Bon, mon ordi ne veut pas fonctionner a cet heure la, dès que je veux poster un truc il plante -___- Donc demain, je m'y prendrais plutôt, encore désolé mais ça m'énerve vraiment la. Demain, les courses seront dispo et le classement aussi. J'ai la moitité de la première enregistré mais vu que c'est des résumé, ces rapides donc demain, fin aprem, je post les courses. Encore désolé.
Saison:1 Force India terminée.
Saison:2
Difficultée: Légende
Week-end: court
Ecurie: Force India
Statut: Pilote n°2
Aides au pilotage: aucune
GP: Catalunya (course n°5)
Essais libres: 10ème Météo: passages nuageux
Je fais le 10ème temps en 1.20.699 et le meilleur temps pour Webber en 1.19.731
Interview après les essais:
Tout se passe bien, pour ce qui est de régler la voiture ?
Des fois c'est faciles, et d'autres fois, non.
Avez-vous pensé à tenter de remporter le titre ?
Je crois que nous serons dans le coup, cette saison.
Que pensez-vous su développement de la voiture ?
Tout semble aller bien.
Saison:1 Force India terminée.
Week-end: court
Ecurie: Force India
Aides au pilotage: aucune
GP: Catalunya (course n°5)
Essais libres: 10ème Météo: passages nuageux
Qualifs: 7ème Météo: beau temps
Je fais le 7ème chrono, je ne pouvais vraiment pas faire mieux ! Mon chrono est de 1.20.085 et la pôle est pour Vettel en 1.19.378
ABu finit ! et un grand prix de toute beauté, j'ai adoré, c'était si serré !
je pars 3e sur la grille et me retrouve en tête a la fin du 2e tours.
Je resterais devant avec a peine 1,5s d'avance sur Alonso jusqu'a la mis course avant de faire une erreur de trajectoire.
Je vois alors alonso, webber,Button, hamilton passer.. je suis de prés a 1s le temps de rattraper quand je vois Webber taper Alonso par l'arrière, c'est finit pour lui et alonso au ralenti...
heureusement pas loin de l'entrée des stands, il rentre direct (finira 9e), je passe alors 3e derrière les deux mclaren, Vettel bien loin dans cette course 7e, 6e...
Tant mieux pour moi ! commence alors une bataille a coup de dixième entre moi et les mclaren (bien rapide!), je me rapproche a 5 dixièmes, quand je pars a la faute, je perds 3s..
pendant ce temps Vettel remonte jusqu'a la 4e place.. je me dis alors que je dois impérativement dépasser Button pour prendre le plus de points possible..
Pendant les 5 derniers tours je vais être au cul de Button sans même pouvoir le dépasser, mais je me rapproche de lui malgré tout 1 voir 2 ptit dixième au tour ce qui dans la ligne droite, grâce au drs et kers me permet de le passer..superbe dépassement, on est côte a côte avant d'arriver au 3e secteur, mais étant a l'intérieur il se range en gentlemen ce fut serré jusqu'a la ligne d'arrivée. (3dixièmes)
extra ces 5 derniers tours, propre et beau a voir au replay, (d'ailleurs j'aurais du filmer avec fraps.. ) meilleur tours en course pour moi en 1.36.2
http://img825.imageshack.us/img825/5395/teamse.jpg
http://img859.imageshack.us/img859/7648/pilote.jpg
me reste le brésil... 7 points d'écart... je dois finir devant.. mais tout dépendra de sa place également..
sbon 7 points a rattraper pour la derniere course , bonne chance
erreur dans les points, button 15 et pas 18.
erreur corrigé, merci Kazu ;)
http://img155.imageshack.ack.us/img155/8673/pilotec.jpg
Allez sbon
faut que tu gagnes et que Vettel finisse 3e ou plus
si il finit 2e, et que toi t'es premier, vous êtes à égalité, et il gagne pour une 4e place de plus que toi
c'est clair ! une 4e place de plus que moi... lol énorme...
bon ben y a plus qu'a ! je ferais en sorte de faire une course propre et si l'on se bat, je ferais également en sorte de ne pas le sortir, ce qui serais trop facile.
Saison:1 Virgin terminé 7eme.
Week-end: Long
Ecurie: Sauber
Aides au pilotage: ABS, contrôle de traction complet, boite manuelle
Position au championnat après 5 GPs : 1er (125 points)
GP: Monaco (course n°6)
C'est parti pour les essais libres 1,2 et 3...
tu joues au volant
Euh si la question est pour moi oui
sbon incroyable, le final va etre trop beau!
E1 : 1er avec 1:12:955 (option)
E2 : 1er avec 1:12:566 (option)
E3 : 1er avec 1:12:375 (option)
Premier constat du week end, la voiture tiens très bien la route et est un réel plaisir à la conduite. Je fais de bons secteurs dans les S1 et S2 ou je prends environ 2/3 dixieme sur le 2°, mais je n'arrive toujours pas à combler les 3 dixièmes que je perds dans le 3° secteur.
Aux vues de la proximité des temps à l'heure actuelle, la qualification sera disputée !
benoit5ferrari ouais
Sion67 la question était pour toi
je pense que tu pourrais enlever certaines aides, car:
- au volant, t'as plus de sensations si tu enlèves le contrôle de la traction
- je trouve irréel d'avoir tout gagner avec Sauber pour l'instant
- il y aura plus de difficulté, et donc plus d'actions, de concurrence, et de plaisir
après c'est ton choix
Rappel de mes réglages de difficulté
F1 2011 (avec le patch)
Support: PC, au volant
Aides:
- boîte de vitesses automatique
- contrôle traction désactivée
- aide aux arrêts
Simulation au maximum (dégâts, drapeaux, carburant et pneus)
IA: légende
40% de la course
D'ailleurs skopje dsl j'ai vu ton post à l'instant sur la page précedente, j'ai fait la première saison en pro (première saison au volant, le temps que je prenne mes repères etc et je voulais un minimum de réalisme, mais j'ai vite prit le controle et je suis passé en légende pour la deuxieme saison... C'est déjà plus disputé ^^
je viens de remarquer
c'est vrai que c'est dejà bien, mais je pense que 1er en Sauber, c'est un peu bizarre
Ouais je vais travailler cette histoire d'aide à la traction c'est vrai que c'est mon prochain objectif...
Après pour l'instant avoir tout gagné avec Sauber vient surtout du fait que mes concurrents principaux sur chaque course s'arrangent pour abandonner... Parce que pour l'instant à tout gagner je mfais un peu chier, après je joue en course 100% ca veut dire pas mal de risque de splanter sans traction ...