Bon Grand-Prix chaud bouillant en Italie , déjà safety car au premier tour car dambrosio s'est crasher puis à la fin j'ai eu un drive et après 20secondes de pénalité qui coute cher mais très cher !!!
Résultats Italie :
EL1 : 10eme (en dure)pénalité de 20places sur la grille .
EL2 : 6eme (en dure + tendre)
EL3 : 1er (tendre + regime3 oblige)
Qualifs : No participe (24eme)
Course : 14eme(20s de pénalité) course décevante puisque j'aurais pu faire 8pts en partant dernier mais bon c'est les fait de course , petrov a bien été disqualifier au gp de SPA pour coupure virage ^^
classement pilotes :
1er Hamilton 149pts
2e Grosjean 135pts
3e Rosberg 128pts
4e Button 128pts
5e Vettel 109pts
6e Webber 106pts
7e Kobayashi 105pts
8e Alonso 87pts
9e Massa 83pts
10e Petrov 78pts
11e Perez 74pts
12 Di resta 36pts
13e Heidfeld 35pts
14e Sutil 18pts
15e Buemi 15pts
16e Kovalainen 10pts
17e Alguersuari 9pts
18e Trulli 8pts
classement constructeurs :
1er Mclaren 277pts
2e Mercedes 263pts
3e Redbull 215pts
4e Sauber 179pts
5e Ferrari 170pts
6e LotusGP 113pts
7e Force India 54pts
8e Toro Rosso 24pts
9e Lotus 18pts
Saison 4 <<< FERRARI >>>
Difficulté >>> LEGENDE <<<
Grand Prix Numéro 2 << SEPANG >>
E1 ->->-> Je fini 3ème en E1 derrière la Red Bull de Vettel et la McLaren de Button.
E2 ->->-> Je fini 2ème derrière la McLaren de Hamilton cette fois
E3 ->->-> Je fini 4ème derrière la Red Bull de Vettel, Les deux McLaren et Fernando.
Les McLaren qui semblait en difficulté a Melbourne, sont finalement bien ici.
Q.1 ->->-> Je fini Premier avec 1 dixième d'avance sur mon coéquipier. Les McLaren sont la à 2 dixièmes. Ensuite il y a la surprise de Red Bull qui sont a 5 dixièmes de mon chrono. Je les sentais un peu mieux que ça sur ces qualifs. Les renaults et les Mercedes complètent le Top 10.
Q.2 ->->-> Je fini 3ème derrière les deux McLaren a seulement 70 millièmes du meilleur chrono de Hamilton. Alonso est a 98 millièmes. Button est deuxième a 20 millièmes. Les red Bull sont la à 3 et 4 dixièmes de Hamilton. Les mercedes ainsi que les Renault complètent encore une fois le top 10.
Q.3 ->->-> Je me qualifie en deuxième place a 50 millièmes de la Pôle de Hamilton. Alonso se qualifie 3ème et Button 4ème. Shumacher se qualifie 5ème, suivit de Vettels 6, Webber 7, Rosberg 8, Heidfeld 9 et Petrov 10 !
>>>>> Course <<<<<<<<<<
Je prends un très bon départ et je prends la 1ère place a Hamilton. Derrière, Alonso reste 3ème, Button 4 SHumacher 5. Vettels a perdu deux places et se retrouve 8ème. Rosberg lui en gagne 2 ! Il est 6ème. Webber reste 7, Petrov 9 et Buemi 10 ! Heidfeld a perdu 3 place, il est 12ème !
Je perds la tête de la course a 2 tour du but ou je fais un gros plat lors de l'épingle. Je suis obligé de freiner tôt même pour les 2 derniers tour. Mlheureusement, Hamilton me rattrape et me double ! Je finirais Deuxièmes. Alonso complète le podium. Derrière c'est Button qui n'as jamais quitté cette 4ème place. Suivit de Shumacher qui a réussi a dépasser Rosberg. A la 7ème place on retrouve Weeber suivit a moins de 2 secondes de son coéquipier Vettel. Petrov finira 9 et Heidfeld finira gfinalement dans les points, a la 10ème place !
Voila
Je posterais le classemet demain surement
Bien joué
bien joué tout le monde
Allez sbon le titre est possible
dommage pour Singapour
enguerrand_92 pas mal ta nouvelle carrière chez Lotus sur PC
je suis sur que tu feras les points à Montréal
super Auto57Pain
niko62460 bien
Saison:1 Force India terminée.
