CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 69»
Page suivanteFin
Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
11 novembre 2012 à 15:02:27

SPOIL SPOIL SPOIL

Et en Lutte(grief) Richtofen parle souvent.

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:21:31

Oui mais juste pour donner des instructions aux joueurs apparement :(
Et en Survie tu contrôle Richtofen :oui:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
11 novembre 2012 à 15:34:49

Tu contrôle surtout un type en combinaison anti-radiation, pas Eddy.

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:37:04

Alors j'ai rien dit, j'ai parlé trop vite :hap:
C'est ce qu'on m'a raconté, et dans un moment de bêtise j'y ai cru sans vérifié :rire:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
11 novembre 2012 à 15:41:23

"C'est ce qu'on m'a raconté, et dans un moment de bêtise j'y ai cru"
Comme tous les fan de BoW en fait.

En tout cas, je ne reconnais pas la voix que l'on peut entendre dans Tranzit.

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:42:54

Les fans de BoW c'est pas qu'un court moment de bêtise qu'ils ont, mais bel et bien tout une semaine :(
Autrement, la voix autre que celle de Richtofen c'est peut-être celle de Maxis non :question:

fjohncenau fjohncenau
MP
Niveau 19
13 novembre 2012 à 18:27:54

A votre avis il y a un Easter Eggs dans Nuketown zombie ?????

Belg94 Belg94
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:16:55

Salut :hap: /

Je ne me suis pas encore acheté BO 2 . Toutefois , je suis l'histoire , le zombie ... etc a partir de youtube :oui:

J'aimerais savoir si il y a un site qui décris les personnages , les easter eggs , etc , de ce nouveau zombie :( ?

Genre , si vous connaissez , à la manière du skyrock zombie :hap: :d) http://shi-no-numa.skyrock.com/

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 06:56:08

Belg :d) Ce cite qui regorge d'infos : http://callofduty.wikia.com/wiki/Zombies_(mode)

Faut faire le tri par contre. :oui:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
14 novembre 2012 à 07:18:31

Belg94 :d) http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/

Niveau histoire, rien de plus. Mais niveau gameplay, j'ai tout compri.
A la manière des skyblog zombie, j'ai exploré la map de fond en comble et c'est dommage parce qu'il n'y a pas grand chose à part NDU et le couteau bowie.

Jean-Henri Jean-Henri
MP
Niveau 11
14 novembre 2012 à 07:35:50

Également j'ai fouillé la map à part la NavCard ou je sais plus le nom je trouve rien d'intrigant. J'imagine qu'il n'y a pas de vrai secret dans cette map...

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
14 novembre 2012 à 11:17:53

Il est temps pour moi de partager ma magnifique épopée.
Avant toutes choses le connard que je suis s'est empressé de tabasser le Chauffeur du Bus, je n'aurai pas dû, mais le zombie électrique m'a heureusement vengé.
J'ai aussi marché des kilomètres dans le brouillard et à moins qu'il faille des objets, il n'y a pas grand chose à y faire.
Que pouvait bien être les habitants de la forêt ? Ils sortent du sol et y retournent en créant un étrange tourbillon téléporteur... C'est ça un Vril-Ya ?
Et qui a bien pu créer le zombie électrique que nous libérons en activant le courant ?

Dieu_SH Dieu_SH
MP
Niveau 4
14 novembre 2012 à 16:56:22

Moi aussi je frappe le chauffeur de Bus, Il est vraiment chiant a parler --" Quelqu'un veut faire un zombie avec moi ? :D

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:00:57

J'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer sur le mode Tranzit faute de temps.

J'ai fait 2-3 partie sur Nuketown Zombie et elle est très intrigante ( comme les autres d'ailleurs :-p ).

A certaines manches on entend des "extraits" des communications sur Moon. Manche 2 : "Je sais que j'aurais du créer un oeuf volant, Blabla, Maxis", ~ manche 15 : "Samantha, ta fin est proche",et d'autre trucks. :oui:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
15 novembre 2012 à 11:07:46

Les singes de Shangri-La, les habitants de la forêt et le zombie électrique de Green Run n'ont pas les yeux brillant donc sont-ils vraiment contrôlé ou zombie ?

D'ailleurs les trou que font les HDF sont important pour le secret, on aurai trouvé l'entrée de la Terre Creuse ?

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
18 novembre 2012 à 10:25:00

Il y a quelqu'un ?

A propos de l'image du Groupe 601, vous voyez que ça se concrétise. En espérant que comme sur l'image, il lui faut une autre antenne et hop, on a Paris.

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:58:57

Oui moi. :-p

"on aurai trouvé l'entrée de la Terre Creuse ?"

C'est vrai que les trous que font ces ( gentilles ) bestioles sont assez bizarre. Une entrée vers la Terre Creuse est une hypothèse plausible. :oui:

"vous voyez que ça se concrétise"

En effet. :oui:
La map Paris me semble de plus en plus possible.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
18 novembre 2012 à 21:38:57

Fin 2013, COD 10
La tour Eiffel n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Tous les espoirs du petit Glutis se sont envolé tel un cerf-volant lâché. :hap:

Si j'écoute bien Samuel(le parano), il dit que l'air est humide après s'être téléporté.

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 03:55:17

Pour info nacht der untoten se passe en 1943 et non 1945 puisque richtofen y est teleporter depuis 1964, regarder l'image de chargement de ndu sur black ops, je prépare aussi des vidéos sur l'histoire zombie, mais une vidéo par Map, et qui montreras aussi les musiques donc ça n'a rien avoir avec les tiennes :)

Sois dit en passant, nacht der untoten détiens le record de musique avec pas moins de 6 ou 7 musique dans la Map :o et il y a deux périodes sur cette Map, celle des 4 soldats et richtofen après...pourquoi après ? Car on voit l'avion, et il brule encore... Pour ceux qui disent que c'est juste les perso qui changent, c'est faux, l'image de chargement le démontre et changer les dkin n'est pas dificile, suffit de voir five et call of thé dead :ok:

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 04:36:21

M.... J'AI une théorie !!!

Depuis des heures je me tortures la tête car le mec de l'image de nacht der untoten peut être maxi et si c'est rochtofen, pourquoi serait-il seul ?

Théorie peut-être fumeuse, imaginons on est les iluminati, on est en 1964 et ça fait des années qu'il y a des zombies... On sait que richtofen était déjà passer avant sur quasi toutes les maps ! Alors ce screen ne nous montrerait pas la presente aventures mais le passage de richtofen seul qui irait espionner maxi, pour apprendre comment ça a commencer et tenter de contrôler les zombies ? Ça expliquerait tout des iluminatis, si on peut teleporter un homme, pourquoi pas un bout de papier ou on dit qu'il est temps d'éliminer maxi ?

Après le désastre de moon , richtofen fuis et reviens en forces avec kilo, dempsey et takeo...

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment