J'ai les pompes en emblème, pour 83 000 kills, manche la plus haute 69
xXKill3r06Xx
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 17:09:00
60000 kills et 460 morts et quelques ? Suis-je loin ? Je sature ! Meme pas le grade couteau !
Lien permanent
J'ai 60.000 et 430 morts, je suis au même grade que toi, je sature aussi
Je suis même 756 eme en ferme mais moi c come toi redfield au début j était pas très fort en zombie donc mes stars sont mauvais . G 49.000 kill pour 900 blessure c qui est très nul je le sais
Parties apres parties je vois mes potes le passer avec 28000 kills et de mes 60000 je me sens comme une m#rde ! J'en peux plus ! Je demande pas grand chose apres tant d'heure de jeux !
Il reste plus qu'a enchainer des parties solo comme je fais, je fais minimum 1000 kills par partie solo donc je meurs souvent avec un ration de 1000 à 2500 kills (De manche 28 à 39) et le ratio monte très vite
Je fais pareil mais je vais pas faire ça jusqu'a ce que j'ai atteint les 150 000 kills avec mon vieux crane !
Plus facil g créer un nouveau compt que je fait que des part solo et g le crâne normal avec 9000 kill et 7 mort sa je croi que c bon mai cor de couteau
xXKill3r06Xx
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 17:20:50
Je fais pareil mais je vais pas faire ça jusqu'a ce que j'ai atteint les 150 000 kills avec mon vieux crane !
Lien permanent
Compte le ratio K/D et K/Blessure. Si t'arrives vers 150 & 90, tu es proche des couteaux. (Si c'est bien le ratio qui est pris en compte, mais normalement oui vus qu'a chaque fois qu'une personne à se ratio la, il est couteau)
Pas cor de couteau pardon
Oui pour savoir son grade ces bien Kill/blessur.
Pour monter son grade jouer en solo vous aurez moins de blessur
j'ai un ratio de 227 et je suis toujours grade avec le couteau
J'ai entendu dire mais ce ne sont que des hypothèses .
Apparemment en tranzit, lorsque l'on tue des zombies avec pièges électrique, tourelles... cela ramène une sorte d'xp qui pourrait permettre d'up grade plus vite
Un ami a eu les shotgun en fesant beaucoup de kill avec les pièges il a détruit beaucoup d'objet avec la lave etc...
Et aussi beaucoup de distance parcourue
bjr a ts je recherche une team pour passer de bon moments sur le mide zombies mon gamer xxnoobxxfr mefiez vs mon nom est un leurre car jai un bon nivo shootgun
le ratio ferait le grade?
je suis a 51 000kills, 333 blessures et 230 morts, grade couteau lvl 5
Mais il y a plus de choses à prendre en compte puisque bien souvent je perds mes yeux bleus vu que je joue pas, je fais une pauvre partie même manche 2 et je les récupère
Personnellement j'ai tjrs fait que du tranzit , pas de survie ni lutte et j'ai l'embleme avec les deux guns et yeux bleux .
Mon avis est qu'il faut faire de hautes manches assez souvent sans mourir ou un minimum de fois ..
Maniacki11 moi g déjà une team mais tuv jvoulai bien faire des parties avec toi je joue tout le temps. En zombie et je suis assez bon gereur