Bien joué pipsy !! Et t ds classé cb avec 57 manches sur xbox ?? Moi je suis 27eme mondial sur ps3 la trentaine aussi, mais bon, je recommencerais, j'avais quitté a cause de la co qui était mauvaise, je pouvais pas laisser allumé la nuit.
Mais tu était pas en solo ? Je comprend pas ta connexion qui était mauvaise.
si en solo, mais il faut quand meme etre co au xbox live pour etre dans le classement, et j'avais bcp de déco avec mon ancienne co.
Salut à tous !
Voilà, vu que c'est les vacances, j'ai enfin le temps de me consacrer au mode Zombie de BO2 et j'aimerai qu'il y est parmis vous des gens volontaires pour m'aider à avoir l'emblème du couteau à l'arrière plan. Maintenant, je suis "crâne aux yeux bleus" et j'aimerai passer le cap du "crâne au couteau". Je joue sur PS3 et mon ID c'est mon pseudo :p. Je joue bien mais je tombe à chaque fois avec des personnes soit qui rage-quit, soit qui sont trop nuls. Aidez moi s'il vous plaît ça serai sympa
C'est facile, ça va au ratio élim./blessures. Plus votre ratio est élevé au alentours de 50 (si vous n'avez jamais et rétrogradé), vous serez crâne au yeux bleus, si je ne me trompe pas. Si on veut, il existe des "limites" entre tout les niveau. Quand un joueur dépasse une limite de niveau dans le CLASSEMENT GÉNÉRAL, il monte de niveau. Mais, par compte, quand il reste longtemps innactif, il se fait dépasser pas d'autre joueur dans le classement, donc il devient sous la limite du niveau, il est donc rétrogradé. Pour monter votre ratio, essayer de faire des parties avec des élimination supérieur à 1000, et des blessures inférieur à 2. Moi perso, ça fonctionne...
OkAy pipsy
Ah ok merci. Mais je pense que j'ai accumulé trop de retard parce que la j'ai aux alentour de 22 000 kills, + de 600 blessures et presque 300 mort. Ça, c'est parce que je jouais très mal au début étant donné que je n'avais jamais fais de zombie avant. D'après un autre forum, ils disaient qu'on avait le couteau derrière le crâne si on dépassait les 40 manches. Donc je misais tout la dessus
Donc j'aimerai tout simplement savoir si il y a des personnes volontaires pour m'aider à atteindre la manche 40 dans n'importe qu'elle map car je les aime toutes
Bah tes sur quoi? Moi j'était très fort sur black ops donc sur black ops II je suis asser fort...
Je suis sur PS3. Mon ID c'est mon pseudo ^_^
Rize je t'invite ce soir en ami pour un zombi
Misspipsy -> moi j ai commencé mon solo a minuit et j ai faitbl erreur d aller me coucher. Au réveil j étais pas frais et j ai enchaîné 3 blessures a la reprise (55/56/57)
J'aime bien le système de grade, ça donne envie de toujours y jouer d'avoir a chaque fois envie du grade d'haut dessus.
Sinon je cherche quelqu'un pour faire des parties en mode 2 vs zombies
Au début je n avais pas confiance avec les iem mais mtn si car j en ai mis à la manche 46 de 4h à 10h du mat
c pas dur d obtenir l embleme du crane avec les fusils a pompes, c est le ratio ou jouer en lutte ou infecte en finissant premier sur 10 parties. Eviter de quitter une partie en route car ca vous empeche de passer a l embleme suivant.
Sa seulement avoir avec le ratio kill blessure,kill mort et précision
bonjour !
J'ai fais un petit tuto sur les grades pour ceux que ça intéresse ^^
https://www.youtube.com/watch?v=6VK8ge-sWQQ
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui pour améliorer mes records ?
45 Tranzit / 55 Ferme / 51 Ville
36 Dépot / 47 Nuke / 72 DieRise
https://www.youtube.com/ZOMBIESFAKTORY
Pas mal zf Lady
On dit merci salvage c'est moi le 1er a avoir expliquer ces fichut grades