Math_Gamer quel est ton hypothèse ?
Que le grade varie suivant ta précision (coup/ balle tiré) ? Cette théorie est fausse il suffit de regarder dans le classement (mais pour ça il faut chercher un minimum), par exemple un certain joueur qui avait 900k de coup il n’apparaissait pas dans le top 10 kill donc il a moins de 150k de kill et il a le crane couteau , de plus un ami possède le crane couteau comme moi alors qu'il possède même pas 1,41 de précision .
Tout ce qui est fait en Lutte n'est pas comptabilisé pour le grade. Pour moi le grade dépend des kills, du nombre de morts, de la précision et du nombre de headshot.
Peut-être du hazard comme tant de choses dans le mode zombie...
Moi j'avais la tête de mort avec 3 barre et mon record solo ville était 16 et j'avais 9500 kill zombi j'ai fait une parti sur ville et j'ai fait 24 manche et 700 kill et j'ai prie une barre alors que sa fesai 1 semaine que j'essayai de prendre 1 barre en plus, donc soit c parceque j'ai fait plus de 10000 kill zombi ou que j'ai battu mon record ou encore que j'ai dépasser 20 manche.
Mon pote à la tête de mort avec 4 barre comme j'ai maintenant sauf que il a tué moin de zombi que moi donc on enlève la première possibilité et il a jamais fait plus de 20 manche donc il reste plus que le faîte qu'il a battu son record et que moi aussi voilà .
Moi j ai le crâne aux yeux bleus, j ai plus de 40 000 kills, manche 34 sur ville et 28 sur ferme .
Ce qui est sur c est que ça ne dépend pas du nombre de kills car il y a des mecs derrière moi qui ont le couteau. J ai un pote qui a les fusils à pompe et qui est à 110 kills. Il s est classé sur tous les modes et tous les nombres de joueurs
Mon hypothèse c'est que il faut par exemple faire un nombre de manches dans un certain temps ou alors faire le secret de tranzit je pense, perso mon grad c'est une tête de mort avec les yeux rouges avec 2 miniguns derrière !
Il y a d emblèmes avec les yeux rouges et les mini guns. C est os, crâne, couteau et le plus haut c est le pompe
D'après mes expérience, j'ai ne hypothèse qui semple plausible,
les barres sont simplement liées à la fréquence de jeux (si on joue souvent ou pas) et l'emblème au ratio
Après, des preuves concrètes, j'en ai, mais j'ai la main engourdie donc j'ai pas le temps de les écrire...
Mon clavier est totalement bugué... Un con l'a passé en Qawerty
Pour les gars qui ne lisent pas les commentaires précédent je vous remet le lien d'une vidéo qui explique le fonctionnement des grades zombis. Elle est un peu longue mais ça vaut le coup pour ceux que ça intéresse.
http://www.youtube.com/watch?v=_WdSDSGqFpY
Math_gamer j'ai 1.58
D'accord moi je suis monté a 2.04 .
Merci de remettre la vidéos parce que
Relisez les commentaire précédent !!!
Les yeux rouge n’excite pas .
Dans ta vidéo à aucun moment il explique comment monter ode grades en zombie dsl
Ah si je sais pas pourquoi mais la première fois que j ai cliqué dessus je tombais sur une vidéo de lev12
Moi en revanche , j'crois plutot que c'est du au nombre de manches c'est tout , je fait tourner aux alentours des 25 - 35 et jai débloqué le crâne aux yeux bleus et le couteau derriere , et c'est depuis que je fais de plus en plus de manches , donc voila si vous voulez augmenter , JOUEZ BEAUCOUP et il faut ALLEZ LOIN !
Et sorry double post
Mais jcrois aussi que les manches ont avoir avec la fréquence de jeu , de parties lancées etc .... Un jout ou j'avais le crane avec les yeux bleus , ma télé tombe en panne , je pouvais plus jouer pendant 2 ou 3 jours , jsuis revenu bennn j'étais niveau 1 avec un os ^^ Ensuite jai pété un cable jme suis remis a joué , et jai battu mon record jai fait manche 35 en solo , boum niveau 5 avec le crane au yeux bleus et le couteau , donc il faut beauuuucoup jouer
J'etais grade crane aux yeux bleus quand j'ai arreté de jouer pendant 3 JOURS, quand j'ai relancé le jeu, j'etais redescendu grade 3, crane sans yeux bleus ... 3 grade perdus, 3 jours d'abscence ... Bizzard ...
Pour avoir les yeux bleus, c'est simple, il faut avoir les 5 bâtons et pour les avoirs, rien de plus simple, il suffit de jouer au moins une fois pas jours !
Exemple : Vous avez 0 bâtons suite à ce que vous n'ayez pas jouer depuis 1 semaines, jouer pendant 3 jours et vous aurez 3 bâtons. Pour passer de 4 a 5 bâtons, il faut jouer 4 jours d'affilée !
Je suis sur de moi donc testez et vous verrez !
c'est bisar parce que moi sa fais 10 jours que je joue je suis toujours crane au yeux bleu, sans rien d'autre, des fois je joue pas pendant 2 jours et je reste au meme grade donc c'est de la connerie