Saison:2
Difficultée: Légende
Week-end: court
Ecurie: Force India
Statut: Pilote n°2
Aides au pilotage: aucune
GP: Istanbul (course n°4)
Essais libres: 6ème Météo: passages nuageux
Je fais le 6ème temps en 1.26.212 et le meilleur temps pour Vettel en 1.25.481
Interview après les essais:
Est-ce que votre voiture est facile à piloter ?
Elle n'est pas plus difficile à conduire qu'une autre voiture.
GP: Istanbul (course n°4)
Qualifs: 8ème Météo: passages nuageux
Je fais me 8ème temps en 1.25.924 et c'est Webber qui partira en pôle avec un 1.25.023
GP: Istanbul (course n°4)(12 tours)
Qualifs: 8ème Météo: passages nuageux
Course: 2ème Météo: beau temps
Je double tout le monde en 3 virages sauf Webber et je suis 2ème, suivi par Button. Je m'arrête aux stands à la fin du 5ème tour et passe les durs. Je ressort 5ème, et au tour suivant ceux qui ne s'étaient pas arrétés ressortent juste derrière moi. Vettel, Hamilton, Schumi, etc me suivent et essaye de me doubler avec le DRS mais comme d'hab ils n'y arriveront pas et je termine cette course à la seconde place.
Classement de la course:
1: Webber
2: F1-2011-PS3
3: Schumacher
4: Hamilton
5: Rosberg
6: Massa
7: Sutil
8: Heidfeld
9: Petrov
10: Perez
11: D'Ambrosio
12: Alonso (hahahha)
13: Glock
14: Alguersuari
15: Kobayashi
16: Button
17: Buemi
18: Liuzzi
19: Trulli
20: Barrichello
21: Kovalainen
22: Karthikeyan
23: Maldonado
24: Vettel ABN (il m'a tapé dedans dans la ligne droite)
Classement du championnat:
1: Webber 75
2: F1-2011-PS3 73
3: Rosberg 48
4: Button 27
5: Schumacher 27
6: Hamilton 26
7: Vettel 25
8: Alonso 24
9: Massa 21
10: Perez 21
11: Kobayashi 15
12: Sutil 6
13: Buemi 6
14: Heidfeld 5
15: Petrov 3
16: Alguersuari 2
17: Glock 0
18: D'Ambrosio
19: Karthikeyan
20: Kovalainen
21: Liuzzi
22: Barrichello
23: Maldonado
24: Trulli
Constructeurs:
1: Red Bull 100
2: Force India 79
3: Mercedes GP 75
4: Mclaren 53
5: Ferrari 45
6: Sauber 36
7: Toro Rosso 8
8: Lotus-Renault 8
9: Virgin 0
10: HRT
11: Lotus
12: Williams
Interview après la course:
Quelle importance est donnée à la victoire dans ce système ?
Tout un championnat peut se jouer sur une victoire.
Est-ce que votre équipe est satisfaite de vos performances ?
Je pense que oui.
Est-ce que votre équipe vous a fourni une voiture capable de gagner ?
Je ne pense pas que la voiture soit au niveau.
Le titre est possible si Vettel commet des erreurs lol et moi pas ! :p
ça va être tendu ces 4 derniers grand prix, hummm !!
GP du Canada
Saison: 1
écurie: Team Lotus
IA: légende
difficulté: aucune
Essais: 18ème
Qualifs: 11ème
Course: 10ème
A l'extinction des feux, c'est Rosberg qui prend la tête devant Massa et Hamilton, Button suit en se battant avec Vettel. Kobayashi perds sa 11ème place au profit de Maldonado, Boulben suit, 12ème. Pérez, Sutil, Heidfeld et Barrichello sont pris dans un accrochage...Alonso prend la 5ème place à Vettel et Massa la première place. Boulben prend la 11ème place car abandon de Kobayashi, Week end à oublier pour Sauber. Liuzzi, Glock et D'Ambrosio se battent, quelle amertume, les arrêts aux stands arrivent, l'arrêt de Boulben est prévu au 11ème tour, il prend donc la 5ème place Mais l'enchantement est de courte duée, il s'arrête aux stands et passe en 10ème place car abandon de Maldonado, mauvais Week des Williams également...Massa et Button se battent pour la victoire, Massa fait une erreur et Button remporte la course ! Massa et Rosberg complètent le podium suivi par Hamilton et Alonso. Accrochage des Red Bull...
