Classement à suivre et peut-être bientôt une vidéo du premier tour ainsi que de mes 2 tours de qualifs
benoit5ferrari on est d'accord
Grand-prix des Emirats Arabes Unies
Classement Q2
Classement course
Classement pilotes
Classement constructeurs
A noter
Le classement constructeurs, malgré aucun changement ce week-end, reste toujours aussi serré
La joie est immense pour Massa qui est champion du monde
De la 13e à la 17e place, rien est joué car ces 5 pilotes se tiennent en 6 points , et Pérez est en tête de ce groupe, détrônant le jeune talentueux Yohan Kier
Yohan Kier n'a pas appliqué sa stratégie habituelle et du coup, s'est montré un peu plus en difficulté car ne peut pas rivaliser avec les autres monoplaces, même si il est très rapide avec son modeste matériel. Il devrait donc appliquer sa stratégie Kamikaze pour le week-end suivant, à moins que la pluie ne s'en mèle
bien joué skopje! Tu t'en sors bien avec ta modeste Lotus! Je suis pressé de te voir a l'oeuvre dans une meilleure écurie!
l'année prochaine avec Williams ...
merci les gars ! Je pense a partir chez McLaren pour ma deuxième saison, mais j'hésite encore, j'ai bien envie de défendre encore les couleurs de Ferrari... on verra bien.
Il me reste 2 grand prix, 50 points a prendre, bien entendu j'ai eu beaucoup de chance en Inde, donc on verra a abu, un circuit que j'adore aussi, la piste est large avec de longue ligne droite et j'ai un feeling sympa sur celui ci, on verra.
Peut être mardi la course.
Merci encore
14e avec une lotus... gg Skope !
Sbon Comment as tu commencé chez Ferrari ?
Moi j'ai eu un bug , j'ai gagné en HRT niveau Légende à Singapour sous la pluie
je fais pas de carrière, je fait grand prix par grand prix, en long week end, car au fur et a mesure des séances les chronos baissent, j'ai remarqué quand faisant un grand prix en week end court, les temps sont plus faibles, en week end long, les chronos s'améliorent ainsi que l'IA, tout comme en carrière, donc grand prix par grand prix, tout en full simu comme en carrière, et je peux ainsi choisir l'écurie que je souhaite.
Trop de bug en carrière, sauvegarde, etc.... ça pma soulé.
Cependant il existe des mods pour commencer directement par une écurie de pointe. ;)
Ok
Moi j'ai voulu poster mes grands prix et le classement tout à l'heure et ça a bugué :/ Vu que j'ai rien enregistré ( gros boulet ) et que je me suis énervé, je posterais ce que j'avais prévu de poster aujourd'hui demain. Mais je vais vous proposer un petit récapitulatif de mes autres saisons car poster directement a partir de la saison 4 ça le fait pas
S.A.I.S.O.N 1 <<<
Je commence donc Chez Force India. Vu que c'est mon deuxième jeu de F1, je commence en pro. Je finis toutes les courses dans les points et j'ai même failli faire un Podium au grand prix de monaco. Je fini 7ème au Championnat du monde. Button remporte son deuxième titre cette saison la ^^
S.A.I.S.O.N 2 <<<
Je passe de Force India a Lotus Renault (je met la difficulté en légende). Je remporte les deux premières courses, j'enchaîne avec 3 podiums puis deux abandons. Ensuite, jusqu'au Grand Prix de Singapour j'enchaîne les courses entre la 3ème et la 4ème place. Je gagne à Singapour. Ensuite je ne fais que des podiums jusqu'au Bresil ou je gagne aussi. Au final, j'échoue a un point de Mark Webber qui remporte pour la première fois de sa carrière, le championnat du monde de F1 ^^
S.A.I.S.O.N 3 <<<
En tant que Vice Champion du monde, j'ai eu proposition de contrat chez beaucoup d'écurie mais seul Red Bull me propose un contrat en ce qui concerne les écuries de pointe. Je vais donc chez Red Bull Je remporte les 5 première courses du championnat. Ensuite j'enchaîne avec une deuxième place à Monaco puis une troisième place au Canada. Ensuite je remporte toutes les courses jusqu’au Grand Prix de Belgique ou je fini Seconde. Je fini Troisième en Italie et je gagne a Singapour puis au japon ainsi qu'en corée. Je suis a 12 victoires en une saison pour le moment et il reste 3 Grand Prix. Je fini Troisième en inde et je remporte le GP d'Abu Dhabi et du Bresil. Le titre était dans la poche a partir du GP de Corée. Le Vice champion du monde n'est d'autre que Fernando Alonso. Mon coéquipier au cour de l'année suivante.
Je porte mon nombre de victoire a 18 au terme de ces trois saisons
Voila, j'espère que ça vous plaira et encore désolé pour ne pas avair posté la suite de ma carrière
Les gars vous jouez à la manette ou au volant ?
Sinon je posterai bientôt l'évolution de ma carrière aussi ca a l'air sympa par ici...
Pour l'instant première saison avec Virgin terminée 7° avec 211 points et quelques victoires en difficulté pro. Puis actuellement 2° saison chez Sauber, difficulté légende, 1° avec 125 points et j'attaque Monaco... Je détaillerai a partir de la...
saison 2
écurie: ferrari
course: hungaroring ( hongrie )
je sui a la place de massa et je sui 2 du championnat
je jou en difficile avec 20% pour le nbs de toue
Sion67 au volant pour ma part
pas mal
mais si tu ne veux pas t'ennuyer trop vite, je pense que tu peux essayer l'IA en légende, parce que 211 points en Virgin
Anto57Pain classe ta saison
skopje14
Posté le 7 mai 2012 à 18:40:20
Anto57Pain classe ta saison
Merci, les deux courses plus le classement arrivent
Moi je suis chez HRt course 14 mais je pense passer en amateur si je ne peux pas aller chez Mercedes GP car je n'ai jamais eu la chance d'aller chez eux après 12 saisons tout les F1 confondu
moi plus qu'une course à tenir chez Lotus
j'ai eu le jeu et j'aime vraimentvc vraiment bien fait et donc j'ai commencé ma carrière en niveau moyen parceque je fé que commencé et je suis avec l'equipe force india !!