Des news sur les radios ?
Harvay ah merci je comprend mieux la
Sinon, je l'ai vu nul part, alors je le dis là... Mais vous l'avez surement déjà remarquer
Misty, de son vrai nom "Abigail" a son nom graver au coté de celui "d'Emilia" et Samantha dans Kino Der Toten
http://blackopszombie.skyrock.com/photo.html?id_article=2950320341&id_article_media=4176899 (l'image n'est pas de moi)
Voilà, je préfère n'émettre aucune hypothèse
J'préfère ne pas cliquer, c'est bizarre
Sinon, y a personne ici ?
Si si.
Tiens, je n'avais pas fait le lien. Étrange...
Pour les liens, moi non plus je ne cliquerai pas et de plus "Ce pseudo a été banni."
"Tiens, je n'avais pas fait le lien."
Oh le noob.
Ne me taper pas s'il vous plait.
J'aime tellement taper avec le poing taser, surtout les chiens et les femmes.
La question n'a pas l'air d'être venue vous titiller, mais il y a des choses écrite sur la tombe de Tombestone. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KUAXLnDHioM
Sanji37 Ah ouais pas bête, donc on pourrait conclure que Green Run se passe environ 10 ans après Kino der Toten vu que Samantha à la dizaine, enfin je pense
en parlant de Kino, pourquoi le Dr. Richthofen dit "Je ne suis pas mal sur cela" (enfin un truc du genre ) quand il regarde le portrait masqué. Une autre chose étrange (concernant toujours le même tableau) aussi chaque personnage semble voir une chose différente :
Take: ce qui est n'est plus mais sera à nouveau.
Je pense qu'il fait une référence à une résurrection, tient comme le nom du dernier DLC
Dempsey: Quelqu'un a volé l'image.
Pour lui c'est un inconnu, vu qu'il ne sait pas qui sait vu que selon ces dires une personne à voler l'image
Nikolaï: ce n'est personne!
Ben selon lui ce n'est personne. Je crois qu'il est juste un peux attarder
Désolé du double post mais pourquoi certaines personnes dissent que Richtofen et Marlton se connaissent?
Bon cette fois c'est un vrai double poste, tu as lu dans mes pensés ou quoi pour ma question
Cette théorie me parait peu plausible car Marlthon à environ le même âge que Misty et apparemment cette dernière était amie avec Samantha donc il avait environ 10 ans dans les évènements de World at War....
La téléportation ça existe.
Si Misty était vraiment amie avec Sam, Green Run serait plutôt en 1960. Déjà de part la gueule des choses et c'est écrit sur la plaque d’immatriculation du Bus.
Elle pourrait nous en dire plus si un DLC serait dans un théâtre/cinéma, ça la rendrait utile. http://4.bp.blogspot.com/-W1H7ibKzrNs/Tp4QTUpmAmI/AAAAAAAAAdM/d5rnrR8kqpg/s1600/theater_power_room01.jpg
Mais toute l'histoire autour de l'ours de Samanta , Sa a l'air pourtant d'etre important car ont le voit sur chaque map et dans kino pourquoi massacre t'il les siens ? Est-il vivant (der riese ont voit sa patte ) Je ne comprend pas trop a quoi il sert pour l'instant ...
"dans kino pourquoi massacre t'il les siens ?"
Pas compris.
D'après un Ludvig Maxis fatigué, il lui a semblé vivant, mais comme je l'ai dit, il était fatigué.
Une incohérence que j'ai pas compris. Dans BO , Tout à la fin tu dis sur ta vidéo " Et les fusées détruisent la terre , car elle détruisent son atmosphère " ou un truc du genre. Alors comment , même si les joueurs sont allé dans un abri anti-atomique , peuvent survivent sans oxygène ?
Et le rire de Maxis là , vous trouvez que ça un rapport avec le secret de BO2 ( Tranzit ) ? Car dans ce succès , on n'as fait que l'aider en alimentant on sais pas comment , quelque chose que ne l'on connais pas , et on ne sais pas où est Maxis , si il est mort ou pas.
D'après moi, Maxis est dans l'Ether, mort... En tout cas il ne peut pas utiliser son corps (pour le moment).
Concernant son rire malefique. Il avoue son erreur de calcul dans BO2, mais d'après de pauvres survivants, l'objectif des voix reste mystérieux.
Et que sont ces foutu colliers qu'ont les zombies dans Green Run !?
Ces collier électriques, je me pose la question à chaque fois que je joue.
Avec 3arc, ça n'a surement pas été mis par hasard...
Colliers ? J'ai jamais remarqué sa !
Screen svp
Euh vous êtes sur que c'est Maxis qui rigole ? Je pencherais plutôt pour Richtofen, si on se fie aux enregistrements et au secret on sait que Richtofen communique via les appareils electroniques et qu'il donne des directives foireuses, tandis que Maxis nous demande de couper le courant justement pour ne pas que Richtofen puisse communiquer avec nous.