Soit ça se base sur le classement mondial, soit c'est un ratio total de toutes les statistiques
Mais c'est vraiment tordu alors
Je précise que je suis au sol 1 a 2 fois maximum durant une partie.
Souvent je ne tombe qu'a la fin (je geek le mode depuis Cod 5, et je joue pas au multi ni au solo)
Oui, je pense aussi que c'est bien tordu!
Je préfère continuer a croire que ça marche par classement, ça me semble.. vraisemblable.
J ai recree un compte et pour info c est gratuis 1 moi!
Je rectifie, j'ai un doute sur le fait que j'ai des barres ou non
Mais si 3arc ne dévoile pas le système c'est qu'il y a une raison mais laquelle.
Je n'ai pas joué durant 1 semaine.
On a fait 2 parties en public avec un ami et... je suis passé su crane à 1 barre au crane + couteau soit... pas mal de niveau
J'ai vu une page dédiée aux atouts ici
http://blackops2zombie.fre.free.fr/index.php/les-atouts
" XXIIIceOlator23
Posté le 13 décembre 2012 à 12:26:44
Perso maintenant je reanime qd zero danger car j ai bouffe mes stats a cause des gars qui ne comnaissent que la boîte et pas le Masto!!!!! "
Moi ça me fait marrer de réanimer les joueurs . Sur black ops mon record est de 100 réanimations dans une partie (sans boost hein) Et pour l'instant sur BO2 il est de 69 . Les mystères des nombres .
Peut être faut il faire preuve d'un certain skill dans telle ou telle situation pour grimper ^
Ah, moi c'est 64 réanimations en une partie, hier sur nuketown manche 27 .
100 réa en une partie par contre.. respect;)
Peut-être que ça dépend de son efficacité en zombie.
Nombre de kills par manche + nombre de personnes en "vie" + nombre de balles utilisées.
Enfin un ratio manche / statistiques mais là, c'est encore + tordu
Reanimer ne sert a rien, j ai plus de 1300 reanimations....
En gros je suis enter le top 1000 et top 150 ds presque ttes les stats. Sauf ratio mort zombies tues qui est a chier.
Les gars vous verrez bien par vous meme Mais c est bien le ratio blessure mort/zombies tues et ratio balled tirees/coups touches.
Et oui c est plutot simple!
C est logique car la il n y a pas de triche, pas de pote qui tombe 200 fois Manche 1 pour faire un tas reanimations faciles
Élim.: 38451
Précision: 109%
Tirs dans la tête: 19%
Réanimations: 726
Portes: 204
Atouts: 329
Éliminations grenade: 968
Distance parcourue: 677
28 manches sur depot
40 manches sur ferme
40 manches sur ville
ça fait 3 semaines que j'en suis au crane avec le couteau ...
C'pour ça qu'hier avec le Taser entre la manche 9 et 20, j'ai usé à peine 1000 balles, c'pour ça que je n'ai pas évolué
Tout le monde montre ses éliminations et ses réanimations " Olo jsui tro un pgm mdrrr xd ^^" Alors que le grade ce joue par rapport a votre ratio reanimation/blessure...
Bande d'abrutis
DrDog96 Voir le profil de DrDog96
Posté le 13 décembre 2012 à 13:34:53 Avertir un administrateur
Tout le monde montre ses éliminations et ses réanimations " Olo jsui tro un pgm mdrrr xd ^^" Alors que le grade ce joue par rapport a votre ratio reanimation/blessure...
Bande d'abrutis
Faudrait essayer de tuer aucun zombie et faire que de la réanimation
Peu importe ce que c'est en tout cas ça se base sur une partie .
Je l'ai bien vu lorsque j'ai passé deux fois mon emblème crane shotgun . Pour upgrader il suffit de faire une bonne partie .
En tout cas ça a été le cas pour moi et mes amis .
Lorsque j'ai obtenu l'emblème crane shotgun j'avais atteins manche 37 avec un ratio kills/blessures supérieur à 1000 . J'avais un bon ratio coups/balles tirées . J'avais très peu de headshot . Les réanimations ne changent rien car je l'ai débloqué en solo comme à 3 . Je jouais principalement au laser et Mustang&Sally .
Donc ceux qui sont au crane couteau essayer de reproduire ce que j'ai fait et nous serons fixé .
Non, bien sur que les éliminations sont importantes, mais le grade ce calcul en fonction du ration rénimation/blessure par rapport aux éliminations, et ça pour le couteau c'est sur et certain
Les yeux bleus c'est votre nombre de parties quotidienne
Les fulsils à pompe, c'est au dessus du couteau donc a mon avis il faut des stats encore plus pousser que le couteau...
" DrDog96
Posté le 13 décembre 2012 à 13:34:53
Bande d'abrutis "
Entre nous l’abruti c'est plutôt toi .
Un gugusse qui affirme quelque chose qui est totalement faux .
Avant ,ceux qui disait que la terre était ronde était considérer comme des abrutis ,maintenant ceux qui croyaient qu'elle était plate sont des abrutis finis .
Alors c'est qui le plus abruti entre nous ?