Classement de la course:
1.Button 25pts
2.Massa 18pts
3.Rosberg 15pts
4.Hamilton 12pts
5.Alonso 10pts
6.Petrov 8pts
7.Schumacher 6pts
8.Di Resta 4pts
9.Alguersuari 2pts
10.Boulben 1pt
11.Buemi 0pt
12.Trulli
13.Liuzzi
14.D'Ambrosio
15.Glock
16.Karthikeyan
ABN.Vettel
ABN.Webber
ABN.Maldonado
ABN.Kobayashi
ABN.Barrichello
ABN.Heidfeld
ABN.Sutil
ABN.Pérez
A noter : Un très beau grand prix animé par le début de course explosive avec 4 abandons, Mauvais Week end pour les Saubers et les Williams, bon week end des Mclaren et de Rosberg
Les classements arrivent
enguerrand_92
Posté le 5 mai 2012 à 13:18:29
Bien joué
Lien permanent
skopje14
Posté le 5 mai 2012 à 14:50:33
bien joué tout le monde
Allez sbon le titre est possible
dommage pour Singapour
enguerrand_92 pas mal ta nouvelle carrière chez Lotus sur PC
je suis sur que tu feras les points à Montréal
super Auto57Pain
niko62460 bien
Merci vous aussi ^^
E1 ->->-> Je finis Premier devant Alonso et Button. Les red bull sont la, un peu plus loin, derrière les McLaren.
E2 ->->-> Je finis deuxième derrière Hamilton et toujours devant Alonso.
E3 ->->-> Je finis deuxième derrière mon coéquipier cette fois-ci. Les McLaren sont derrière suivit des deux Red Bull.
Q.1 ->->-> Je finis premier avec 2 dixièmes d'avance sur mon équipier Alonso. Les McLaren suivent à 1 dixièmes de Alonso, puis les Red Bull n'accrochent pas si bien que ça car elles sont toutes les deux a plus d'une demi seconde de mon Chrono.
Q.2 ->->-> Je finis deuxième derrière la McLaren de Button. Hamilton fini troisième et Alonso 4ème. Les Red Bull sont 7 et 8. Les Mercedes sont juste derrière les Red Bull et ce sont les Renaults qui suivent les McLaren et les Ferrari à moin de 2 dixièmes. Petite surprise, personne ne les pensait si prêt.
Q.3 ->->-> Alonso fini finalement en pôle avec seulement 25 millièmes d'avance sur moi (à ce moment là, j'ai bien ragé car c'était en fin de séance ) Button finis Troisième a 1 dixième suivit de Hamilton. La Renault de Petrov est 5ème à 3 dixièmes des McLaren. Webber et Vettel dont 6 et 7. Les Mercedes sont 8 (Shumacher) et 9 (Rosberg). Heidfeld n'ira pas en piste pour cette Q3.
>>>>> Course <<<<<<<<<<
Je prends un très bon départ mais Alonso aussi. J'essaie de le dépasser à l'intérieur lors du premier virage. Je croise ensuite pour le deuxième mais le virage qui suit est à gauche et Alonso tient sa première place. Derrière c'est Hamilton qui prend l'ascendant sur son coéquipier, Jenson Button. Derrière c'est Vettel qui prends la 5ème place suivit de Webber et de Shumacher. Hedfeild prends la 8ème place. Rosberg la 9ème et Petrov qui rate complètement son départ est en 10ème place. Alonso mène la course de bout en bout. J'ai quand même réussi a le dépasser une fois avant la grande ligne droite mais il me repasse lors du freinage de cette ligne droite. Alonso remporte donc le Grand prix. Je finis a la deuxième position a moins de 5 secondes du double champion du monde Espagnole. Hamilton complète le podium. Button fini 4ème et Hedfeild, qui, en économisant un train de pneu eu Q3 réussi a dépasser ses concurrents et fini a la 5ème place. Vettel et Webber font 6 et 7. Les Red Bull sont beaucoup moin performantes que ce que j'attendais. Elles perdent pas mal de points pour le titre. Petrov finit 8ème et les Mercedes font respectivement 9 et 10.
Voila Bonne lecture
Le classement plus tard je pense ^^
Corée terminé et comme je l'avais prévu, course vraiment difficile.
Le tracé en lui même est compliqué a la base, donc ce fut pas de tout repos...
Je pars bon dernier suite a une sortie de piste, mais au départ je me retrouve 13e a la fin du premier tour, Vettel a du faire une erreur puisque je le retrouve p12, je me dis que je peux lui prendre des points, on se bagar superbement sauf que l'on s'accroche, un aileron en moins pour chacun.
