bref
sinon pour toi ces quoi qui compte alor ?
parce que tu auras tout dit ... sa s'apel pas aider les joueurs
Vous avez trouvé la vrai soluce ?
y'a une seul solution c'est en un seul mot "JOUER"
Perso j'arrive pas a passer le crane aux yeux bleus mais oui essaie de faire les jours de suite et ca devrait peut etre marcher moi j'en ai loupe un et je me suis bloqué
Je suis au Os lvl 5 , maus bon mon fils joue sur mon compte donc c'est assez galere .
Vivement qu'on decouvre comment cela fonctionne
Os level 5?!
Rien à voir que ton fils joue mal pour passer au misérable 2 os il suffit de faire un record de 10 manches (donc largement faisable )
Pas besoin de jouer beaucoup. J ai eu les pompes à 16 000 kills.
Faire un max de kills donc beaucoup de manches, peu de blessures, une mort par partie à la fin logiquement et avoir une bonne précision.
Je pense que c est ça la solution.
Donc ce qui compte : kills, blessures, morts, balles tirées, coups.
Selon moi c est ça. Peut être que j ai tord dites moi ce que vous en pensez
Je suis d'accord avec toi mais j'ai passe l'apres midi a jouer sans gagner un niveau alors j'ai voulu voir si mon hypothese marchait et elle m'a l'air pas pour avoir ou moin le crane avec 4 barres
M'a l'air pas mal *
C'est quoi ton blase ?
Si qqn peut m'eclairer sur comment faire pour passer crane yeux bleux au crane couteau je voudrais bien s'il vous plait
Merci d'avance
Les barres et led yeux bleus c est les jours de jeu. Il suffit de jouer 5 jours à la suite pour avoir les 5 barres donc les yeux bleus.
Si vous perdez une barre ion vous faudra rejouer pendant 5 jours.
Ça c est sur j ai fait le test sur les 2 comptes pendant les fêtes comme j étais parti quelques jours j avais perdu les yeux bleus
En tout cas si vous etes a un niveau inferieur du crane au couteau essayer les jours d'affiler une partie de zombie au moin par jour et voyer si vous progresser plus vite
En un mot "jouer".
Je pense que vous ne devriez pas chercher à atteindre les pompes si vous en avez pas le niveau.
Si vous n'etes pas capable de faire 100 kills sans crever et bien laissez tomber ou cherchez a vous améliorer de part grace a des vidéos.
Je tiens a rappeler que les grades zombie, contrairement aux grades multi, ne se montent pas avec le temps, mais avec le talent et montrent le niveau de jeu du joueur.
Merci je suis arriver a la meme ccl que toi mais pour apres ? C'est comment ?
Dsl mais je fait plus de cent kills sans mourir par partie le probleme c'est qu'il faut trouver les personnes fortes et c'est pas facile d'en trouver
Je dirais pas 100 mais 1000 kills sans mourir et jouez avec des gens que vous connaissez !
Solo jai fait manche 27 sans mourir 1450 kill 700 headshot pas monter o couteux pfff
À force de fzirz des parties comme celle ci tu vas monter rapidement ne t inquiète pas. Essaie de passer les 30 manches.
Va faire un tour sur la chaîne de dims3535 et regarde la video dans ville ou il explique sa stratégie. Je l ai suivi et j ai manche 51 en solo. Première blessure à la manche 42 il le semble.