Et si tu en veux la liste, Glutis : http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/t48-contenu-annule
Intéressant.
Je connaissais la plupart des choses mais y'a des trucks que je ne savais pas, notamment pour COFTD & Shangri-La.
Qu'indiquent les "(De 15:45 à 16:07)", "(De 00:05 à 00:10)" ? Sur quoi tu te bases ?
Sinon, au niveau du secret de Tranzit, le fait de " réactiver le pylône en énergie ? ", au final, on arrive à la même fin en écoutant Maxis ou en écoutant Richtofen...
Maxis veut le courant éteint mais on balance pas mal d'énergie dans le pylône et lampadaires grâce au turbines, tandis que Richto nous laisse le courant allumé, mais on doit diminuer l'apport en énergie du pylône grâce aux grenades IEM...
C'est étrange, on arrive donc à la même fin, bien que ce soient deux personnages ayant un plan opposé ( Maxis veut donc stopper Richto ( " accomplir ma mission pour vous " ) et Eddward veut ( plus de zombie ? ) )....
Et puis ce pylone a forcement quelque chose de plus grand, et la tour éffondrée à l'endroit où l'on active le courant, cela refait penser en effet à l'autre groupe ( Harvey l'a dit 1 ou 2 pages plus tôt )...
Et le bus de la société " Transcontinentaux ", ça aussi c'est étrange, cela fait penser directement au fait que l'on choisisse sa map sur le globe, donc les différents continents ( Paris ). Mais aussi T.E.D.D ( le chauffeur ) buge quelques fois, il nous dit que l'on est au grand Canyon, ou a Hawaï
+ le clin d’œil par rapport aux théories conspirationnistes durant Shi No Numa/Der Reise dès que l'on arrive dans le bus, le chauffeur dit que l'on ira à la station de Recherche HAARP
Fais longtemps que je suis pas venu, je me sens inutile
MrGlutis
Posté le 25 novembre 2012 à 12:17:16
Qu'indiquent les "(De 15:45 à 16:07)", "(De 00:05 à 00:10)" ? Sur quoi tu te bases ?
C'est des vidéos, mais les liens n'apparaissent pas pour les non-inscri.
Kalinine Oh mé non Kalin, reviens
Harvey_Yena D'ailleurs j'ai trouvé comment activer ces radios, je fais une vidéo sur le sujet dans la soirée
Radios, dans TranZit ?
Chaud comme les secrets arrivent en retard par rapport aux autres maps
Bon bah je vais m'inscrire.
Kenshin, je suis curieux de voir ça.
L'accent allemand de la première radio me laisse perplexe
Certain américains disent que l'une des voix a un accent français.
J'espere que les radios sont traduite, pas comme Kino.
+1 VDD
On vas encore se faire entuber.
Salut
Dites, je change completement de sujet, mais y a un truc que j'ai pas compris dans moon...
Parceque j'ai pas le jeu, donc j'ai regarde le secret en video, et... Je comprend pas pourquoi on balance des missiles sur la terre?
Encore que Rochtofen se fasse attaquer par les zombie qu'il controle, il est peut-etre pas encore au point ( ) mais ca, j'ai pas compris
...
Up
Des messages radios internationaux ?
C'est Maxis qui fait partir les fusées pour éliminer les Zombies déjà sur Terre et donc limiter la puissance de Richtofen !
Kalinine ah merci Tout l'inconvenient de regarder des videos de mecs qui parlent tout le temps
Mais comment il apprend que Samantha ne controle plus les zombie?
Thicace2 T' as déja fais le secret de Moon?
Non. J'ai regarder des vids des differents secrets puisque j'ai pas le jeu.
Mais dans moon, pas moyen de trouver un truc clean pour le secret, donc je comprend moins bien
Donc, je me rappelle d'une histoire d'Aether pour Maxis, mais c'est quand meme pas parcequ'il est dedans qu'il sait que Samantha perd le controle si?
Chaque personne entré dans l'Ether d'une autre manière que par la Pyramid a l'air de pouvoir utiliser l'electronique.
Donc Maxis comme Gersch sont mort, mais peuvent communiquer avec leur âme dans l'Ether.
D'ailleurs dans Green Run, Maxis dit que nous serions ses mains jusqu'à ce qu'il récupère son corp.