CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 76»
Page suivanteFin
DarKShaadow DarKShaadow
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 00:10:44

http://www.youtube.com/watch?v=XA2-VymHV1M&list=UU0UvoNxC7YkZVpGx4Ndll5w&index=3
Jeune youtubeurs premiere video sur boc Bo2 compile de kills :)
Likez et abonnez vous svp ! ^^
Serieux vous allez kiffé cette compilation svp on est jeune il faut nous aidé pour pouvoir vous proposé de meilleur gameplay merci ! :)

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
12 janvier 2013 à 00:11:26

Pouce Rouge :)

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:07:50

Il y a eu 51 pages sans insultes mais ça c était avant...

Maintenant il y a Maniacki....

spj91 spj91
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 04:37:51

oui WR c bien pour world record mais je le dis je joue sur PC et ma communauté est bcp plus petite que sur consoles donc moins de concurrence donc des records moins élevés ;-) .
De plus les gens sur consoles vous avez un gros avantage sur nous : votre plateforme xbox live et psn ne merde pas comme steam peux merder tous les jours !!!!!!!!
Nous c tous les jours qu'on se tape des deco donc pour taper des records c pas évident.On préfère se suicider des que l'ancien record est battu.

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:44:44

C est vrai j avais pas pensé à ça car je connais pas du tout

Et sur console c est pareil dès que le record est battu suicide généralement

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:32:56

Yop si ça peut aider j'ai pris le jeu sur Xbox pour y jouer avec mes potes sur mon canap', et j'ai pris le live aussi.

Sur PC j'ai le couteau, la je viens de faire deux parties sur Ville sur Xbox, en solo donc:

1 partie, manche 12, 1 blessure et une mort (je prend jamais Quick Revive) je reste a l'os. 290 kills environ.

2éme partie, manche 43! (Je viens de la finir, je suis 1506 éme mondial^^) plus de 3000 kills, toujours 1 blessure, une mort, et zéro réa donc: Je passe direct au premier crâne, sans passer par les deux Os.

Voila, vous qui cherchez, si ça peut aider;)

Et si il y a des sceptiques il peuvent toujours m'ajouter le temps de vérifier, np, c'est pas pour montrer mais pour aider que je fais ça.

Je vous dirais ce que donne les deux prochaines..

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:35:08

Si tu as un bon niveau et que tu veux aller loin en solo je te conseille de faire du spawn control. Tu tapes "spawn control + le nom de la map" sur YouTube. Ça m à bien servi.

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:38:39

Je vais regarder ça.

Pour l'instant ma technique est un peu longue, je fait simplement tourner les zombies et dès qu'ils cessent d'apparaître, je tire dans le tas, et on recommence.

La méthode classique en somme, seulement ma lenteur vient peut être du choix de mes armes, j'ai choisi de toujours garder le M14 amélioré sur moi pour pouvoir racheter des muns, et même avec double coup, manche 40, c'est un peu lent..

Tu prends quoi comme arme par curiosité?

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:41:35

Mitraillette jusqu a la 15 et après laser et sally.

J ai fait 50 en solo en 4h. J essaie de te trouver la video que j ai suivi. C est vraiment efficace.

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:41:44

Bon je viens de regarder et la méthode dont je parle au dessus, celle que j'utilise depuis 5 ans s'appelle le "Spawn control" et je savais même pas ^^

Je comprends que ça t'ai aidé, une fois qu'on a compris ça, on a tous compris au mode^

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:44:13

http://m.youtube.com/#/watch?v=N35-hjmsYEM

Voilà c est ça pour ville en solo. Il y en a aussi dans ferme (qui marche à 1, 2, 3 ou 4) et en dépôt (solo)

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:45:12

Pas mal;)

Je prend aussi la mp5 pour faire les points au début, jugger nog manche 3 en principe.

Sur PC je prend le M1911 amélioré, mais il me gêne dans le sens ou il a un petit ug graphique de temps en temps qui fait un truc bien chelou a l'écran ^ Même constat sur console..

Après j'ai fait ça au M14 et DSR amélioré, je l'ai trouvé sympa, premier test avec.

Je sais que je pourrais prendre Quick Revive mais c'est plus fort que moi, je sais que c'est un jeu, mais si je joue en solo, je vois pas par quel miracle je devrait être relevé, c'est con, mais bon..

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:47:27

Moi je l ai pris. J ai eu ma première blessure à la manche 42 et après suicide à la 50. J ai un pote qui a fait 60 sur ville hier avec cette technique. Il est 13ème mondial.

L avantage du laser et des sally c est que t enchaîne rapidement les tas de zombies

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:47:40

Bref, je me casse, je reviendrai pour dire ce que les deux prochaines parties ont donné, niveau grade, avec les chiffres bien sur.

J'ai aucune idée de comment ça marche cette histoire ^

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:48:54

Déja sur Cod 5 on pouvait l'améliorer, on commence toujours avec ce flingue. J'adore le principe, c'est l'arme la plus faible de base et la plus puissante améliorée.

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:49:08

Ratio kills/morts, précision et blessures. Je suis casi sur de moi. J ai les pompes et quelques uns de mes amis aussi et ça colle parfaitement.

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:50:50

La m8a1 améliorée dégomme bien aussi.

La j étais en partie sur ville à 3. Manche 43 elle a fait mal. On a mis une iem sur le dernier zombie pour reprendre demain ^^. J espère que ça va pas foirer car notre record est à 45...

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:52:09

Je verrais bien ça mais si tu le dit, pk pas?

Au fait, avant je jouais au Laser, puis.. j'ai abandonné, trop de rampants a mon gout.. du moins en solo, je le prend en coop.

Tout a l'heure j'ai rechangé 2 Laser de suite a la boite pour ravoir un DSR, juste pour les munitions :rire:

Heureusement, y'a pas qu'une seule technique pour tous, j'ai un pote qui est super doué avec tout ce qui est RPG et Lance-Grenades améliorés!

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:53:34

À la base je suis comme toi j aime pas les rampants, mais j aime que ça aille vite et du coup pas le choix. Rpg amélioré je le prend aussi en solo quand je lâche les sally.

zombitch zombitch
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:57:04

C'est le choix de la vitesse ou du confort ^^

C'est vrai qu'avec mon M14 j'ai pas de rampants mais ça prend du temps.

Au fait, si c'est ton premier Zombie, sache que le "Spawn trap" comme tu dit (moi j'appelle ça "tourner" ),marche sur toutes les autres maps des précédents Cod, si jamais t'y joue un jour.

Autre chose aussi, pour savoir si je suis pas le seul, toi aussi tu envoie une grenade sur un tas complet de Zombie en mort instantanée? J'ai fait que deux parties et je suis a 3.99 de précision :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment