CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 76»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:55:45

24 000 Kills, 8000 Tirs tête, +de 100 000 balles tirées, +de 140 000 coups réussi, 389 manches, record 34 manches, réanimations 416, blessures +de 300, morts +de 150.
J'ai qu'un crâne aux yeux bleus alors que ceux juste autour de moi dans le classement (11 000 eme niveau kill) on un crane couteau, WTF ?

antonin19 antonin19
MP
Niveau 4
01 décembre 2012 à 22:56:53

De toute façon c'est une grosse connerie ce système d'emblème à la con .

Je n'ai pas joué pendant plus de 24 heures et je suis passé du crane yeux bleus couteau à crane couteau .

J'ai fait manche 28 tranzit à 3 , 35 solo ferme , 33 ville à 3 , 15 survie dépôt solo , j'ai gagné toutes mes parties de lutte et toujours pas récupérer mes yeux bleus alors que je les avais depuis quasiment la sortie de black ops 2 ...

Il faut geeker comme un malade pour garder son emblème . Et pour finir toutes les théories exposés sur la possession des emblèmes sont fausses .

Que ce soit avec les kills , avec les manches , avec la précision ( regardez l'emblème des 100 premiers dans les classements avant de rependre des rumeurs ... )

Vu leur système à la con de rétrograde lorsqu'on ne joue pas au zombie pendant un jour , ça ne m'étonnerait pas , que les emblèmes varient suivant le nombre d'heure passer par jour au zombie .

Ce qui me fait marrer aussi , c'est d'avoir mis en place un classement solo mais d'avoir supprimer les parties privés car les manches en parties personnalités ne rentrent pas dans le classement .
Quand on veut faire une partie à trois sans se coltiner un boulet , c'est loin d'être simple surtout avec le décalage du "prêt" .

Bref , comme d'habitude Activision et Treyarch ne peuvent s’empêcher de foirer certaines de leurs nouveautés .
Soit ils sont trop intelligent pour moi , soit ils sont complètement con , à priori je pencherais plus sur la deuxième hypothèse .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:46:22

+1 antonin19

Jevaisauwc[jvc] Jevaisauwc[jvc]
MP
Niveau 4
01 décembre 2012 à 23:52:21

hum

crxdelsol13 crxdelsol13
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 01:58:44

oui c'est bien ca! je viens de tester ca en 5jours. gt crane 4 barre , j'ai pas joueé pendant 2jours j'ai ete reduit a crane 2barres. j'ai joué un peu je suis monté a 3, le lendemain pareil hop 4 barres. la je viens de jouer je suis passé aux yeux bleus! donc c'est bien ça il faut jouer tous les jours pour evoluer et surtout pas perdre 1 jour! super treyarch..........

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 04:07:34

Nouvelle hypothèse : 5 manches 1 os 10 manches deux os 15 manches un crâne III 20 manches crâne IIII 25 manches crâne yeux bleus etc...

patate-man-3 patate-man-3
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 04:57:43

Je ne sais pas comment fonctionne le système de grade en zombi mais en revanche ce que je sais c'est que ça fait déjà 2 semaines que je suis au grade le plus élevé (crane au yeux bleux avec les 2 pompes sur les cotés), et pourtant, je ne joue pas tous les jours et je n'ai jamais été rétrogradé.

Concernant les hypothèses qui disent 5manches=1os 10=2os et ainsi de suite je dis tout simplement faux. Mon record est de 43 alors qu'un de mes potes à fait 61 et n'a pourtant que le crane yeux bleux avec le couteau derriere et il a déjà été rétrogradé en jouant tous les jours.

Bref pour moi c'est le flou total.

crxdelsol13 crxdelsol13
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 05:44:20

pourtant gt crane 2 barre et avant je suis passé crane yeux bleus! je me dis hop une derniere avant de dormir! a 3 sur ville en survie on a claqué 28 manches et paf crane bouclier et couteaux yeux bleux! c 'est sur tout ca c'est du a la frequence de jeu! g alligné 5h de zombie j'ai passé 3 grades!

crxdelsol13 crxdelsol13
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 05:48:43

franchement je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre :oui:
c'estla frequence et la qualité de jeu! rien d'autre je vois vraiment pas d'autre maniere ! avec toutes les hypotheses y a que cette soluce

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 06:13:53

C'est bien mon hyptohèse, ton pote il a du faire partie personnalisée, regarde: 25: crane yeux bleu, 30: couteau, 35: couteau yeux bleus, 40: double gun etc..

Thedarkx10 Thedarkx10
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 08:00:04

Moi jaiter crâne bleu 5 barre j'ai pas jouer une semaine crâne pas de barre et pas au yeux bleu et la je joue beaucoup j'ai gagner deux barre au début et j'ai fai une20 éne de partie rien mon grade ne bouge donc moi je dit trayarche c'est de la merde il veul que l'on soi des geek 2424 77 fuck moi je dit

spj91 spj91
MP
Niveau 4
02 décembre 2012 à 08:01:12

yo les gars g déjà posté une réponse qq part et je recommance : pour monter en grade il faut enchaîner les parties avec des grosses manches .
J'ajoute aussi le fait que votre nombre de morts et blessures total comptent énormément donc si comme vous avez bcp joué et êtes souvent mort comme moi , il vous sera difficile d'obtenir le crâne avec le couteau !!!

luiji8527 luiji8527
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 09:16:43

les zombie ont une histoire pour ceux qu'il ne savent pas, les personnages sont pas des guerriers mais des chercheur scientifique, continuer leur histoire tout en killan du zombie a chaque partie et vous verrer par vous meme que votre grade ne descendra pas. le but du jeu tranzit n'est pas de faire le plus de manche possible

antonin19 antonin19
MP
Niveau 4
02 décembre 2012 à 10:21:32

luiji8527 si il y a un classement manche tranzit c'est pour une raison , de plus Treyarch et Activision se venter d'avoir créer un mode campagne zombie , mais ce n'est pas une campagne car dans une campagne il y a une fin .

De plus pour répondre à ceux qui n'ont pas rétrograder , parfois ça peut arriver de ne pas être toucher par ce système . Mais ça viendra ou vous serez rétrograder le moment ou vous ne pourrez pas jouer pendant plus de deux jours .

En tout cas c'est casse couille j'ai plus de 30k d'élimination et ça fait plusieurs jours que je n'ai pas joué pour cause dans mon post précédent mon rétrograde .
Quand on monte son emblème pendant 2 semaines en jouant au zombie tout les jours et que on ne joue pas pendant plus de 24 heures après ces deux semaines , ça dégoûte de perdre son emblème surtout quand on a aucune donnée sur ce système d'emblème .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:39:02

Bon, au lieu de glander sur ce sujet, je propose qu'on attende TOUS, parce que comme dans tous les call of y'as des geeks qui se sont fait payer par des sites, pour essayer de découvrir les astuces, dans moins d'un moins le système de grade devrai être découvert..

Wellan59 Wellan59
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 12:45:06

J'ai vu sur un site mais je sais plus trop,je crois que c'est quand on tue des zombies,ouvre des portes,reanime... et si on meurt trop sa descend le grade genre un mec avec 10 000 zombie tués a deux batons+deux os car il est mort plein de fois

jokoh jokoh
MP
Niveau 4
02 décembre 2012 à 12:50:54

Ou tout simplement le nombre d'heure passer en zombie

Richtofen-3Ds Richtofen-3Ds
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:52:33

bhein non vu qu'on perd en grade

j'avais crane avec couteau avec 5 barres maintenant le vieux crne sans yeux bleu et 3 barres

xpacDoOdle xpacDoOdle
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 12:52:52

:up:

sand13880 sand13880
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 12:56:26

manche + zombies tués + nombre de fois mort
c'est ce qui fait évoluer

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment