Les grades tiennent compte de la fréquence et du niveau de jeu. Le nombre de morts ou de blessures n'en tiens pas compte. Essayez de maximiser les tirs dans la tête, car pour moi l'emblème avec le signe headshot et couteau ensembles réuni sûrement coup de couteau et tirs dans la tête. Ensuite le double gun tiens sûrement compte du nombre de kills (loin d'être confirmé), mais il faut d'abord passer par le couteau. Un peu comme dans le multi, on ne peut pas avoir un camouflage or sans être passé par les autres. Si vous veniez à manquer un ou plusieurs jours de jeu, vous serez forcément descendus dans le classement ce qui pourrai expliquer une rétrogradation. A vous de voir, mais vous savez tout ce que je peut vous dire. Vous en pensez quoi ? +1 ou ça reste à voir ?
Ce que je pense, c'est que c'est comme un genre de ratio qui prendrais en compte les kills, les morts, les headshots et les réanimation plus un grand temps de jeu. C'est grâce a sa je pense que l'on peut voir si intel est plus fort qu'un autre ou vice versa. Moi je viens de regagner mon embleme yeux bleus et couteau avec une partie survie ville 22 manches a 3 avec 480 kill environ
ça doit pas être ça, j'ai perdu mes yeux bleus sur mon crane il y a une semaine, entre temps j'ai fais 30 sur Tranzit à 4 et 40 en survie sur ville à 3 (avec plus de 1500 kills et 3000 pour mes deux compères) et je les avaient pas récupérés, je viens les rechoper il y a 30 min en faisant un Tranzit à 3 de 22 manches où je suis mort une quinzaine de fois et en ayant claqué tout mon coffre pour caisse et atout, soit plus de 40 000 points --' Je ne sais absolument pas ce que j'ai fais pour les re-avoir O.o
Le grade ne fais pas le niveau du joueur selon moi, la plupart de mes collègues qui sont meilleurs que moi n'ont pas les yeux bleus et ce malgrès leurs kill/mort/HS/réa ect bien plus élevé que moi.
Je pense que soit le système n'est pas encore bien au point soit que Treyarch s'est sacrément bien cassé le c** pour pas qu'on trouve comment faire ^^'
PS: j'ai jamais réussi à dépasser le stade du crane aux yeux bleus
Sorry pour le double post.
Je checkerais demain le mode studio pour voir a quel moment de la partie mon grade à évolué et j'essaierais de comprendre pourquoi. Je viendrais vous faire part de ce que j'aurais trouvé, pis bah je vous dirais aussi si je trouve rien x)
POUR LE COUTEAU DERRIERE LE CRANE IL FAUX 25 MANCHE EN MOYENNE POUR LES FUSILS 35 MANCHE
J'ai perdu mes yeux bleu et les barrières métal en même temps.
Je fais une partie, je récupère seulement les yeux bleu :')
Bon bah pour ma part j'ai rien trouvé en regardant la partie, apparement j'aurais récupéré les yeux bleus une fois la partie terminée.
au pire on s'en fout de grade
-Pas de rapport au classement car j'ai des amis qui sont dans les 1.000 premier dans certains domaine, alors qu'il ont crane sans yeux bleu, moi en moyenne dans les 100.000 premier et je suis crane aux yeux bleu
-Sinon j'ai remarqué que tout le monde perd 1 grade plus ou moins en meme temps, le mercredi matin... A comfirmer cette semaine
-J'ai 1 amis au crane avec le couteau yeux bleu, qui a fait 30 manches en survie/ville comme moi, et j'ai fait 19 manches en survie au depot, je suis devant eux... Ect
Tout cela est très flou, je pense plutot aux nombres d'heures joué/ moyenne de manches...
alors pour ceux qui veulent des infos alors le crane avec couteaux c'est passé manche 30 en survie dans ville !
- reanimation rapide, reanimer 10x ou 20x ( sais plus ) la meme personne, sachez que vous pouvez le perdre, puisque je l'ai perdu en faisant une partie sur la meme play en local ou publique, peut etre dû au nombreuse mort de mon pote je sais pas mais on peut le perdre alors attention
- sinon pour ce qui est des evolution de grade j'ai pâs trop compris non plus ! je sais que ya les yeux rouge plus tard mais comment debloqué sa je sais pas !
Des yeux rouges pffff quelle bonne blague sa t'arrive de regarder les classements mondiaux moi perso j'ai jamais vu de yeux rouges. Et pour la manche 30 yeux bleus et couteau je dis FAUX car je les ai mais j'ai jamais fait 30 manches en zombie donc désolé de te l'annoncer mais tu te trompe SUR TOUTE LA LIGNE. Tu a juste raison pour la quick revive
On ne passe pas au crane avec couteau en faisant 30 manche en survie dans ville, sinon je l'aurais depuis longtemps...
moi je suis passé de deux os a un cranne avec 1 barre et je n'ai fait que des tir a la tete sur zombie si ca peut aider ^^
Réanime Rapide on le perd pas !
Sa marche que sur Tranzit .
il ya deux semaines j étais crâne yeux bleus, j y ai pas jouer pendant une semaine je suis descendu crâne une barre, ce week j ai récupéré 3 barres en 3 jours, je pense que c est par rapport au temps de jeu, j ai gagné une barre vendredi, une samedi et une aujourd'hui. j'y joue plus jusqu'à vendredi étant étudiant j ai pas internet dans mon studio ni ma ps3... normalement je devrais perdre du grade c'est chiant...
sinon j'ai un contact qui a le gros couteau derrière le crâne et c'est un gros no life qui fait que ça pourtant il est pas si fort que ça car je finis toujours devant lui au score .
c'est un gros mystère, en tout cas le mode zombie claque, je l'ai acheté que pour ça.
Les gars j'ai peu être une idée, dans le trailer du zombie de B.O. II ils montrent les protagonistes qui progressent dan Tranzit, et à chaque "étape" le grade augmente, peu être que c'est en bataillant dans telle ou telle zone que notre grade augmente suivant le grade "lié" a cette zone. Peu être hein j'en sais rien, je viens de capter ça à l'instant.
re double post désolé mais j'ai zappé le lien x)
http://www.youtube.com/watch?v=YH_9GzaUW40
non twane sa marche pas. parce que je fait presque seulement de la lutte et je monte de grade.. et pour ceux qui dise que le crane avec yeux bleu on as quick revive bin c pas vrai non plus car je lai et je reanime pas vite.. De plus jai fait une partie de lutte jai reanimer personne et jai eu les yeux bleu donc je crois que ses les headshot ou dautre stats comme sa. jai passer de 2 os 4 bar a crane 3bar a crane 5bar yeux bleu.
Hum... Bah je sèche alors ^^'