Et Toi Stef tu en est ou, sa avance le ratio ?
ouais ca monte j'en suis á
376 kill/morts
129 kill/blessures
1.00 % precision
Mcxxstefxxmc tu es à quel grade ?
bonjours a tous, je suis a 70 000 kill pour 420 blessure et 155 mort précision de 1.31... j'ai calculé ma ratio elle es plutôt positive et j'ai toujours pas les pompes... une idée de combien il me reste pour les obtenir ?
Mcxxstefxxmc a le grade au couteau.
Alkstaff90 je pense qu'il faut que tu monte ta précision. Je pense vers les 1.75 environ. Et avoir un ratio kill blessure un peu plus elever
ok merci
oui je suis grade couteau comme ibunq l'a dit
pour alkstaff monte ton ratio blessures a 170 et normalement 1.50 ou 1.70 chez pas
quelqu'un peu m'expliquer pk y a 20min, jetait en zombie manche 10 sur ville, je recharge, on m'invite a un tchat priver, jappui tout de suite sur guide Xbox, ca met pause parce que jetait en solo, j'ai rejoin le tchat, et en reprenant je me suis teleporter et je suis mort (javai pas quick revive). Quelqun peu me dire pk svp ! Sa ma dégoûter du week la, se taper une mort aussi injustement --"
ca ressemble a un gros bug ça :/
Mcxxstefxxmc si tu veux avoir les shotgun joue au laser et au mustang comme sa t essaye d avoir minimum 1.60 de précision et tu a un très bon ratio kill mort mais il faut que tu remonte ton ratio kill blessure ;)
Grossemamanxd au contraire il faut jouer a la mitrailette et faire de gros tas de zombie ca monte plus vite.et pour les blessures j'y suis bientot aussi
1.03 % carriere
1.17% coop
0.66 % versus
je l'ai monter de 0.78% à 1.03% en 1-2 semaines
Bien jouer et pour la précision je joue beaucoup plus au laser et aux mustang mais j avoue que je joue asser bien aussi à l hamr fin soit moi j ai eu les shotgun à 1.70 de précision 300 ratio kill blessure et 350 kill mort
300 de ratio kill/blessures ca va etre long moi . lol
ratio kill/mort = 382
ratio kill/blessures = 135
carriere = 1.09
coop = 1.24
versus = 0.66
Sa a l'air d'être long de monter la précision et le ratio kill/blessure stef
Tu peu me rappeler t kill et blessure stp stef pour savoir ?
ibunq ouais c'est assez long , en kill j'en ai 112 000 les blessures je sais pas je te dirai demain ,
je pense que j'aurai les pompes dans un mois ma precision la je suis a 1.10 . et toi tu en es ou ? ?
Moi j'ai quasiment pas avancer depuis que j'ai les pompe, j'ai le bac blanc en ce moment alors g pas trop le temps :x
ouais je comprend moi c'est pareil je prepare mon CAP donc je joue que en soiree ou le week end
Salut ,pour monter votre precision je conseille Mustang and sally, en une partie je peux monter de 1,60 a 2 sans problemes, j'ai enfin eu les pompes apres une semaine de geekage intensif ca m'a bien servi