Pour tranzit c juste yoda il faut faire du spawn controle devant la ferme et qd le bus arrive il faut avoir l echelle pour monter au dessus pour que le bus part plus vite et ensuite faut prendre laser et jet gun
D apres neakon le zombie est un mode d autiste. En multi ca campe et ca insulte dans tous les accueils...c est vraiment que c est mieux.
Et pr info si tu veux faire des gros records il y a des stratégies d équipe a mettre en place...
Toujours pas de pompes pour ma part...
yop all. pour ma part, je suis a 17750 élimination. 37 blessure, 28 mort, 2.71 en précision et je n'ai pas les pompes. je suis passer du crane normal a celui avec le couteau aprés une parti ( manche 16 survie ). ce qui ma tapé a l'oeil c'est que avant la parti, j'avais moin de 100 en réanimation et aprés la parti jetais a 104 et la j'ai eu le couteau. j'pense ( pour ma part ) que aussi la réanimation compte... a vérifié..
Aujourd'hui, 4zombie solo, 1er zombie manche 25 je meurs a cause d'un bug qui me file des teleportation. 2eme zombie manche 11 coupure de courant chez moi. 3eme zombie manche 3, bug pareil qu'a la première parti. 4eme zombie manche 9 je perd internet sur la Xbox, sans aucune raison, impossible a faire revenir.
Je crois vraiment que le ciel est contre moi pour me faire retrograde des shotgun au couteau ...
Salut les gens !
je viens de faire manche 29, 1000 kill mort 8 fois(je sais ce n'est pas terrible...),mais en tout j ai 237 blessures, et j'en ai tué 17 000 alors d'apres moi je pourrais avoir les couteaux non? Et de plus, je fais 25 manches mini a chaques parties...alors si j'ai des stats trop pourri, pensez-vous que je devrais me recrée un compte pour avoir plus de chance d'avoir les coteaux?
Merci d'avance !
Non t as pas fait beaucouo de kills. Ca se remonte vite a ce niveau la.
Je vous poste mes stats
goldenchi. pour ma part tu pense qu'il y a quoi qui cloche ? maintenant je suis a 23336 kill pour 53 blessure et 39 mort. ce qui me fais un ratio E/B = 440 et E/m = 598.. j'ai 2.62 de précision. 2850 headshots. 1288 kill a la grande.
Franchement je vois pas. C est quoi ton record de manches ?
grenade* désolé.
39 en survie sur ville. 28 sur tranzit. 29 sur ferme.
Merci mais je ne dois donc pas recrée un compte ? Les stats montent vite a ce niveau la ?
On m a dit qu il fallait passer les 40 manches. C est peut être vrai.
Fais un tranzit tu tournes en bas de la ferme avec laser et sally et mustang. Tu devrais y arriver c est ffacile
Les stats se corrigent vite. Tu fais beaucoup de kills avec peu de blessures et ca passe
le soucis c'est que j'ai pu rien a la banque.. donc sa risque d'etre vachement difficile.. tu joue sur ps3 ? sinon ajoute moi. mon gt c'est le meme que mon pseudo. ( si tu veux bien m'aider )
Merci goldenchti combien de kill estimes-tu ou de ratio pour que je monte de grade ?(Pour avoir le couteau).
warsbee met tes stat complet. jvais te le dire ( j'ai le grade avec le couteau )
Au pire sais-tu combien de ratio il me faut pour monter de grade ? J'ai 66 de ratio E\B
bin moi j'avais 700 de ratio e/m et 500 e/b. quand j'ai fais une parti j'suis mort a la manche 16 et hop je l'avais. mais avant la parti je regardais mes stats et j'avais 96 en réanimation et aprés j'avais dépasser les 100 et la jai vu le grade. donc niveau ratio je sais pas. sa dois etre vers 150 de ratio e/m
J'