CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 69»
Page suivanteFin
-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 06:41:20

Chevalier-marc :d) Si, tu comptes faire exactement la même chose que moi au détail près que tu vas le faire en plus de vidéos et en ajoutant un élément hors-sujet (les musiques).
Sinon les musiques de NDU je n'ai jamais compris comment les activées et je comprends pas ce que tu veux dire par la période NDU avec Richtofen ?

En ce qui concerne l'image de chargement de NDU, la théorie la plus probable serait que Maxis soit retourné dans le passé afin de tout faire pour contrecarrer le plan de Richtofen.

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 07:10:21

Kenshin :d) Il parle de la prériode des 4 soldats américains inconnus ( WaW ) ainsi que de la période de Richofen, c'est à dire Nicolai, Takeo et tout le tralala ( BO ). :oui:

Chevalier-marc :d) Je ne suis pas convaincu par tes propos... Ca me semble bancal tout ça.

"La tour Eiffel n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Tous les espoirs du petit Glutis se sont envolé tel un cerf-volant lâché"

Je garde espoir. :peur:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
19 novembre 2012 à 08:00:10

Verrückt est le premier endroit connu où les zombie ont envahi, donc NDU est forcement après(1945).

Le fait que la bande à Eddy soit dans NDU et Verrückt de Black Ops serait canon si les personnages aurai eu de nouvelles phrases, mais ce n'est pas le cas.

Boo1998 Boo1998
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 08:11:36

Mais une chose m'intrigue, NDU se passerai donc au U.S.A ? Or je ne crois pas qu'il y est de bunker allemand en Amérique…

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:19:52

Non kenshin moi je montrerais tout les messages et etc, ce sera une vidéo par Map, donc c'est plus une histoire sur les maps que sur les zombies, car je montrerais aussi les secrets des maps en complet :ok: toi c'est un descriptif rapide en trois vidéos ou tu ne fait pas écouter certaines radio car elle n'ont pas d'informations sur les zombies, moi c'est plus un tuto ou un guide qui montre tout et ou sont les radio :ok:

Pour ndu sur certains sites ils marquent Colorado mais j'en doute...

Sinon je doute que ce soit maxi, car on entend pas parler de lui au départ, mais c'est lui qui a créer les zombies et on sais que les illuminait voulaient le tuer...

MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:53:23

Je comprend pas cette théorie avec verruckt qui obligerait ndu a venir après, pour moi il y a un truc avec nacht der untoten de 1943, et c'est pas les soldats, ils se sont crashé en avion...c'est pas nous non plus nous, nous ne sommes pas en 1943 quand on joue sur la map puisqu'il y a des zombies... donc deux hypotese , maximilien mais je vois pas pourquoi il irait las-bas, et richtofen, mais pas notre richtofen qu'on joue en temps réel mais le premier...

mon hypotese c'est que les iluminatis ont envoyé richtofen la toute première fois en 1943 , de la je crois qu'il n'y avait peut etre pas de zombie, mais il y avait maxi qui travaillait la dessus ou allait commencer dans l'année a venir....quesqui nous dit que richtofen est de l'époque de maxi ? certes il est habillé en nazi, et est présent et alors ?

si je devais controler une invasion zombies, j’enverrais un mec avant que ca ais commencer pour espionner la personne qui a commencer a faire des zombies (et c'est maxi qui a commencer a chipoter avec le 115), donc j’enverrais le mec genre deux ans auparavant histoire qu'il observe maxi,apres les découvertes du 115, il se tape der riese ou les expériences commencent vraiment (tentatives d'apprivoisement des zombies, test sur les chiens) et la il est temps de supprimer maxi pour prendre le controle :hap: et la c'est le bordel car maxi dégage en se téléportant avec sa fille (qui arrive peut-etre directement a moin ?) richtofen le poursuivras/feras je sais pas quoi, ou continue le projet pour les iluminatis, arriver a moon il y a samantha qui arrive et fout un le bordel, du coups on téléporte maxi (comment j'en sais rien mais imaginons qu'on peut teleporter quelqu'un a distances et dans le temps, ca expliquerait aussi les deplacement de nos 4 heros a shi no numa et toutes les maps différentes) et maxi une fois arrivé se demande ou il est, pige la situations et dit a samhanta de tous les tuer avant de se faire eclater la gueule par richtofen, qui va se tirer en vitesse et qui va revenir en force avec nous 4...

donc il faut pas oublier que quand on pense dans le temps reel (celui ou on joue) richtofen est déja passer au paravent :ok:

c'est un peu le bordel :rire: et pour la vie de maxi dans shangri-la , kino der toten et compagnie, c'était apres sa fuite :hap: et il s'est balader un peu partout pendeant que richtofen continuait ses experiences...ca expliquerais pourquoi maxi se demande ou il est, imaginer vous vous balader peinard dans un vieux shangri la ou n'importe ou puis en une fois vous etes sur la lune, vous allez pas vous posez des question ?

MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:06:43

ndu : https://www.noelshack.com/2012-47-1353322679-intro-screen.jpg

le type de 1964 pourrait etre richtofen, non ? et les gens qui l'envoie (sur leurs pc) des iluminatis ?

sinon on a aucune info qui parle de 1964 ?

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
19 novembre 2012 à 12:22:29

Je ne vois pas pourquoi ils cacheraient la tête de Richtofen.

Et c'est pas parce que c'est écris 1964, 1943 que ça se passe pendant ces années.
Kino n'est pas en 1950 à se que je sache.

MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:25:26

Okay mais faut pas confondre l'epoque ou on joue, et les epoques ou se sont passé certaines choses :ok:

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 59
19 novembre 2012 à 12:27:52

Harvey_Yena c'est quand kino pour toi ? :(

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
19 novembre 2012 à 12:38:47

Je ne confond pas.

Banzinou :d) 1968/1969

MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:49:47

pour moi c'etait 1950 :( de plus la kino c'est le temps actuels, puisque c'est nos 4 heros qu'on voit être teleporter, et on retrouve des traces de maxis, donc mon hypotese pourrait coler a celle de kenshin, maxi est peut-etre vivant, et si on est a kino et compagnie c'est car on est sur ses traces....ce serait pour cela que richtofen et les 3 autres repassent sur chaque map comme der riese et verruckt et shi no numa, pour retrouver maxi....

MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:08:19

le blemmes c'est qu'on nous donne des info comme dans la serie lost, une info ramene ramène deux mystères :honte:

car maintenant si c'est richtofen, pourquoi nos 4 heros sont sur nacht ? richtofen veut revenir sur ses pas ? mouais....

tandis que si maxi y a été....nos 4 heros sont sur ses traces pour le coincé...mais pourquoi maxi serait dans cette zone ? verruckt ne serait pas loin de nacht der untoten a pied ?

MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:50:00

Bon voici ma théorie si c'est Richtofen qu'on voit au départ, et attentions pavé !

1964, on décide d'envoyer Richtofen dans le passer pour espionner maxi, on l'envoie donc en 1943, a Nacht der untoten, il n'y a pas encore de zombie, de la il va a verruckt a pied la ou ont lieu les premier test avec l'element 115, se debrouille pour assister le docteur maxi....a shi no numa, on invente des armes et autres inventions grace a la météorites, maxi s'y rend (si on trouve ses traces a shi no numa) , en effet Richtofen na jamais mis les pieds a shi no numa (ca se voit a ses réactions face a la météorites)

maxi reviens a bresleau de shi no numa après avoir étudiés les inventions, il travaille sur des téléporteurs et des armes tout en continuant ses expériences sur les zombies...il réussi a créer des teletransporteurs, et offre a sa fille luffy, un berger allemand (HO MY GAD ALLEMAND C UN CHIEN NAZI ZOMBIE) non sans plaisanter il lui offre un chien qui attend des petits...avec les petits de luffy ils font des experiences, ils s'ensuit la créations de chiens zombies, il va en teleporter des centaines, expériences apres expériences les chiens disparaissent on ne sait ou (quoique j'ai ma petite idée)....

Richtofen qui assiste maxi depuis son retour recoit un message des illuminatis, il est temps de s'occuper de maxi, maxi n'ayant plus de clebard sous la main, prend selui de sa fille, samantha, et va essayer de le transporter, malheureusement samhanta entre dans la pieces au mauvais moment, et Richtofen en profite pour sortir et fermer la porte, maxi réagis alors en se téléportant avec sa fille avant que le chien les chope....

On sait qu'on peut etre séparé quand on se téléporte, regarder kino der toten quand on sort de la salle de projections, je me suis deja retrouver genre dans la chambre et mon coéquipier dans le pentagone...

donc nous reviendront las dessus plus tard, maxi qui pense avoir réussis a s'en débarrasser prend le contrôle des opérations, envoie des troupes en Sibérie, et etc....puis s'ensuit la découverte du machin sur moon, voila Richtofen a Moon, malheureusement quand ils s’apprêtent a rentrer dans le triangle samhanta arrive de bresleau (der riese) et apeurée s'enfuit dans le machin triangulaire... ils faut donc trouver maxi pour la calmer, ils savent qu'il s'est transporté, mais ou et quand ?

La, deux possibilité, maxi est coincé dans la téléportations, mais j'y crois pas, ou alors il est arrivé a kino der toten, a continuer ses expériences dans le théâtre abandonner des allemands, a réussi a recréer un teletransporteur et pour on saurait qu'elle raison s'est envoyé a shangri-la (pour etudier le retour dans le temps ?)

Richtofen a fait des avancées dans la technologie 115, il peut donc ciblé une personne de son choix et la téléporter depuis quand il veut, ou il veut, comme on fait les illuminati en le renvoyant dans le passé...ou le futur :fou: ...il cible donc aisément maxi, et le téléporte dans moon, lui completement hébété qui jouait avec un macaque de shangri la se demande ou il est, on lui explique qu'il doit faire sortir sa fille....

lui pas idiot, pige qu'ils vont les buter apres, donc dit a sa fille de tous les tuer, il aura enfin sa vengeance, et pour etre sur qu'on va pas l'utiliser lui pour obliger sa fille a sortir, il sort un flingue ou en vole un et se fait sauter le caisson , d'ou le "NOOOOOOON" de Richtofen :hap: ou bien de rage richtofen lui a exploser la gueule, ce qui aurait été idiot....

bref Richtofen prend la fuite, et on ne sait comment constitue une equipe de nicolai,takeo, et dempsey en plus de lui....ils vont essayer de savoir comment détruire les zombies et vont remonter dans le temps, vont arrivés a nacht der untoten apres le crash des 4 américains puisque l'avion est encore présent puis vont aller a verruckt, puis a shi no numa (comment j'en sais rien) richtofen va voir la météorites et va dire sa remarque, puis ayant un peu plus d'info vont se teleporteur a der riese, puis face au zombies il vont prendre le meme triporteurs que maxi et vont arriver a kino der toten en 1950 :hap:

de la ils vont fouiller les notes de maxi, essayer de se teleporter a ascension (quoique quand on commence on descend grace a une parcelle)ils vont comprendre plus de choses peut-etre (et au meme moment kenedy succombe aux zombies) puis de la ils vont aller a call of the dead, seulement ils ont été teleporter dans le temps et bloquer a notre époque, c'est donc 4 personnes différentes qui vont les aider, puis ils vont repartir avec le baton a shangri-la, récupérer l'autre truc puis vont aller a la base 51 pour aller a moon peter la tete a sam :hap: seulement ca deconne donc richtofen explose la terre de partout mais il y a toujours des zombies, ils se téléportent de suite sur terre....

Nous sommes en 2012, et bienvenus sur call of duty black ops 2...

c'est un peu brouillons, car je suis pressé, mais n'oubliez pas que obn se teleporte dans le temps dans tout les sens en general :hap:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:04:45

Honnêtement j'ai pas tout lu, tout parait bancal dès les premières lignes. :(

Tu sembles oublier que lorsque NDU est paru su Waw, il n'y avait pas d'histoire prévu.

Pour moi NDU ne fait pas vraiment parti de l'histoire.

Les Devs ont mis Richtofen & Cie sur BO dans NDU histoire de reprendre ces personnages. :fier:

De plus, je trouve que tu confonds tout...

"des info comme dans la serie lost, une info ramene ramène deux mystères"

Sauf que tu te bases sur trop peu d'indices.

En fait, y'a deux catégories de personnes : ceux qu'on pleins d'idées mais pas forcément potables et ceux ceux qui émettent peu d'hypothèse mais plus rationnels cette fois.

En tout cas tu as bien du courage pour rédiger autant sur une hypothèse pratiquement improbable ( avis subjectif ). :-)

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
19 novembre 2012 à 19:43:31

Richtofen découvre les voyages dans le temps grâce à la DG-2 pendant la teleportation Der Riese-Kino et il découvre la Pyramide sur Moon bien avant le premier chien de l'enfer. D’ailleurs les chiots de Floppy ne sont pas utilisé pour la téléportation, ils sont né pendant la téléportation de leur mère.
Et Kino est bien en 1968/69, la tour et le mur de Berlin n'existait pas en 1950.

Et je le redis, NDU/Verrückt de BO ne sont pas canon puisque les personnages n'ont aucune phrase exclusive à ces 2 map !

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:25:16

Trop d'incohérence, pas assez de rigueur, pas assez de logique, pas assez d'éléments. Voilà ce qui manque à tes hypothèses pour que s'en soient :)

MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:26:15

Mais bordel c'est quoi alors , ce jeu me rends fou !

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 33
24 novembre 2012 à 10:42:32

Radios !? :(
https://www.youtube.com/watch?v=-z4E3o_fMM8

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:54:45

J'ai pas trop compris. Moi, pour ce qui est de l'audio en langues étrangères, voila quoi... :hap:

Sinon, encore une fois, ce sont les fichiers du jeu qui nous révèlent ces radios. Comme je l'ai dit sur ce sujet, les fichiers du jeu sont une mine d'or. On trouve des choses qui devaient être présents pendant le jeu, des choses qui ont étés modifiés par un autre contenu, etc. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment