SPOIL SPOIL SPOIL
Et en Lutte(grief) Richtofen parle souvent.
Oui mais juste pour donner des instructions aux joueurs apparement
Et en Survie tu contrôle Richtofen
Tu contrôle surtout un type en combinaison anti-radiation, pas Eddy.
Alors j'ai rien dit, j'ai parlé trop vite
C'est ce qu'on m'a raconté, et dans un moment de bêtise j'y ai cru sans vérifié
"C'est ce qu'on m'a raconté, et dans un moment de bêtise j'y ai cru"
Comme tous les fan de BoW en fait.
En tout cas, je ne reconnais pas la voix que l'on peut entendre dans Tranzit.
Les fans de BoW c'est pas qu'un court moment de bêtise qu'ils ont, mais bel et bien tout une semaine
Autrement, la voix autre que celle de Richtofen c'est peut-être celle de Maxis non
A votre avis il y a un Easter Eggs dans Nuketown zombie ?????
Salut /
Je ne me suis pas encore acheté BO 2 . Toutefois , je suis l'histoire , le zombie ... etc a partir de youtube
J'aimerais savoir si il y a un site qui décris les personnages , les easter eggs , etc , de ce nouveau zombie ?
Genre , si vous connaissez , à la manière du skyrock zombie http://shi-no-numa.skyrock.com/
Belg Ce cite qui regorge d'infos : http://callofduty.wikia.com/wiki/Zombies_(mode)
Faut faire le tri par contre.
Belg94 http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/
Niveau histoire, rien de plus. Mais niveau gameplay, j'ai tout compri.
A la manière des skyblog zombie, j'ai exploré la map de fond en comble et c'est dommage parce qu'il n'y a pas grand chose à part NDU et le couteau bowie.
Également j'ai fouillé la map à part la NavCard ou je sais plus le nom je trouve rien d'intrigant. J'imagine qu'il n'y a pas de vrai secret dans cette map...
Il est temps pour moi de partager ma magnifique épopée.
Avant toutes choses le connard que je suis s'est empressé de tabasser le Chauffeur du Bus, je n'aurai pas dû, mais le zombie électrique m'a heureusement vengé.
J'ai aussi marché des kilomètres dans le brouillard et à moins qu'il faille des objets, il n'y a pas grand chose à y faire.
Que pouvait bien être les habitants de la forêt ? Ils sortent du sol et y retournent en créant un étrange tourbillon téléporteur... C'est ça un Vril-Ya ?
Et qui a bien pu créer le zombie électrique que nous libérons en activant le courant ?
Moi aussi je frappe le chauffeur de Bus, Il est vraiment chiant a parler --" Quelqu'un veut faire un zombie avec moi ? :D
J'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer sur le mode Tranzit faute de temps.
J'ai fait 2-3 partie sur Nuketown Zombie et elle est très intrigante ( comme les autres d'ailleurs ).
A certaines manches on entend des "extraits" des communications sur Moon. Manche 2 : "Je sais que j'aurais du créer un oeuf volant, Blabla, Maxis", ~ manche 15 : "Samantha, ta fin est proche",et d'autre trucks.
Les singes de Shangri-La, les habitants de la forêt et le zombie électrique de Green Run n'ont pas les yeux brillant donc sont-ils vraiment contrôlé ou zombie ?
D'ailleurs les trou que font les HDF sont important pour le secret, on aurai trouvé l'entrée de la Terre Creuse ?
Il y a quelqu'un ?
A propos de l'image du Groupe 601, vous voyez que ça se concrétise. En espérant que comme sur l'image, il lui faut une autre antenne et hop, on a Paris.
Oui moi.
"on aurai trouvé l'entrée de la Terre Creuse ?"
C'est vrai que les trous que font ces ( gentilles ) bestioles sont assez bizarre. Une entrée vers la Terre Creuse est une hypothèse plausible.
"vous voyez que ça se concrétise"
En effet.
La map Paris me semble de plus en plus possible.
Fin 2013, COD 10
La tour Eiffel n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Tous les espoirs du petit Glutis se sont envolé tel un cerf-volant lâché.
Si j'écoute bien Samuel(le parano), il dit que l'air est humide après s'être téléporté.
Pour info nacht der untoten se passe en 1943 et non 1945 puisque richtofen y est teleporter depuis 1964, regarder l'image de chargement de ndu sur black ops, je prépare aussi des vidéos sur l'histoire zombie, mais une vidéo par Map, et qui montreras aussi les musiques donc ça n'a rien avoir avec les tiennes
Sois dit en passant, nacht der untoten détiens le record de musique avec pas moins de 6 ou 7 musique dans la Map :o et il y a deux périodes sur cette Map, celle des 4 soldats et richtofen après...pourquoi après ? Car on voit l'avion, et il brule encore... Pour ceux qui disent que c'est juste les perso qui changent, c'est faux, l'image de chargement le démontre et changer les dkin n'est pas dificile, suffit de voir five et call of thé dead
M.... J'AI une théorie !!!
Depuis des heures je me tortures la tête car le mec de l'image de nacht der untoten peut être maxi et si c'est rochtofen, pourquoi serait-il seul ?
Théorie peut-être fumeuse, imaginons on est les iluminati, on est en 1964 et ça fait des années qu'il y a des zombies... On sait que richtofen était déjà passer avant sur quasi toutes les maps ! Alors ce screen ne nous montrerait pas la presente aventures mais le passage de richtofen seul qui irait espionner maxi, pour apprendre comment ça a commencer et tenter de contrôler les zombies ? Ça expliquerait tout des iluminatis, si on peut teleporter un homme, pourquoi pas un bout de papier ou on dit qu'il est temps d'éliminer maxi ?
Après le désastre de moon , richtofen fuis et reviens en forces avec kilo, dempsey et takeo...