Voila j'ai fait 50 manche, je tourner autour du tas de zombie avec des rampant et des que j'en avais beaucoups je les tuer tous et monter a quick revive.
je suis mort que 2 fois par ma faute (merci quick revive) a la manche 48. Et les 2 autre mort sont quand je me suis suicider (vtff quick revive lol)
J'ai mis 4h se qui est rapide comparer a ce que l'on m'a dit, j'ai eu le laser et les iem en 3 caisse seulement.
Dsl je ne vois que se matin ta réponse stef
bien jouer ibunq je vais devoir te rebattre j'aime pas avoir des amis qui on plus que moi dans le classement
tu as fait des caisses pendant les manches ?
Lol, oui jen ai fait Juste 1 fois pendant la manche, j'ai eu de la chance avec les munition que j'avais dès que jetait en manque
ta jouer uniquement au laser et mustang et sally ?
oui tout a fait et pendant que j'en parle, j'ai up ma précision de 1.82 a 1.91
ah ouais ca va lol je vais faire 51 manches bientot
si tu ve samedi on se fait une partie ?
Bonne chance pour les 51, je suis pas trop sur d'essayer de le battre un jour. Haha
Et sinon pour samedi, pas de problème, mais dans la soirée ce sera possible ?
ouais de quel heure a quel heure ?
A partir de 20h 21h que l'on ai déjà manger jusqu'à pas d'heure ;) mais je n'en suis pas sur et certain, je te tiendrai au courant.
non desole mec moi je commencerai vers les 19h 00 , une autre fois
C est après la 50 que ça devient long car il faut 2 lasers par manche.
J ai fait 57 dans ferme en 8h30. Il fallait 4 a 5 lasers par manche. Donc je devais récupérer les iel dans la boîte tous les 2 lasers. Je voulais faire 64 mais la fatigue a eu raison de moi. Je suis 27eme mondial c est deja pas si mal.
goldenchti_44 j'ai aussi fait 57 dans ferme J'ai fail mon iem pour faire les boîtes, du coup j'ai rage quit... :'(
Avec 190 de ratio E/B, 450 E/M et 1.80 de précision toujours pas de grade. Sa m'exaspère.
Bien joué pipsy !! Et t ds classé cb avec 57 manches sur xbox ?? Moi je suis 27eme mondial sur ps3
Stanaky oasse la manche 40 et ca devrait être bon
J'espère !
Je les ai merci !
il faut juste tuer des zombi pour monter en grade. de nouveau grade sont apparue avec la sorti de revolution
Heu... Preuve ?
J'aime bien les gens qu'on que ca a foutre de leur vie, dire des connerie sorti de nul part, se croyant tout savoir