MCXXSTEFXXMC je déteste perdre donc évidemment en lutte reprends des risques pour faire tomberont ennemi et ça entraîne toujours quelques blessures
goldenchti_44 je comprend pas ce que tu veux dire moi je fais des parties en lutte ou ca m'arrive plusieurs parties d'affiler avec 100-200-300 -400 kills sans mourrir . toi ca va ta le niveau en survie mais pour moi c'est mieux la lutte
En lutte j ai aucune mort mais des blessures. Et les blessures comptent pour le grade.
Un exemple si un ennemi est blessé et qu' un de ses coéquipiers le réanime en s allongeant je vais lui plonger dessus pour le blessé lui aussi. Mais ça me fera également une blessure....
C est que toi tu joues la sécurité et c est ton choix ça se respecte, moi je joue en mode "coup de p*te" lol
Salut, récemment j'ai fait des parties de merde j'avais le niveau d'un osselet pour dire, j'arrêtais pas de mourir parfois même à cause d'un seul rampant, bref j'ai été rétrogradé )
ah ouais daccord non moi je fais pas ça , je joue la securiter comme tu dis
pour info je n'ai jamais fait plus de 35 manches ( j'ai pas le temps de finir) et j'ai le couteau donc les manches n'ont aucun rapport pour le grade
-mangaka Voir le profil de -mangaka
Posté le 14 janvier 2013 à 12:27:33 Avertir un administrateur
Salut, récemment j'ai fait des parties de merde j'avais le niveau d'un osselet pour dire, j'arrêtais pas de mourir parfois même à cause d'un seul rampant, bref j'ai été rétrogradé )
Dur ^^
Goldenchti, des précisions rapport a mes nouvelles stats et grade (page précédente)?
Tu m'a parlé d'un ratio, j'aimerai bien savoir comment il se calcule.
Quand tu dit "125" de ratio, ça veut dire quoi? Parce que si c'est 125 Zombies pour une mort, je les ai tranquille ^^
Bref, 9500 kills, 6 blessures, 6 morts, ça me fait quoi comme "ratio"?
il y a peut de temps je me suis fait un new compte pour pouvoir etre embleme avec fusil a pompe, je croyais le passer en 2-3 jours max, et bien nan!!!
je m'explique je suis lvl avec le crane et 4 barre, j'ai un ration elim/mort de 408.90909 et mes records de manches sont (solo) :
-ferme:manche 40 classé 979éme
-tranzit:manche 19 classé 56356éme (oui je sais c'est de la merde)
-depot(2 joueurs):23 classé 3415 éme
c'est quand meme pas mal a part tranzit mais bon un ratio de 400 et toujour pas couteaux c'est un peu abusé, bref ce n'est pas le ratio c'est deja sur.
Pour le couteau il faut passer plusoeurs fois les mznches 30 et pour lds pompes les manches 40.
Le ratio se calcule en faisant kills/ blessures ou kills/ morts. Il y a 2 ratios differents.
non goldencht_44 je te l'ai deja dit j'ai le couteau et j'ai fais qu'une partie au dessus de 30 manches et c'est pas la que j'avais eu le couteau c'est en lutte manche 16
et c'est quoi les nombres limites pour le ratio kill/morts et kill/blessures pour que je teste si ca marche .
Ok. En tout cas ca avait marché pour moi lol.
Le nombre limite je sais pas mais le seuil a atteindre c est 150 pour les blessures et 350 pour les morts. Et a cote de ca il faut une precision d au moins 1.50 si je me souviens ce qu on avait vu avec mes potes
comment tu monte la precision (coups ) j'ai 0.70 . pourtant je vise bien ...
Re tout le monde!
J'ai fait une partie de plus, et j'ai le couteau;)
J'en suis donc a:
- 11257 kills
- 7 blessures
- 7 morts
- 0 réanimation (jeu en solo sans revive)
- 5452 headshots
- 4.38 de précision.
Plus grosse manche 45. Le tout uniquement sur ville pour l'instant.
Plus qu'a voir pour les pompes
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28124-565747-56-0-1-0-le-grade-en-zombie.htm#message_1034896
| Ecrit par « zombitch », 14 janvier 2013 à 21:51:48
| « Re tout le monde!
|
| J'ai fait une partie de plus, et j'ai le couteau;)
|
| J'en suis donc a:
|
| - 11257 kills
|
| - 7 blessures
|
| - 7 morts
|
| - 0 réanimation (jeu en solo sans revive)
|
| - 5452 headshots
|
| - 4.38 de précision.
|
|
| Plus grosse manche 45. Le tout uniquement sur ville pour l'instant.
|
| Plus qu'a voir pour les pompes »
Tu te suicide à la fin de tes games ou tu quitte ?
Non, la partie se termine quand je me fait coincer, ça me fait donc une blessure et une mort.
Et je ne prend pas Quick revive, par défi on va dire.
Et dans l'ordre, pour les 7parties, j'ai fait:
- Manche 12
- Manche 43
- Manche 31
- Manche 28
- Manche 2 (epic fail)
- Manche 45(epic win)
Et la septième que je viens de finir a l'instant, 36. Toujours sur ville en solo.
J'utilise le RPD et le DSR50
les manches ne comptent pas ^^
Lez manches ne comptent pas mais plus tu vas loin plus tu fais de kills....
La precision tu l augmentes en faisant des tas de zombies et en tirant dedans a la mitraillette.
Je suis actuellement a la manche 51 sur ville en solo. C est du sport. J ai une blessure. Je prends quick revive a la manche 40 comme ca je suis sur de faire une bonne partie.
ouais si tu as qu'une blessures et une mort a la fin de la partie tu vas monter encore plus ton ratio
http://www.youtube.com/watch?v=iTpqtHM-Jio