Si on pouvait juste avoir le lien "Colis entrain d'être livrer" ça serait parfait
Pheonix T'as au moins une livraison
je l'est se soir il m'ont envoyer un lien vers ups
Pheonix, demain c'est férié, donc c'est pour çà qu'ils te mettent livraison vendredi...
C'est jeudi férié, demain on est mercredi
@MamTume, tu parle de Libération ? Oui, d'ailleurs testé, ça s'annonce vraiment très sympathique ! Le jeu est assez impressionnant graphiquement pour une portable, et les système d'infiltration sont ma foi fort agréables.
cloudye Voir le profil de cloudye
Posté le 30 octobre 2012 à 12:32:50 Avertir un administrateur
Pheonix, demain c'est férié, donc c'est pour çà qu'ils te mettent livraison vendredi...
C'est jeudi qui est ferié
J'avoue on se plein mais on ne se rend pas compte de la chance que l'on a ... pensez a tous ses pauvres jeunes gens qui n'ont pas encore reçu le mail ... Vous avez notre soutient ! Courage ! Ils peuvent peut être leurs temps mais ils n'auront jamais le droit de ne pas les envoyés ! (tiens ça me rappel un film ...)
Et oui y'en as qu'on pas les yeux en face des trous
C'est jeudi férié.
En général, quand j'ai affaire a eux ou autres transporteurs de ce genre, j'ai toujours le colis avant la date prévue, donc, je pense demain.
Mais ça me stresse de voir marqué Vendredi !
Titan, tu vis où près de Bruxelles? J'ai le même message que toi sur UPS, le dernier message visible dit: "Lecture d'importation". Et pour bien faire, il devrait être mis "dans le véhicule".
UPS m'assure pourtant l'envoi avant ce soir mais ce sera pour demain, à coup sûr
People-Can-Fly Voir le profil de People-Can-Fly
Posté le 30 octobre 2012 à 12:35:17 Avertir un administrateur
J'avoue on se plein mais on ne se rend pas compte de la chance que l'on a ... pensez a tous ses pauvres jeunes gens qui n'ont pas encore reçu le mail ... Vous avez notre soutient ! Courage ! Ils peuvent peut être leurs temps mais ils n'auront jamais le droit de ne pas les envoyés ! (tiens ça me rappel un film ...)
Mdr jme souviens dans le temps quand j'attendais ce fameux mail
Chilly Mazarin, France 30/10/2012 12:33 Lecture à l'arrivée
ça avance!!!
c'était la terrible époque ... Mais aujourd'hui ... C'est la REVOLUTION !!!
Yeah *RISE*
Steve Jobs sort du corps de People !
Forum de barges!
En même temps, moi qui ai payé pour avoir une livraison express (en prévision à l'époque du jour férié justement), ça me ferai mal que ceux qui ont choisi la livraison normale l'ai le même jour...
@Phoenix on invente l'iPhone 10 ? =D
@Aiki au moins y'a de l'embiance x)
Me tarde le test de JV.com !
déja une bonne nouvelle ma commande de amazon de assassin's creed 3 libération partie je reçois demain plus cas attendre le mail de ubi lol