris depuis 2 mois, j'attendais depuis longtemps que ça commence et Barça refait un topic pendant que je suis pas là et je me fais niquer, comme dois-je réagir ?
je dois dire :"au c'est pas grave, j'avais qu'à être là au bon moment, place au autre, je vais attendre plusieurs mois avant de participer"
tu crois franchement que je vais réagir comme ça
"Edition n°1 : Vainqueur : GerdMuller - Finaliste : Mouf67"
c'est pas pour gueuler, mais quand on fait un topic et qu'on met un truc dans le genre, on met les infos jusqu'au bout
et pas la peine de me le dire, je sais que je suis très énervé et que je m'énerve sûrement pour rien mais j'y peux rien si j'ai le sentiment de me faire arnaquer comme un con
C'est vrai que le pauvre Mouf c'est fait niquer sa place Donc je vais être sympa et je donne ma place à Mouf
quentin je ne suis pas le seul à m'être fait niquer, il y a aussi Ferrari et puis je ne veux pas d'une place de cette manière, donc garde ta place
la meilleure solution c'est de passer à 18, on sera toujours le même nombre dans chaque équipe et logiquement, ça ne devrait déranger personne
Bon ok
"Faut bien renouveler les participants"
mais je gueule parce que j'étais déjà inscris, pas parce que d'autres qu'on ne voit pas souvent s'inscrive
Mouf a complétement raison moi aussi j'ai faillit me faire niquer
J'ai juste eu de la chance de passer par ici
J'ai eu la dernière place alors que j'ai participé à la dernière édition et que j'étais un des premiers inscrits sur l'ancien topic