Du news sur notre cher système de grade que Treyarch nous a pondu ?
ben j'ai eu mon couteau en lutte manches 16 donc non plus
Pour une foi je donne raison a gold
si vous avez de bonne stat faite une grosse partie pour que votre embleme evolue
j'avais fait manche 43 solo nuketown est je les avait eux
Par contre une question ?
pour le perdre il faut eviter les mort blessur ? ou juste pas faire de petite manche ?
Éviter les morts et blessures.
Le grade tient compte du ratio kills/morts et kills/blessures
Une amie à un ratio kills/morts supérieur au mien mais un ratio kills/blessures inférieur et elle a perdu les pompes....
imaginon je fait des partie en perso est je quitte a de petite manche avec de bon ratio sa fair rien ?
Depuie que j'ai les pompes j'ai pas jouer au zombie je ve pas les perdre lol
Non mais je vois pas trop l intérêt.
Autant essayer de battre tes records. Moi je fais aussi de la lutte. Ça baisse les stats mais je les remonte sur la prochaine survie de toute façon.
la fleme de battre mes record tjr a la manche de mes record je stress est je meurt ...
en perso ces quand jtape des tripe avec des pote genre tranzit a 8 , est a faire les con.
mais bon mon vieux record de 38 manche sur ferme ( que je deteste) il faut qu'il saute
Moi Jvien de débloquer les pompe en fesan une partie à deux dans ville manche 13 car on est mort bêtement mais avant ça jvenai de faire une part solo ville manche 45. Et g 27 000 kill pour 130 blessures
PollosHermanos
ratio blessure kill : 350 en vrais tu as 153
Ratio kill mort : 450 en vrais 423
tu as trop de blessure
ou monte les grosse manche
36.000 kill ces pas tres dur de remonter moi j'avais eu mon pompe avec un ratio blessure de 196 est ratio mort 325
de toute facon le zombie est raté mes stat s'affiche jamais avec cette communauté de noob qui quitte chaque parti parce que j'ai 4fois plus de kill et 4 fois moins de blessure qu'eux
ces pour sa vaux mieux jouer avec des personne que tu conner
Oui c est ce que je fais moi.
Et les records sont fais pr être battus lol. Dans ferme je suis à 30 et je ne l ai faite qu' une seule fois. J ai une tactique qui peut m emmener à plus de 50. Je vais me la faire dans la semaine.
ouai je veux bien faut jouer avec du monde que tu connais ... mais il pourrait quand meme corriger ca et nous permettre de voir les stats des joueurs du salon comme avant par ce que la c injouable ce zombie...
a part nuketown je fait plus trop des record sur les autres map elle me gonfle avec le temps
vivement le 29 est die rise
sa fera du changement
Yop, si tu lis ça Golden, c'est re-moi;)
Suite a ceci:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28124-565747-51-0-1-0-le-grade-en-zombie.htm#message_1018316
Je continue d'essayer de percer le "mystère" des grades grçace a l'acquisition du jeu sur console.
J'ai fait 4 parties de plus, toujours en solo, toujours sur ville.
Malgré un horrible fail,(mort a la manche 2 ^^), j'ai tout de même battu mon record précèdent a l'instant, en faisant 45 manches, toujours sans Quick revive.
J'en suis donc a 6 parties, 6 blessures, 6 morts, un peu plus de 9500 Zombies tués, un peu plus de 4500 headshots, et 4.52 de précision.
Et je suis resté a mon grade (premier crâne), je reviendrai après les prochaines parties, toujours selon le même procédé, pour voir a quel moment j'ai le couteau et ce qu'on peut en déduire.
++
Bonjour ,
Championnat Zombie 3vs3 : http://team-feux.xooit.fr/f118-Tournoi-Zombie.htm
goldenchti_44 la lutte fais monter le ratio si tu meurt pas et si tu n'as pas de blessures
hey tous le monde je fais des vidéo sur youtube je vien de me lancer et j'aimerai avoir plus d'avis sur mes vidéo, je fais des vidéos de call of battlefield farcry halo et je vais en faire de plein d'autre jeux je vous laisse le lien de ma chaine aller au moin y faire un tour merci d'avance. http://www.youtube.com/user/BadgeFinalmix
salut
on s'en fou poste ca sur un topic de video pas sur un topic grades zombies