Mark gagne et franchement remonte fort en cette fin de saison, il passe 2e et moi je rétrograde 3e... l'avantage c'est que Vettel marque un point de moins que moi ce qui me laisse encore des chances...
L'inde arrive et c'est un tracé que j'affectionne tout particulièrement...
http://img233.imageshack.us/img233/1715/teamsi.jpg
http://img215.imageshack.ack.us/img215/8633/pilotei.jpg
Allez sbon
j'ai fini Abu Dhabi, récit bientôt
Auto57Pain bien joué
Merci Skopje !
J'espère aussi mais la j'ai quand même 38 points de retard sur Vettel et il reste 75 points a prendre... faudrait donc qu'il marque que 36 points lors des 3 dernier grand prix SI je remporte ces 3 derniers ce qui sera vraiment vraiment compliqué lol.
Inde terminé, deux courses 100% dans la journée, j'en ai assez pour quelques jours...
Comme prévu, c'est un circuit que j'affectionne, donc Victoire, mais victoire pas facile, en effet je me suis battu avec un vettel féroce toute la course avec seulement 2s d'écart entre nous, dépassement sur dépassement, ce fut monstrueux !
Mais a 5 tours de l'arrivée, alors qu'il était devant moi, son moteur explose (enorme) quand a mark il se plante avec Button juste devant moi, j'ai tout fait pour être propre, sans touchette, et au final je reviens dans la course au titre, je n'y croyais pas lorsque j'ai vue son moteur partir en fumée.
Alonso termine 3e.. ENFIN ! on fait un beau score et on revient un petit peu sur Redbull...
C'est donc ma 4e victoires de la saison.
http://img717.imageshack.ack.us/img717/6697/teamsij.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/8827/piloteg.jpg
super! tu n'as plus que 13 points de retard pour 2 courses, tu peux le faire
Skopje : Merci
Bien joué sbon
Je poste la suite après, et le classement aussi. Je pense poster deux courses car je viens de finir la Turquie et vu que j'adore Montmelo, je pense le faire ^^
sbon ta carriere est trop belle!
Grand-prix des Emirats Arabes unies
Course (40% = 22 tours)
Alonso est en pôle, je pars 14e, profitant d'une pénalité de quelqu'un
Je compte faire une stratégie "normale" pour voir si j'ai un bon rythme en course ou si seules mes stratégies me permettent les points
1er relais: en tendres, je prends 3 places à l'intérieur du virage 1, 2 places au virage 2, me place à côté de Alguersuari à l'extérieur du virage 3, que je double au virage 4 . Je bloque les roues à la chicane entre les deux lignes droites, et Petrov en profite et passe, mais je reprends ma 9e place à la ré-accélération . Je résiste ensuite à une Williams qui me dépasse au tour 3 à l'aide du DRS, Petrov se place à côté de moi, freine tard, et abîme un peu son aileron sur la Williams , alors je repasse 9e dans la chicane. La Williams me double avec le DRS au 5e tour, mais je repasse à l'aspiration dans la deuxième ligne droite . Je passe aux stands au 6e tour, avec 2 secondes d'avance sur mes poursuivants...
2e relais: je ressors 11e, avec des durs. Au tour suivant, je reprends ma place qu'Alguersuari, en tendres, prend dans la ligne droite. Kobayashi passe au même endroite au tour suivant et m'éjecte des points , mais je riposte au freinage et garde ma 10e place . La même avec Petrov ensuite. Au 10e tour, les deux me dépassent, je freine en étant à la hauteur de la Renault, qui abîme son aileron sur la Sauber, qui ensuite son aileron ensuite sur moi, et je garde ma place . Au tour suivant, Pérez, en durs, me dépasse et je ne peux pas riposter . Au 12e tour, c'est au tour de Petrov . Au 13e tour, les 2 Force India, en durs, me ddoublent dans la ligne droite, mais je repasse Di Resta, tandis que Sutil reste devant. Je me mets à sa hauteur au virage 13 (la sortie de la chicane du 3e secteur) et dépasse donc au virage 14 sur l'intérieur . Sutil et Maldonado me dépassent ensuite définitivement au tour 16 et je rentre aux stands dans ce tour, derrière Sutil...
3e relais: on ressort en tendres tous les deux, mais il s'échappe. J'attaque mais fais quelques erreurs. Heidfeld sort juste devant moi au tour suivant puis s'échappe . Je suis 15e et résiste face à Di Resta jusqu'au 21e tour, dans lequel il passe, mais freine mal et s'encastre dans le mur et abandonne . Je finis donc 15e