CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 76»
Page suivanteFin
Mugen-Getsuga Mugen-Getsuga
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:22:49

en effets........ :rire:

tout ce que je vais vous dire c que tout est dis ou plutot "suggérer" par la premiere video sortie sur ce zombie

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:29:01

Pour info j ai les pompes et j ai jamais fait le secret donc amusez vous a le faire mais ca risque de rabaisser vos stats. Lady Shou a par exemple perdu ses pompes en voulant faire le secret. J ai fait des calculs dans les stats de ma liste d amis... ça colle parfaitement avec le ratio. Vous n aurez pas les pompes sir une partie si votre ratio de base est pourri.

Et autre chosebil faut passer 2 fois les manches 30 et 1 fois les manches 40.

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:31:25

Jerry du grade pe-pomp qui a 11 000 kills et qui n'est SUREMENT PAS dans les hauts classements, jerry du type qui a 60 000 zombies killed et qui galere encore a maintenir son vieux crane moisi ... Jerry du type qui fait manche 30 sans mourir et qui gagne .... Rien .... Nik** vos morts les dev'.

snakekiller28 snakekiller28
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:31:40

Personnellement ma technique ma permit de passer du crane au modèles après j'ai entendu dire que ce serais les blessures qui influencerais le grade ce qui est aussi fort possible.
Donc si vous voulez up il vous suffis de faire des bonnes parties sans avoir de blessures ou de mort.
Les manches n'influent en rien sur la grade j'ai fais 3,4 fois 50 manches sur tranzit et je n'avais pas up.

MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:34:31

ça na AUCUN rapport avec le ratio

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:35:13

Comment veux tu ne pas mourir quand tu joues avec des types qui sont grade os et qui te bloque les portes du bus quand il part ou qui tuent systematiquement les rampants ? Te la jouer perso ? Sa va 4 manches et apres si tu fais une erreure t'est baisé !

snakekiller28 snakekiller28
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:37:42

Mugen-Getsuga
ça na AUCUN rapport avec le ratio

Comment explique tu que j'ai les modèles et que si je fais une partie ou je meurt cash je les perdes?

xXKill3r06Xx
Comment veux tu ne pas mourir quand tu joues avec des types qui sont grade os et qui te bloque les portes du bus quand il part ou qui tuent systematiquement les rampants ? Te la jouer perso ? Sa va 4 manches et apres si tu fais une erreure t'est baisé !

Ya un mode solo pour monter son rang :hap:

MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:39:59

je vous le dis si vous m'aidez a faire le secret^^

Sangoku_1995 Sangoku_1995
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:43:31

J'ai pas lu toutle topic mais vous savez comment marche le grade alors? :hap:

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:44:34

Killer06 il critique la personne qui a fait 11 000 kills pour avoir les pompes et ça c était en 3 parties mec. Elle s est classee (à ce moment la) 31 sur ville à 3 et dans les 80 sur ville à 2.

Et c est sur que ça dépend du ratio mais il faut remplir d autres compétences, comme peu de blessures, des reanimations, ne pas quitter les parties...

Sur ce forum il a plein de gens qui m ont ajouté. Ils sont pas mauvais et font de sacrés manches mais je suis Dsl de le dire leur ratio est pourri. Il meurt beaucoup trop.

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:46:59

Mugen arrete de nous raconter des sonneries pour trouvée un.pigeon avec qui faire le secret c est bon on t a grillé....

MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:49:37

^^ les gens comme toi me font marrer jai pas 8 ans tu sais
j'ai pas besoins de raconter des conneries pour attirer l'attention ^^

Sangoku_1995 Sangoku_1995
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:50:02

ça sert à quoi de faire un secret? Et comment le faire? Sur la carte ou l'on est il y a des indices?

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:54:58

C est du chantage que tu fais t es un gamin point barre.

Tout le monde partage ses propres convictions sur le sujet et toi tu nous fait un coup digne d un enfant "celui qui m aide je lui dit"

T es une blague !!

Bref j ai les pompes je sais ce que j ai fait pour les avoir et je vous ai tout dit

Le secret ne sert pas à monter le grade mais à débloquer un trophée. La preuve j ai le plus haut gradé et je ne l ai pas fait....

MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:55:26

-ça sert a "choisir son camps" ^^

-regarde les vidéos de cod qg je pense qu'il t'expliqueront un peu mieux que moi ^^

-au restaurant(2eme arret) des lettres sur un panneaux sont illuminées et nous dise "now die"
il y a aussi les nav'cards

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:56:31

Mugen je suis pas chez moi mais quand hé rentré demain je t ajoute et je vais regarder tes stats peu ^^

MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 13:01:04

1-jai pas dit qu'il fallait faire le secret

2-je sais pas si ta deja passé 48h en alternant ps3/ordi mais quand ta quelque chose que tu veux faire a coté tu essait de faire du troc etant donné que personnes ou très peu de gens le saves
3- si tu veux continuer de me faire chier c cool mais fait le en message privé et arrete de pourrirent ce forum.

au fait je posterais l'info dès que j'aurais reussi le secret puisque cela sera apparement necessaire pour la suite du secret

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:05:20

48h c'est rien lol. Nous c est depuis début novembre qu'on est dessus. Et le ratio ça marche. C est pas toi que j ai envie de faire chier mais la manière dont tu t y prends. Le chantage est digne d un gamin.

Regarde ce que font les autres. Tout le monde partage. T es le seul à faire ça et je trouve ça lamentable

MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:06:33

Et c est quoi ton emblème ? Tu nous a pas dit

MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 13:10:08

48h d'affilé samedi dimanche a bouffer des sandwich sans sortir du salon

et faire de très gros ratio inclut certaine choses pour certaines personnes qui font qu'elles montent de grade

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment